Profil de Mle Brigitte Braems > Commentaires

Contenu rédigé par Mle Brigitte B...

Mle Brigitte Braems "2010" (FR)

Unbinding the Soul: Awakening Through Crisis and Compassion
Unbinding the Soul: Awakening Through Crisis and Compassion
par Dr B. Raven Lee

5.0 étoiles sur 5 Chemin initiatique, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbinding the Soul: Awakening Through Crisis and Compassion (Broché)
Parcours époustouflant à travers les crises pour atteindre la libération de l âme. On sent bien ici le vécu de l'auteur. Cette lecture ouvre des perspectives dans la réflexion et la vie.

La délicatesse
La délicatesse
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Film tellement adorable, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La délicatesse (DVD)
Je le vois, le revisionne, le partage avec mes ami(e)s, sans me lasser. Quelle 'délicatesse' dans le scénario, le jeu des acteurs .. tout bon.

Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
par Gérard Leleu

1.0 étoiles sur 5 Ne m'a rien appris, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
Peut être suis trop exigeante ou déjà trop aguerrie, ou au contraire trop coincée, maladroite, quoi qu'il en soit, ce livre fut très vite abandonné

Dirty Dancing [Édition Simple]
Dirty Dancing [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 C'était pour faire un cadeau, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing [Édition Simple] (DVD)
Il fut très apprécié par cet ami qui réveilla en moi le désir de connaître ce film. Nous le visionnâmes plusieurs fois.

Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W
Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W

2.0 étoiles sur 5 C'est vrai qu'à ce prix là, il ne faut pas demander la lune, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KP-6193 Réchaud Électrique 1 Plaque 700 W (Sport)
La plaque ne chauffe que lorsque le bouton est au maximum, impossible d'obtenir une chaleur douce .. comme c'est un outil de dépannage, ce n'est pas très important.

Le Hérisson
Le Hérisson
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 le film qui me reconduit vers les salles de cinéma, 14 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hérisson (DVD)
Josiane Balasco me toucha profondément, la jeune Garance est parfaite, le choc de l'accident qui emporte Renée vit longtemps après la fin du film.