Profil de Pepy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Cullmann 50081 Copter Trépied photo avec CB2.7
Cullmann 50081 Copter Trépied photo avec CB2.7

5.0 étoiles sur 5 Il est vraiment super, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann 50081 Copter Trépied photo avec CB2.7 (Appareil-photos)
Je l'ai acheté boutique en Italie, à Venise, l'année dernière et depuis il ne me quitte plus.
Robuste, stable et facilement réglable avec la mini-rotule CB2.
A posséder absolument surtout quand parfois on rechigne un peu à prendre le grand trépied.

Vanguard Alta Pro 283CT Trépied en carbone 3 sections
Vanguard Alta Pro 283CT Trépied en carbone 3 sections

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, il est super, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Alta Pro 283CT Trépied en carbone 3 sections (Appareil-photos)
Construction robuste, à la hauteur de la réputation de la marque. Ce trépied se positionne dans tous les sens facilement. Je l'ai associé à une poignée rotule GH100

ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III

5.0 étoiles sur 5 Bien, pour un premier essai, 28 décembre 2015
J'ai acheté ce pack pour un voyage à venir, surtout pour la possibilité d'utiliser la prise allume cigare de la voiture.
J'ai chargé 2 accus Canon d'origine avec ce chargeur, sans problème, pas de surchauffe, les accus ont été reconnues et chargée à fond.
Le prix était intéressant, même si les batteries ne délivrent que 1850 mAh.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis avec cette marque, 28 décembre 2015
La réputation de Transcend n'étant plus à faire, je fais confiance à cette marque. De plus la garantie à vie ne laisse aucun doute sur la qualité et la fiabilité de ces cartes mémoire.
Je testerai vraiment lors d'un prochain voyage, loin, très loin.
Mais pour le moment, aucun soucis, que se soit avec les cartes SD ou les Compact-Flash.

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD32GCBEU633

5.0 étoiles sur 5 Je fais confiance à cette marque, 28 décembre 2015
La réputation de Lexar Pro n'étant plus à faire, je fais confiance à cette marque. De plus la garantie à vie ne laisse aucun doute sur la qualité et la fiabilité de ces cartes mémoire.
Je testerai vraiment lors d'un prochain voyage, loin, très loin.

67mm L'adaptateur / La Bague + Porte Filtre Support Pour Cokin P Séries
67mm L'adaptateur / La Bague + Porte Filtre Support Pour Cokin P Séries

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 6 décembre 2015
bon produit, du coup j'ai pu remettre en service certains de mes filtres (principalement les ND) sur mes cailloux Canon.

Men Expert L'Oréal   Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml
Men Expert L'Oréal Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2015
Ça nettoie bien en profondeur, mais attention, ne prenez pas peur, on est tout noir pendant la séance! après ça va...

L'Oréal Men Expert Pure Power Gel Nettoyant Homme 5 en 1 Anti-imperfections - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ca décape!, 6 décembre 2015
Tellement que ça décape la peau, je me suis fait ouspiller par Mme, c'est plutôt pour les ados "boutonneux'' ...

Epson Glossy Photo Paper BOGOF Papier photo brillant 100 x 150 mm 225 g/m2 50 feuille(s) promo (pack de 2 )
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 octobre 2015
Pas de quoi écrire un roman, c'est du bon papier Epson photo glacé, 225 gr/m².
J'avais déjà testé la version 190 gr, je ne doute pas que ce 225 gr me donne autant satisfaction.
Prix intéressant pour 1 boite de 100 feuilles (annoncé 2 boites de 50...)

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 à lire et à méditer, 4 août 2015
Des conseils, vraiment de bons conseils. Je recommande vivement à tout ceux qui s'intéressent à leur bien-être de lire ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11