Profil de sebasm5 > Commentaires

Contenu rédigé par sebasm5

sebasm5

Kitchen Move BAT-30LK Design Originale Poubelle Sensor Automatique Drapeau Anglais 31 x 57 cm

5.0 étoiles sur 5 Discrète, 4 décembre 2014
S'insère très bien dans la déco d'un appartement. Le couvercle a l'air de tenir l'utilisation, à confirmer sur le long terme.

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Retour aux origines, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Le jeu revient à ce qui faisait ses points fort au lancement de la série. Seuls point négatif : quelques bugs.

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par Destination Telecom

5.0 étoiles sur 5 Kit de fixation idéal, 27 août 2013
Ce kit de fixation tient très bien place sur le pare-brise. Il maintient bien le téléphone, est résistant et est facile d'utilisation.

The Last of Us
The Last of Us
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jeux PS3, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Encore un très bon jeu de la part de Naughty Dog, dans la lignée des Uncharted. Graphiquement rien à redire. Le scénario est très bon aussi, j'ai été un peu surpris par la fin mais pourquoi pas, ça laisse des possibilités. De plus on peut choisir de jouer de plusieurs manières : passage en douce ou attaque directe. Au niveau de la jouabilité, c'est très bon aussi, cela ressemble au dernier Uncharted. Les personnages sont attachants et moi qui n'aime pas vraiment les jeux de zombies, j'ai vraiment adoré celui-ci.