Profil de worseone > Commentaires

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 que la forge soit avec, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
les disques sont stockés sur des planches en plastique bleu transparant bas de gamme dans le coffret.... et 1 petit livret avec 9 doubles pages illustrés! question packaging, c'est le minimum acceptable rien de plus. niveau contenu, sur les 6 episodes l'images est meilleure que sur les DVD... MAIS, pour les episodes 4, 5 et 6, on sent le besoin de supprimer le grain original du film.. et c'est dommage de remplacer les scénes où le grain etait trop fort par des artefacts, à coup de reducteur de bruit on finit par obtenir des blocs de pixels figés (il faut mettre le nez dessus ou avoir du bon matériel de diffusion... sur un LCD de 40" et moins au dela des 2m ça ne doit pas être trop visible) ensuite, comme tous les fans de STAR WARS,ça se regarde en VO...mais quand meme... je trouve ça incroyable pas de DTS HD en VF... c'est navrant! ce coffret devient le meilleur support grand public pour l'integral STAR WARS (et j'ai tous les supports précédent, ainsi que toutes les versions), mais entre les defauts ci dessus, et l'absence des versions originales des films... il y de la place pour un "plus beau" coffret HD.

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 addcool, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
Il s'agit ici de la retranscription des 3 concerts donnés par les Boyz en Décembre 2009 dans le stade mythique du club de River Plate à Buenos Aires (en Argentine) dans le cadre du Black Ice tour.

Mes impressions sont très mitigés: la première heure du concert est apocalyptique: on assiste à un super concert de Cliff Williams et Phil Rudd, au point de se demander si le groupe n'est pas devenu un duo. Les guitares sont aux abonnés absents!!! Brian est incapable de pousser la chansonnette correctement à tel point que certains morceaux ont été baissé d'1/2 ton. Les solos de guitare sont complètement effacés (pour ne pas le couvrir?). Les rythmiques sont également jouées au frein à main. Il y a des passages où Brian n'a plus de voix mais comme par magie, il chante une minute après comme à ses débuts. On est dans la caricature complète.

Et finalement, AC/DC redevient AC/DC pour la deuxième partie. Là il n'y a vraiment pas à chier, ce sont des tueurs, le son est impeccable, Ils assurent encore le show comme personne et prouvent qu'ils restent des références.

Au final, ce DVD laisse donc un sentiment d'inachevé, surtout quand on les a vus en Live où le son était nickel de la première à la dernière note (sauf la voix de Brian qui n'a décidément plus le matériel pour continuer des tournées aussi longues). Heureusement que la seconde partie du concert est fantastique car on a vraiment frôlé la catastrophe, surtout pour un groupe réputé pour ses performances en live.

En bref un DVD à voir une fois avant de retourner sur le Live à Donnington qui reste LA référence.

Les bonus n'apportent pas non plus grand chose. On reste très loin de la richesse d'un flight 666 (et je ne parlerai même pas de some kind of monster). La seule découverte: il y a des fans encore plus barrés que moi (et Norvegian vous confirmera qu'en matière d'AC/DC j'en tiens une sacrée couche).

Note:
1°partie: 2/10
2°partie: 9/10

_________________
Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a le Rock et la binouze aussi.

Inception Combo Blu-ray
Inception Combo Blu-ray
DVD ~ Leonardo Di Caprio

4.0 étoiles sur 5 cool incep, 2 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception Combo Blu-ray (Blu-ray)
c'est un film assez complexe mais au moin on s'ennui pas et franchement je dirai meme qu'on passe un trés bon moment!

Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Gran Turismo 5 (compatible 3D)
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 la 3d cool turi5, 2 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 (compatible 3D) (Jeu vidéo)
Après quelques années d'attente, le voilà enfin cet opus qui déchainera les passionnés, il sera le Gran Turismo le plus abouti de toute la série et compatible 3D pour les plus chanceux. La seule chose qu'on pourra regretter sur ce jeu, est le mode en ligne car beaucoup de joueurs ou fan de Gran Turismo gâche énormèment le plaisir de jouer en ligne, anti-jeu/tricherie... et j'en passe, notamment sur GT5 Prologue. Donc en espèrant que l'équipe GT améliorera le réalisme du comportement de la voiture pour plus de justice, d'égalité et évidemment avoir du PLAISIR à jouer avec d'autres joueurs ou fans. Tout ce qui concernera le mode A-Spec & B-Spec ou autres modes solo, sera parfait pour de palpitantes course solo sous différentes météo et aspect du circuit. Vivement le 24 novembre...