Profil de N. Sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par N. Sylvain

N. Sylvain "sylvain" (France)

Page : 1 | 2 | 3
We Love Disney 2
We Love Disney 2

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Love Disney 2 (CD)
Ce deuxieme opus est bien réussi .
On note deux titres particulierement réussi notamment le "J'en ai rêvé" de Nolwenn Leroy qui est absolument somptueux , mieux que dans le dessin animé et "Partir là bas" de Louane .
Le reste est bien .

Le Soldat Rose 2
Le Soldat Rose 2

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat Rose 2 (CD)
Francis Cabrel signe le retour du Soldat Rose avec des artistes de haut niveau comme Thomas Dutronc , Tété , Camélia Jordanna . Mais , mention spécial à la chanson " Bleu " de Nolwenn Leroy , la voix et le texte sont magnifiques .

Luis
Luis

1.0 étoiles sur 5 Que ça ?, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
Certes Vincent Niclo a une belle voix , mais sait-il que faire des albums de reprises ?
Stop ! A vos propres créations

J'Emmerde Les Bobos
J'Emmerde Les Bobos

1.0 étoiles sur 5 Mon dieu, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Emmerde Les Bobos (Téléchargement MP3)
Mon dieu quel nullité . Comment peut-on écouter cette album , un bas niveau .
Des paroles au raz des paquerettes , personnage grossier
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 4:18 PM MEST

Olympe
Olympe

5.0 étoiles sur 5 Le dieu Olympe, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Trés heureux de ce mini album pour faire attendre son album de compositions fin 2013 .

Les titres les plus réussis sont Zombie , Born to die , Désanchantée et Si maman si

Love Songs
Love Songs

5.0 étoiles sur 5 La claque, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Excellent album , encore meilleur que Divinydille .
Des chansons d'une rare beauté , "Love song" le morceau par excellence
Retour réussi

Girl On Fire
Girl On Fire
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 la surprise, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girl On Fire (CD)
Mis çà part la chanson "Falling" ; jamais je n'ai acheté un album d'Alicia Keys .
Je me suis intéréssé à cette chanteuse grâce à Nolwenn Leroy ( ma chanteuse préférée ) qui est fan d'Alicia .
Je dois dire que je ne suis pas déçu , trés bel album .
Girl on fire : Mon dieu j'adore

Sans Attendre
Sans Attendre

4.0 étoiles sur 5 De la douceur pour Céline, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Attendre (CD)
Céline nous présente un album en douceur , un album trés beau , il commence avec "Parler à mon père" une des plus belles chansons de l'album . Merci pour ce retour réussi .

Monkey Me
Monkey Me

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
J'ai appris au infos que Laurent Boutonnat a travaillé sur cette album : Mon dieu que cet album est mauvais , pourtant j'aime beaucoup Mylène mais la c'est vraiment raté . allez le prochain tu nous fais un superbe album
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 3:24 AM MEST

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09

4.0 étoiles sur 5 Une dérivée de Rollex tout aussi satisfaisante, 5 décembre 2012
Trés belle montre , dés que les gens la remarque, ils me disent qu'elle est belle , j'en ai une bleu pour l'été que tous le monde adore mais celle ci fais encore plus sensation . Niveau montre , un bracelet confortable , trés bonne qualité en plus pas besoin de l'emmener chez un bijoutier largement assez de trou 1er fois que ça m'arrive car j'ai des petits poignées . Bilan : Super content

Page : 1 | 2 | 3