Profil de Lieno > Commentaires

Contenu rédigé par Lieno

Lieno

kwmobile Coque en bois véritable pour Sony Xperia Z3 Compact en bois de rose marron
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 24 juillet 2015
Je me suis laissé berné par les commentaires, coque impossible à retirer sans tordre son téléphone et risquer de l endommager.
Certes elle protège parfaitement mais obligé de retirer la coque pour charger la batterie. Résultat coque cassée des le premier jour car impossible de la retirer.

7MM Bague Tungstene "Seigneur des Anneaux "LORD OF THE RINGS" Plaque D' or Taille 63
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Mon preeecieux, 23 mars 2015
Commande reçue avant la date ! Anneau de bonne qualité.
Ma chérie continue de me chercher en vain depuis que je le porte c'est amusant néanmoins des flammes s'approchent de moi au loin c'est inquiétant 😂

Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Shopinnov Montre à LED Tableau de bord
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Montre à LED Tableau de bord (Montre)
Article reçu rapidement. Aucune notice...super.
Montre qui tombe en panne au bout de deux jours. Bon à ce prix je ne m'attendais pas à "THE qualité" mais tout de même...
Je déconseille fortement perte de temps et d'argent.

Command & conquer generals -édition deluxe
Command & conquer generals -édition deluxe

3.0 étoiles sur 5 :/, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & conquer generals -édition deluxe (CD-Rom)
Je me souviens que ce jeu était un régale en multijoueur, mais bon un ami et moi l'avons commandé et malheureusement il n'est pas stable sur nos ordi " trop récents " donc bon ! ça restera sur l'étagère ^^

Total War : Shogun 2
Total War : Shogun 2

4.0 étoiles sur 5 T_T, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Ce jeu est juste comme d'hab un monstre, j'y ai joué chez un ami et je me suis régalé ( moi qui en plus adore les Samuraï, ça aide )
Par contre je viens de le recevoir je suis en pleine installation et à ma grande surprise je vois que le jeu s'installe avec steam... étant déjà avec un compte steam et une bonne centaine de jeu achetés sur steam... je sais que les total war version FR sur steam pour le majorité ne fonctionnent pas... pour une raison encore inconnue de la planete gaming !

Possédant Napoléon: Total War acheté sur steam je n'ai réussi a le faire fonctionner que en anglais !! je ne suis pas une quiche en anglais mais c'est tout de meme un scandale je trouve ! donc j'espere de tout coeur que pour shogun ce sera différent ! :)

( bientôt Rome II: Total War ;p )

The Definitive Collection
The Definitive Collection

5.0 étoiles sur 5 :), 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Definitive Collection (CD)
Que dire... à part que même si les années passent pour ce genre de musique ça restera toujours bon à entendre !!

Mass effect 3 - édition collector
Mass effect 3 - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Un bon troisième volet mais une fin... surprenante hum, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect 3 - édition collector (Jeu informatique)
Bon eh bien je penses que ça a déjà été assez dit ! Une fin qui n'est pas à la hauteur des attentes des accrocs :|
Mais bon ça reste un plaisir d'y jouer hein :D

Par contre sur la livraison produit de l'edition collector j'ai été surpris de voir le mauvais état dans lequel je l'ai reçu. Enfin bon c'est qu'un carton pour ranger les boiboites mais bon... ça ferai plaisir sur une étagère d'avoir quelque chose de propre :)

Spoils of war [Blu-ray]
Spoils of war [Blu-ray]
DVD ~ Patrick Mc Manus
Proposé par MEDIA PRO

1.0 étoiles sur 5 Euh... blague ?, 20 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spoils of war [Blu-ray] (Blu-ray)
Waw, alors là j'ai vraiment crus à une blague, ce n'est pas possible ?
Lorsque des réalisateur etc n'ont pas le budget qu'ils arrêtent... tellement atroce que même si vous avez du temps à perdre il faut passer votre chemin.
il y a des scènes horribles comme celle sur la plage avec les gars qui ressortent en relief eh oui ! très mal fait ou alors le mini briefing avec les objectifs PHOTOCOPIES je dis bien PHOTOCOPIES vous remarquerez à la couleur du trombone tenant les "fiches" c'est tout simplement une photocopie, alors soit les Amerlocs avaient une avancée incroyable dont nous n'étions pas au courant... soit comme je le dis il faut pas faire de film lorsqu'on à pas le budget.

Et puis en guise d'armes des répliques d'airsoft qui se repèrent tout de suite, surtout un M14 en guise de M1 Garand... puis c'est logique hein on vous déguise en allemand et vous êtes envoyés en Allemagne avec des armes allemandes sauf un dans le groupe avec une arme US, de quoi être discret, et puis on tue tout les bosches que l'on voit, waw quelle mission commando...puis le chef qui parle pas un mot allemand et les allemand qui on un accent très américain... BREF

Bref catastrophique, à vrai dire coupez le son et avec des amis faites les paroles vous même vous pourriez passer un excellent moment de rigolade.

PS : faudrait informer leur équipe que des chargeurs ce n'est pas illimité :D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2013 6:27 PM MEST

Titan Quest
Titan Quest
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu =), 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titan Quest (CD-Rom)
Franchement, très bon jeu.
Depuis mon changement de PC je l'apprécis grandement ! Je le conseille pour tout ceux qui aiment le Hack'n'slash =)

Call of Duty : Black Ops
Call of Duty : Black Ops
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops (Jeu vidéo)
Livraison dans les temps, jeux en parfait état, rien à dire !
Pour ceux qui aiment les Call of Duty pour leur mode Solo, attention celui-ci n'est pas super ( enfin pour ma part, je suis très déçu du mode solo qui est beaucoup trop scénarisé à mon goût, ils voulaient nous en mêtre plein la vue mais là c'est trop xD surtout le petit côté Terminator 2 dans le goulag avec la gatling et la moto... bref )
Sinon le jeu prend vie avec son mode Multijoueur en ligne, ce jeu était un cadeau pour mon père à la base mais tout compte fait nous y jouons tout les deux sur le Live =)
Donc pour les amateurs de Multi je le conseil surtout, voilà !