Profil de Lili > Commentaires

En Ligne de Mire
En Ligne de Mire
par Bush Nancy

5.0 étoiles sur 5 Sublime ! un petit bijou !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Ligne de Mire (Poche)
Ce petit roman est un bijou, tout est bien dosé pour vous mettre en haleine jusqu'à la dernière page. Une intrigue bien menée, un suspense soutenu et une petit romance légère mais agréable.
Les personnages sont sympathiques, nombreux mais on s'attache très vite à eux. Olivia est une femme que l'on pourrait qualifié de faible, renfermée et solitaire, mais au fil de la lecture on devine qu'elle est bien plus que cela. C'est une battante, et elle est prête à tout pour trouver le meurtrier. Auggie est un homme mystérieux, sexy, chevaleresque et charmant. On le découvre après plusieurs pages, puis on va de révélations en révélations. La romance passe en second plan, mais elle s’imbrique parfaitement dans le suspense de l'enquête.
Ce roman est passionnant et captivant. A aucun moment, le suspense et l'angoisse n'ont diminué, bien au contraire on ne peut pas lâcher ce livre avant la dernière page. Un succès, une belle réussite pour l'auteure. Vivement la suite au mois de mars 2015 avec September Rafferty.

Charley Davidson T6 : Au bord de la sixieme tombe
Charley Davidson T6 : Au bord de la sixieme tombe
par Darynda Jones

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse série à suivre !, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson T6 : Au bord de la sixieme tombe (Relié)
Ce tome ne sort pas du lot, il reste dans la même lignée que les précédents. Action, humour, suspense, on retrouve tout ce qui fait de cette lecture un magnifique moment. De nombreuses révélations sont faites et de nouvelles intrigues sont installées.
La grande question de Reyes est mise un peu de côté, car Charley a énormément d'autres préoccupations, comme le fantôme tout nu dans sa voiture, la vie amoureuse de Cookie, monsieur Wong qui reste une énigme... Charley essaie aussi de comprendre l'étendue de ses pouvoirs et comment cela fonctionne. Avec tout ceci, la relation entre Charley et Reyes est un peu de côté, mais le peu de temps qu'ils passent ensemble on s'en souvient très bien. La prophétie reste encore un grand mystère que j'ai hâte de découvrir dans les prochains tomes.
Une belle lecture, c'est une saga dont je ne me lasse à aucun moment. Avec humour, on découvre des personnages intéressants. Ce tome regorge de beaux passages et de rebondissements. La fin nous présage une belle suite avec des rebondissements et des réponses.

Eastpak Trousse  Benchmark Noir 0 L EK372008
Eastpak Trousse Benchmark Noir 0 L EK372008

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse Benchmark (Sport)
C'est une trousse comme une autre question qualité. Seule.la marque fait la différence et bien sûr le prix, plus élevé qu'une trousse ordinaire

Meurtres en Alaska, T1 : a l'Etat Sauvage
Meurtres en Alaska, T1 : a l'Etat Sauvage
par Martin Kat

4.0 étoiles sur 5 Sublime !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en Alaska, T1 : a l'Etat Sauvage (Relié)
Ce premier tome est un régal. Il contient deux belles intrigues, très bien menées avec un suspense soutenu. La romance s’intègre parfaitement à l'histoire. Tout est dosé à la perfection.
Les personnages sont attachants et intéressants. Dylan est un homme déterminé à obtenir ce qu'il désire. Et dès l'arrivée de Lane chez lui, il fait tout pour la séduire. Protecteur et attentionné, Dylan est un homme qui s'est relevé après avoir subi la perte de sa femme et le mutisme de sa fille. Quant à Lane, c'est une femme très intelligente, tendre et douce, mais elle s'est aussi être forte et se battre pour ce qu'elle aime. Elle s'intègre très vite à la vie sauvage, et à la famille de Dylan.
Si vous aimez la romance à suspense avec un beau panorama, des frissons et des émotions, lisez ce premier tome.

