Profil de mélanie mahieu > Commentaires

Contenu rédigé par mélanie mahieu

mélanie mahieu

Mug cousine 325 CC Psicodelia Ops
Mug cousine 325 CC Psicodelia Ops
Proposé par El Capritxet

4.0 étoiles sur 5 Jolis mugs, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug cousine 325 CC Psicodelia Ops (Cuisine)
Ce sont de très jolis mugs. Cependant quelques défauts apparaissent: des coulures à l'intérieur du mug voire sur la poignée. Cela peut être embêtant si l'on veut les offrir. Cela ne se voit pas trop. Je les ai gardés quand même. Ils ont été envoyés dans un carton avec emballage à bulles donc très bien emballés. Expédition rapide.

Millesimes
Millesimes

5.0 étoiles sur 5 Tous les tubes d'Obispo, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millesimes (CD)
Tous les plus grands tubes d'Obispo sont réunis sur ce CD. Et en plus à un bon prix. Donc n'hésitez pas à l'acheter. Je l'adore cet album.

Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Housse sympa, 9 mars 2014
Très bon rapport qualité prix. La housse est sympa est semble solide. Elle est munie d'une coque qui permet au portable d'être bien fixé. Elle est aussi livret avec un stylet ce qui est génial car il est parfois difficile de taper un texto sans effleurer les touches à côté.
J'ai eu un problème de livraison (article non reçu). Le vendeur est très professionnel, il a tout de suite était réactif et a réexpédié l'article. C'est un gage de confiance surtout quand on voit les problèmes que l'on peut avoir sur le net avec certains sites.

Fire Within
Fire Within

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Within (CD)
Excellent album tout comme le précédent mais quelque peu différent. Birdy a beaucoup de talent. A acheter sans plus attendre! Foncez!

Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls
DVD ~ Sara Ivanhoe

4.0 étoiles sur 5 Très bon dvd pour l'apprentissage du Yoga, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga & Après Le Yoga Pour Les Nuls (DVD)
Je voulais essayer le yoga à domicile. Ce DVD est parfait, très relaxant. Tout est bien expliqué pour éviter de se blesser. Parfois les explications sont peut être un peu lentes. Mais ce DVD reste idéal pour commencer.

Le Coq Sportif Lineaire, Sac de sport - Noir (Black)
Le Coq Sportif Lineaire, Sac de sport - Noir (Black)

5.0 étoiles sur 5 Super sac, grande contenance et fashion, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Lineaire, Sac de sport (Chaussures)
Je suis très contente de ce sac. Attention il paraît beaucoup plus grand à l'arrivée (type grand sac de sport, grandes anses). Il va me servir pour la piscine et aussi comme sac de voyage.
Il est très fashion de par son imitation cuir et il est reste aussi très féminin et class.

N'hésitez pas.