Profil de DANOU > Commentaires

Lisbonne
Lisbonne
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Guide de belle conception dans un format reduit., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne (Broché)
Achete en prevision d'un sejour a Lisbonne, je n'ai encore pu l'apprecier mais il devrait m'etre tres utile, Merci, je ne l'oubierai pas !

Abba : The Definitive Collection
Abba : The Definitive Collection
DVD ~ Abba
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Un regal dans votre videotheque, a ne pas manquer !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba : The Definitive Collection (DVD)
Meme si je ne l'ai pas encore recu, c'est un doublon achete pour mes 2 petits enfants de 9 et 7 ans qui adorent ce groupe illustre.
Un regal pour petits et grands.

Verdi - Ernani - Pavarotti
Verdi - Ernani - Pavarotti
DVD ~ James Levine

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique interpretation d'un chef d'oeuvre., 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi - Ernani - Pavarotti (DVD)
Achete pour mon epouse, elle se delecte plusieurs fois par semaine de cet Opera grandiose interprete par des Grands Artistes dont Pvarotti.
A conseiller vivement.

Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet
DVD ~ Laurent Gerra

5.0 étoiles sur 5 Quel regal ce LAURENT, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Gerra au Théâtre du Châtelet (DVD)
C'est le 2eme exemplaire achete pour en faire un cadeau.
Un regal de presque 3 heures.
Merci LAURENT pour ces magnifiques imitations (chansons, voix, gestuel,...).
A recommander sans hesitation ni moderation.

LE® 5.5W C37 E14 Lot de 5 unités Ampoule LED, Équivalent 40W Ampoule Incandescente, 470lm, Blanc Chaud, 2700K, 180°Faisceaux Larges, Ampoule Flamme LED, Ampoule LED E14, E14 SES, Culot E14,Certifiépar TUV, GS

5.0 étoiles sur 5 De belles ampoules a prix correct, 6 janvier 2016
Ampoules d'un bel aspect, de faible consommation, et a l'allumage quasi instantane.
Je relance immediatement une commande de 5 pour reserve.
Merci.

Verseuse verre 8/12 tasses pour tka1401....
Verseuse verre 8/12 tasses pour tka1401....
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Une verseuse de qualite, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verseuse verre 8/12 tasses pour tka1401.... (Cuisine)
De belle qualite et livraison rapide dans le delai annonce.
Le verre est plus epais que la verseuse d'origine brisee accidentellement.
Reste que le prix est eleve.

Cao Camping 439 Câble élastique lit de camps/relax Noir
Cao Camping 439 Câble élastique lit de camps/relax Noir

1.0 étoiles sur 5 Une seconde jeunesse pour notre Chaise-Relax LAFUMA, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping 439 Câble élastique lit de camps/relax Noir (Sport)
On le trouve souvent en longueur de 8 m pour un tarif supérieur, mais cet article est excellent en longueur de 10 m.
Un peu de patience suffit pour que la chaise longue relax de LAFUMA ait retrouvé une seconde jeunesse.
La longueur est très suffisante puisqu'il m'en reste encore environ 3 m !
Article a conseiller vivement. Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 3, 2015 11:02 AM MEST

General Electric GEE088162 Ampoule Flamme Coup de Vent Fluorescente E14 7 W
General Electric GEE088162 Ampoule Flamme Coup de Vent Fluorescente E14 7 W
Proposé par Discount-König

1.0 étoiles sur 5 A DECONSEILLER car Chere et peu fiable, 19 mai 2015
Mon lustre placé dans un séjour cathédrale de 6,20 m de haut comporte 12 ampoules identiques, et ma réserve de remplacement épuisée il me fallait la renouveler, d'où une commande de 2 ampoules identiques à celles en place.
L'une des 2 m'a été livrée détériorée mais immédiatement remplacée sans frais, Merci.

Les 2 ampoules, objets de ma commande, ont cesse de fonctionner apres 7 mois d'usage !!!
J'ai pu m'en faire rembourser 1 puis la retourner, mais la seconde HS reste toujours dans l'attente de son remboursement ESPERE de 14,71 € avant son retour immediat.
Le remboursement tarde puisque la seconde facture la concernant est de 0 € puisqu'elle a remplacee celle recue payee mais recue brisee !

TOOGOO(R) 10 X G9 Ampoule Halogene Lampe Blanc Chaud 40W Depoli
TOOGOO(R) 10 X G9 Ampoule Halogene Lampe Blanc Chaud 40W Depoli
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance...!, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) 10 X G9 Ampoule Halogene Lampe Blanc Chaud 40W Depoli
Lot reçu dans les délais, soigneusement emballé. Les ampoules sont placées dans des boites individuelles.
Mais pas de chance pour la première dont j'avais le besoin puisqu'elle a flashé à la mise sous tension !
Son extrémité supérieure n'était pas fermée, ce qui explique !
Contrôle visuel des 9 autres satisfaisant, mais à ce prix...!

Flingue la télé
Flingue la télé
DVD ~ Laurent Gerra
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Quel régal cet humoriste, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flingue la télé (DVD)
DVD reçu rapidement à petit prix et conforme à l'offre proposée.
On ne se lasse pas de le visionner encore et encore.
Merci Laurent pour ton humour très apprécié en cette période où tout ne va pas vraiment bien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5