Profil de Morel Marie-laure > Commentaires

Contenu rédigé par Morel Marie-laure

Morel Marie-laure

Page : 1 | 2 | 3
Winten Voyage Plug / Travel Adapter / Adaptateur secteur universel de voyage tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA couvre plus de 150 pays
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 27 septembre 2014
Produit correspondant tout à fait à la description. Il est pratique et fonctionne parfaitement bien. Je l'ai utilisé à plusieurs reprises lors de vacances et aucuns soucis !

Le Crime de Confucius (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 10)
Le Crime de Confucius (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 10)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 27 septembre 2014
J'ai bien aimé l'histoire mais de la trouve un peu simple et manquant d'ampleur. Une enquête très (trop) classique pour moi.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Noir)
Proposé par Gambolex

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 septembre 2014
Produit correspondant tout à fait à la description. Se met très facilement sur la tablette et après 10 mois d'utilisation est encore impéccable !

Mortal Instruments 5: City of Lost Souls
Mortal Instruments 5: City of Lost Souls

5.0 étoiles sur 5 Et de 5 !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Instruments 5: City of Lost Souls (Format Kindle)
Encore un tome avec la note maximum ! Cassandra Clare a créé tout un univers qui n'a pas fini de nous faire rêver ! J'adore !!!

City of Fallen Angels
City of Fallen Angels

5.0 étoiles sur 5 A lire, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City of Fallen Angels (Format Kindle)
J'ai beaucoup d'affection pour cette série de bouquin. Il est toujours aussi agréable de lire les aventures de Clary, Jace et les autres !

Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon
Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'Aliette Renoir: 1 - La secte d'Abaddon (Format Kindle)
Histoire sympa avec de bonnes idées. Le traitement des personnages est trop plat pour moi, ils n'ont pas vraiment d'épaisseur. je m'en tiendrai à ce 1er tome

Allegiant (Divergent, Book 3)
Allegiant (Divergent, Book 3)

3.0 étoiles sur 5 Dernier tome !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Divergent, Book 3) (Format Kindle)
J'ai lu les 3 tomes en 10 jours tellement ils m'ont passionnés ! J'aime moins le 3ème, le changement de narration et BIPPPPPPPPPPPP (je ne veux rien gâcher !) font que je ne le relirais certainement pas.

Divergent (Divergent Trilogy, Book 1)
Divergent (Divergent Trilogy, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 A lire ..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent (Divergent Trilogy, Book 1) (Format Kindle)
... mais attention, car lorsque l'on commence la lecture, il est très difficile de s'arrêter ! Je vous le conseille très vivement !

Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2)
Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2) (Format Kindle)
J'ai lu le livre en 3 jours tellement j'étais dedans ! Histoire passionnante avec des personnages forts ! A lire !

Cent minutes
Cent minutes

2.0 étoiles sur 5 Y a de l'idée mais ..., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent minutes (Format Kindle)
2 points négatifs :
1- Le style d'écriture qui gâche la lecture. Les descriptions et les dialogues des personnes sont maladroits. On sent le manque de style et les maladresses d'écriture.
2 - L'histoire. L'idée de départ est bonne, mais mal traitée. De plus, le style d'écriture la dessert.

Page : 1 | 2 | 3