Profil de urco > Commentaires

urco

sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte
sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte

3.0 étoiles sur 5 peluche vendue sans pochette, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 38458 - Peluche - Deer Beer (Jouet)
Peluche sympa. En revanche, je suis décue de ne pas avoir reçu la pochette noire présentée sur la photo... C'etait pour un cadeau, ca aurait plus sympa. Mais surtout ce n'est pas conforme à ce qui est montré à la photo.

Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
par Isabelle Saporta

5.0 étoiles sur 5 un autre regard sur notre agriculture, 14 avril 2011
Très interessant. Si ce livre pouvait etre lu par tous, peut etre que l'on pourrait evoluer vers une agriculture plus seine, plus intelligente !

GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2011
GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2011
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 changement de notation???, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2011 (Relié)
Meme si les commentaires des restaurants restent bien, je n'aime pas du tout la nouvelle notation du gault millau!!!! On ne sait plus à quoi correspond les tocques et surtout, tout est nivelé (5 tocques correspondent à 19-20, mais 4 regroupent 16, 17 et 18!!!), d'autant qu'il y a plus de restaurants recensés qu'avant!.

Dressage : technique et apprentissage
Dressage : technique et apprentissage
par Kathy Amos-Jacob

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dressage : technique et apprentissage (Broché)
Ecriture simple, bonnes descriptions des positions et exercices, des schémas et des photos à l'appui.