Backstage, T1 : Dechaine Moi
Backstage, T1 : Dechaine Moi
par Wolf Tracy

4.0 étoiles sur 5 Sympathique et agréable, un bon moment !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Backstage, T1 : Dechaine Moi (Relié)
Ce premier tome est une belle romance d'un amour "interdit" au centre d'un groupe uni par l'amitié. Dès le début on entre dans le vif de l'histoire et on ressent l'attirance entre les deux personnages. L'intrigue n'est pas des plus passionnante, mais le point fort c'est bien l'évolution de la relation entre Rider et Jamison.
Jamison a toujours suivi ce groupe et vu leur évolution jusqu'à leur succès. Elle est là depuis leur début, et pour le groupe, elle est la petite sœur de tous, celle que l'on protège contre tout. Rider a un passé qui lui pèse depuis des années, et ne cesse de se sentir coupable. Mais face à ses nouveaux sentiments qu'il découvre auprès de Jamison, il se laisse aller. Ceux sont des personnages attachants, on se laisse très vite emporter par leur émotion, et on suit avec plaisir leur parcours. On découvre aussi les autres membres du groupe, Jared fou amoureux de sa fiancée, Quinn, Wyatt et Micah. On les retrouvera plus tard dans leur propre tome respectif.
Ce tome centré sur la relation de Jamison et Rider, est une romance sympathique avec des thèmes tournant autour de problèmes au sein d'un groupe de Rock, sexe et drogue. Ce roman est bien rythmé, seule la fin me semble trop rapide pour ce style de conclusion. Et l'épilogue est un vrai spoiler pour les prochains tomes avenirs. Mais hâte de découvrir les prochains protagonistes de cet univers.

Kgi T4 : Murmures nocturnes
Kgi T4 : Murmures nocturnes
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et meilleur !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kgi T4 : Murmures nocturnes (Relié)
Ce tome est une belle révélation. On reste dans le même registre que les premiers frères Kelly, mais avec une touche de paranormale. C'est un agréable mélange, très bien dosé et assez crédible. L'intrigue est bien menée, le rythme est soutenu, on ne peut lâche ce livre avant la dernière page. La romance est magnifique et le côté paranormale apporte un plus émotionnel à cette histoire.
Nathan, le petit dernier avec son frère jumeau Joe, est un homme déterminé, sûr de lui mais aussi vulnérable, comme la plupart des frères Kelly. Quant à Shea, elle parait aux premiers abords comme une jeune femme fragile et vulnérable, mais elle est bien plus que ça. Sa force et sa ténacité fait d'elle une femme magnifique. On retrouve aussi toute la complicité du clan Kelly, avec leur humour et leur lien indestructible.
Ce tome est pour moi l'un des meilleurs. Le suspense est à son apogée, les émotions sont fortes, un tome fantastique rempli aussi d'humour. On ne peut que devenir fan du clan Kelly.
Hâte de découvrir la suite avec Rio, puis P.J et Cole.

La Société, Tome 4: La Gardienne de l'oméga
La Société, Tome 4: La Gardienne de l'oméga
par Angela Behelle

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, intrigue et passion !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Société, Tome 4: La Gardienne de l'oméga (Poche)
Ce tome est tout bonnement magnifique. On part dans un autre registre que les précédents. Dans celui-ci, l'intrigue passe avant la passion et l'érotisme, même s'ils sont très présents mais d'une toute autre manière. Tout est bien dosé, l'enquête est passionnante; les scènes d'érotisme sont bien intégrées dans le déroulement de l'histoire; les révélations sont au compte goutte et les personnages sont à la hauteur.
Lou est une femme à qui la vie, mais surtout Jacques Duivel lui ont offert une seconde chance. Après des erreurs du passé, elle a su devenir cette femme forte, indépendante et sûre d'elle. C'est la première fois que l'on a un personnage féminin qui fait partie de la Société. Nous retrouvons nos anciens protagonistes comme Alexis, et c'est un plaisir de voir l'évolution de leur relation. Je laisse le mystère autour du personnage masculin, que vous allez découvrir, sexy, attachant, tout du fantasme parfait.
Un quatrième tome excellent, et qui nous fait découvrir un nouveau côté de la Société que l'on avait peu vu jusqu'à maintenant. La fin nous présage une suite avec un nouveau tournant pour la Société. Suite au mois de juin 2015.

