Profil de tulipe44 > Commentaires

Contenu rédigé par tulipe44

tulipe44

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 carte mémoire, 15 février 2013
très bon achat, et parfait pour mon usage - aucunement comparable avec autre marque dans le meme genre de produit

3x kwmobile® film de protection pour écran Asus Transformer TF101 TRANSPARENT. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 film protection, 15 février 2013
achat tout à fait convenable, et d'une efficacité importante, aucune comparaison avec autre produit du meme genre sur d'autres sites

Skque étui en Silicone Housse Coque de protection pour Asus Eee Pad Transformer TF101,Noir

5.0 étoiles sur 5 Coque pour tablette, 15 février 2013
Très pratique et très efficace - très bon achat - pas de comparaison possible avec autre produit en qualité et prix

JeuJura - Jouet en bois - Coffret 150 règles - Pions Bois
JeuJura - Jouet en bois - Coffret 150 règles - Pions Bois

5.0 étoiles sur 5 Jeu de société, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Coffret 150 règles - Pions Bois (Jouet)
Excellent coffret complet de jeux qui comble mes petits enfants - Nous jouons très souvent ensemble et ils adorent cà !!!....

MOI, ON NE M'A JAMAIS DEMANDÉ COMMENT J'ALLAIS - Pourtant Laurette était ma soeur
par Marie Fugain

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 4 mai 2012
excellent livre de Marie Fugain, qui par écrit a su transmettre aux lecteurs sa peine lors de la perte de sa soeur, avec des mots et des phrases qui veulent en dire beaucoup... j'ai adoré ce livre qui me rappelle malheureusement à moi aussi des souvenirs pas si lointains. Merci pour ce bel hommage.