Profil de roberto54 > Commentaires

Contenu rédigé par roberto54

roberto54

BAAS® Huawei Ascend Y530 - Blanc Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 très bien et vraiment pas cher !, 21 juillet 2014
Arrivé très rapidement, conforme au descriptif, avec 2 films de protection d'écran et un gros stylet. Le stylet ne peut pas se glisser dans la coque, c'est dommage. Sinon, tout est parfait : le produit comme sa livraison... Et ça semble bien être du cuir ;-)

Max et Lili se posent des questions sur Dieu
Max et Lili se posent des questions sur Dieu
par Dominique de Saint-Mars

5.0 étoiles sur 5 très bien fait !, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max et Lili se posent des questions sur Dieu (Poche)
Ma fille de presque 8 ans me posait souvent des questions sur Dieu, les religions... Je connaissais la collection "Max et Lili" et donc j'ai commandé ce livre. Je l'ai lu et il est vraiment très bien pour faire comprendre aux enfants qu'il existe différentes religions et croyances selon les gens, mais que cela ne les empêche pas de vivre en bonne intelligence. C'est plus un livre sur la tolérance et la différence qu'un livre qui explique le catholicisme par exemple, mais c'est aussi ce que je cherchais à faire comprendre : qu'on peut croire en un dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne, sans que cela nous empêche de rester ,nous-mêmes et d'avoir des amis de religions différentes. Ma fille a adoré

Textes en scène
Textes en scène
par Pierre Desproges

5.0 étoiles sur 5 Desproges et ses textes de scène, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Textes en scène (Poche)
Fan de Desproges, ce livre regroupe tous ses textes de scène. En format poche, on peut l'emmener partout et ressortir facilement quelques réflexions devenues cultes, comme la définition des névrosés et psychotiques. Un grand moment de bonheur à un prix dérisoire !