undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de gc45 > Commentaires

Contenu rédigé par gc45

gc45

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Mes musiques pour danser: 6 musiques à écouter, 6 images à regarder
Mes musiques pour danser: 6 musiques à écouter, 6 images à regarder

5.0 étoiles sur 5 magique, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes musiques pour danser: 6 musiques à écouter, 6 images à regarder (Album)
un petit livre avec de vraies musiques pour un petit moment avant le sommeil, pour les petits et les grands

Twist de PrimaDonna - Soutien-gorge à armatures Twist I WANT YOU noir - 105H
Twist de PrimaDonna - Soutien-gorge à armatures Twist I WANT YOU noir - 105H
Proposé par LINGERIE STORY

5.0 étoiles sur 5 beau et original, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge glamour bonnets semi-transparents I want you Noir (Vêtements)
soutien gorge solide et léger, moderne dans son design, je le recommande dans tous ses coloris Un beau soutien gorge pour l'été

Prima Donna - Soutien-gorge emboîtant Prima Donna DELIGHT celebration - 105H
Prima Donna - Soutien-gorge emboîtant Prima Donna DELIGHT celebration - 105H
Proposé par LINGERIE STORY

5.0 étoiles sur 5 beau et confortable, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge à armatures Delight celebration (Vêtements)
pas de surprise : qualité et beauté sont réunis sur ce soutien gorge. Un bon maintien, de belles broderies, c'est un soutien gorge d'hiver

Arthur - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Ciel) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 beau pyjama, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
léger, beau tissu, agréable à porter, un pyjama de qualité, un classique, un bon achat que je recommande sans réserve

L ART EN RECRE NE
L ART EN RECRE NE
par Doris Kutschbach
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L ART EN RECRE NE (Relié)
le livre est neuf, ce n'était pas sûr pour un livre à colorier... Je suis très contente de ce vendeur et du livre très original dans son approche ludique de l'art

Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Perle de Culture et Topaze - taille 58
Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Perle de Culture et Topaze - taille 58

4.0 étoiles sur 5 un jolie bague fantaisie, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poulettes Bijoux - Bague Argent Perle de Culture et Topaze (Bijoux)
elle s'adapte au doigt, conforme à la photographie, elle ne passe pas inaperçue, cependant si le métal est certifié j'ai un doute sur la perle et le topaze

EC Technology Adaptateur audio USB 3,5 mm pour haut-parleur/casque stéréo et micro Aluminium, puce C-Media, compatible Windows, Mac et Linux - Argent
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mars 2016
pour l'instant il est parfait, semble être solide, à vérifier dans quelques mois, recommandé par un ami, pour en finir avec l' obsolescence rapide

Mustang  Boot, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Noir - Schwarz (9 schwarz), Taille 43 EU
Mustang Boot, Bottes Classics courtes, doublure froide hommes - Noir - Schwarz (9 schwarz), Taille 43 EU

5.0 étoiles sur 5 belles chaussures pratiques, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Boot, Bottes homme (Chaussures)
finis les lacets qui glissent, se défont... de belles chaussures, confortables et pratiques que je recommande aux adultes ou adolescents

Machu - Médaille Chien chromée 2,5 cm - Convient à CHIEN MOYEN - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 médaille pour un chat, 24 mars 2016
c'est une belle médaille, utile, sur laquelle j'ai fait graver : noms, téléphone et adresse car les gens n'ont pas forcément envie de ramener un animal chez le vétérinaire. Je pensais qu'il y aurait un recto et un verso mais tout est bien lisible. Je recommande ce produit pour les animaux même tatoués ou pucés

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 un séjour à Jérusalem, 24 février 2016
J'ai enfin compris la vie à Jérusalem, en complétant avec les nombreux commentaires sur ce livre. Mieux qu'un long discours ou reportage, je le recommande et il me tarde de découvrir les autres BD de cet auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10