Profil de Kévin > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin

Kévin

BAAS® Nokia Lumia 925 Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 avril 2014
Je m'attendais a un produit de moin bonne qualité, bon certe quelques finition sont à revoir si on est perfectionniste ! Le Téléphone est maintenu correctement simple bémol les bouton de contrôle du volume et verrouillage sont difficile à atteindre et les rongeur d'ongle s'en mordrons les doigts !
Un plus pour le stylet qui est avec le lot !

Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Kingston DataTraveler Generation 3 (G3) Clé USB 8 Go Blanc/Jaune
Proposé par Lamaison20

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 avril 2014
Les clé USB Kingston sont pour moi les meilleurs! Simple, résistante, pour un prix raisonnable elles sont compatible sur tout type de support TV, autoradio, Ordinateur ! Je recommande grandement !

Paper Pro Prodigy Agrafeuse sans effort Capacité 25 feuilles (Bleu)
Paper Pro Prodigy Agrafeuse sans effort Capacité 25 feuilles (Bleu)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 avril 2014
Reçus en parfait état et conforme aà la description, un peu dur à actionner mais fait parfaitement son travail je recommande !

Brassard pour IPHONE 3G - Protection Ecran - Réglage rapide et fiable
Brassard pour IPHONE 3G - Protection Ecran - Réglage rapide et fiable
Proposé par yooshop

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 février 2014
Bien mais le brassard est un peu juste pour mon bras ... pourtant je suis loin d’être Arnold Schwarzenegger :)

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Super Jeux avec beaucoup d'humour et des niveaux "spéciaux" + Reçus vite et sans soucis ! Je Recommande pour enfant de 7 à 77 ans !

Sharkoon QuickPort Combo Station d'accueil pour Disque dur Noir
Sharkoon QuickPort Combo Station d'accueil pour Disque dur Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique !, 14 mars 2012
Comme le titre le dit ! Simple, pratique et pas cher ! J'ai eu du mal à trouvé une station qui pouvais prendre le SATA et L'IDE ! car c'est une des seule à un prix correct que j'ai trouvé et je ne suis pas déçus de cet achat ! Les cordons IDE son livré avec ! Très simple d'utilisation !
Merci Amazon.fr