Profil de mrn92 > Commentaires

Contenu rédigé par mrn92

mrn92

10 XL compatible cartouches d'encre avec Puce pour Epson T1631 Noir 16XL pour Epson WorkForce WF2010 W, WF2510 WF, WF2520 NF, WF2530 WF, WF2540 WF
Proposé par Silver Trade GmbH_1

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas compatibles, 24 septembre 2014
Ces cartouches sont systématiquement refusées par mon imprimante WF2540. La compatibilité annoncée est fausse. Voir les commentaires sur le pack de cartouches couleur du meme vendeur qui sont édifiants....

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
meL'exemplaire recu ne fonctionne pas - j'ai meme remplacé la pile par une pile neuve et il ne fonctionne toujours pas (il est bien detecté et appareillé en bluetooth mais aucune information n'est reçue par les applis, y compris celle du fabricant).
Je ne suis visiblement pas la première personne à qui ce problème arrive (cf commentaire de mars), je suis surpris par ces problemes de qualité. Le service support m'a proposé de le renvoyer en outre mer pour un echange standard mais je vais simplement le renvoyer chez Amazon et commander autre chose