Les Idoles du Stade 4 : la Ligne de Touche
Les Idoles du Stade 4 : la Ligne de Touche
par Jaci Burton

4.0 étoiles sur 5 Un léger poil en dessous des précédents !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Idoles du Stade 4 : la Ligne de Touche (Relié)
Cette suite est pratiquement dans la lignée des tomes précédents. La romance est agréable, sympathique et sensuelle. L'intrigue est un peu légère, ainsi que le dénouement mais le style et l'écriture de l'auteure nous entraînent dans cette univers sportif avec plaisir.
Les personnages sont un peu moins intéressants. Savannah qui est au début une femme déterminée, forte et sûre d'elle, se retrouve très vite à céder à l'attirance. Ce qui est dommage puisque le bras de fer entre les deux personnes apportait un brin d'humour et un peu piment à l'histoire. Quant à Cole, il apparaît comme un homme égocentrique et séducteur dès les premières pages, puis on apprend à le connaître au côté de Savannah. Il en ressort comme un homme attentionné, tendre et adorable. Nous retrouvons aussi nos précédents héros, comme Tara, Jenna, Liz, ... un plaisir de voir l'évolution de leur histoire dans la suite de la saga.
Ce tome est agréable à la lecture, mais reste en dessous des autres du à un manque de rythme et une histoire trop terne et faible. Cette lecture reste néanmoins sympathique, sensuelle et agréable. Malgré un tome plus faible que les autres, on adhère très vite à cette saga, hâte de découvrir la suite avec Alicia Riley au moins de mars.

Nous succomber
Nous succomber
par Jasinda Wilder

4.0 étoiles sur 5 Magnifique lecture !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous succomber (Broché)
Le premier tome te succomber est devenu un coup de cœur pour pratiquement tout le monde, celui-ci est très différent mais reste néanmoins une très belle histoire. Le couple Jason/Becca est intense et passionné. Ce couple va vivre et évoluer à travers les épreuves de la vie, des parents autoritaires, alcooliques, violents, mais aussi la mort d'être cher. Toute l'intrigue ne tourne pas autour du couple en lui-même, mais de ce qui se passe autour d'eux.
Becca est une jeune fille de 16 ans très intelligente, timide et pratiquement parfaite. Au contact de Jason, elle devient une femme beaucoup plus sûr d'elle, et décidée avoir ce qu'elle désire. Elle évolue énormément au fil de ce roman, au fil des événements assez dramatiques qu'elle doit surmonter. Quant à Jason, c'est un jeune homme qui n'a jamais eu la vie facile avec son père alcoolique et violent. Il a toujours su caché ce côté de sa vie à travers son comportement de jeune homme sûr de lui, Seul Kyle est au courant. Au côté de Becca, il va devenir l'homme qui souhaitait être, et non celui que son père aurait voulu.
On retrouve aussi nos anciens personnages du premier tome, comme Kyle, Nell et Colton. Un vrai plaisir de retrouver ce couple et de découvrir certaines scènes déjà vues avec un point de vu extérieur.
Ce roman est intense et sensuel. Un couple un peu parfait, mais qui survit aux fils du temps et en devient plus fort. L'auteure nous apporte des sujets difficiles et durs à surmonter à travers une belle histoire d'amour et d'amitié. Ce second tombe est un peu en dessous du premier, mais reste pour moi un excellent moment. On ressent énormément d'émotion au fil de la lecture.
Un troisième tome sortira au mois de février 2015.

Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage
Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage
par Julie Ann Walker

5.0 étoiles sur 5 Romance, suspense et humour !, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces d'élite, Tome 2 : Au prochain virage (Broché)
Nous avions eu un petit aperçu de ces deux personnages dans le premier tome, et l'impatience de les connaître plus, eux et leur histoire était un supplice. L'attente a été récompensé puisque ce tome est digne du premier, action, humour, émotion, ... tout est réuni pour une lecture rythmée et magnifique.
L'intrigue est très bien menée, les conflits se posent et les hommes sexy sont présents. Les personnages sont très intéressants et attachants. Becky est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus. Entourée de durs à cuire, elle s'est les remettre à leur place avec humour, devenir leur "pote", tout en gardant sa féminité. Amoureuse depuis sa première rencontre avec Frank, elle n'a cessé de l'encourager tout en le taquinant. Frank le dit "Boss, est attiré par la jeune sœur de son ami Bill, mais il ne peut laisser ce désir prendre le dessus. Il considère que Becky est trop jeune pour lui et il est son patron, tout cela découle d'un souvenir d'enfance. Un couple qui ne manque pas de se confronter surtout verbalement avec humour, et qui ne cesse de se rendre fou l'un l'autre. On retrouve toute la joyeuse équipe, Angel, Bill, Ozzie, Rock,... et découvre de nouveaux personnages.
Une auteure qui ne cesse de m'impressionner par son style. Tout est équilibré entre suspense, romance et humour ( sacrée métaphore visuelle). En se s'ennuie à aucun moment de la lecture, et les pages filent à toute vitesse. Les personnages sont attirants et étoffés, et le couple reste sensuel et sexy, sans trop de débordement. Une saga conseillée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20