Profil de Pepy > Commentaires

Contenu rédigé par Pepy

Pepy "Pepy" (FR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ChiliPower LP-E6 Kit; 2x Batterie (1850mAh) + Chargeur pour Canon EOS 6D, EOS 7D, EOS 60D, EOS 60Da, EOS 70D, Canon EOS 5D Mark II, EOS 5D Mark III
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Bien, pour un premier essai, 28 décembre 2015
J'ai acheté ce pack pour un voyage à venir, surtout pour la possibilité d'utiliser la prise allume cigare de la voiture.
J'ai chargé 2 accus Canon d'origine avec ce chargeur, sans problème, pas de surchauffe, les accus ont été reconnues et chargée à fond.
Le prix était intéressant, même si les batteries ne délivrent que 1850 mAh.

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 600x TS32GSDHC10U1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis avec cette marque, 28 décembre 2015
La réputation de Transcend n'étant plus à faire, je fais confiance à cette marque. De plus la garantie à vie ne laisse aucun doute sur la qualité et la fiabilité de ces cartes mémoire.
Je testerai vraiment lors d'un prochain voyage, loin, très loin.
Mais pour le moment, aucun soucis, que se soit avec les cartes SD ou les Compact-Flash.

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD32GCBEU633

5.0 étoiles sur 5 Je fais confiance à cette marque, 28 décembre 2015
La réputation de Lexar Pro n'étant plus à faire, je fais confiance à cette marque. De plus la garantie à vie ne laisse aucun doute sur la qualité et la fiabilité de ces cartes mémoire.
Je testerai vraiment lors d'un prochain voyage, loin, très loin.

67mm L'adaptateur / La Bague + Porte Filtre Support Pour Cokin P Séries
67mm L'adaptateur / La Bague + Porte Filtre Support Pour Cokin P Séries

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 6 décembre 2015
bon produit, du coup j'ai pu remettre en service certains de mes filtres (principalement les ND) sur mes cailloux Canon.

Men Expert L'Oréal   Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml
Men Expert L'Oréal Pure Power Volcano Gel Ultra-purifiant Anti-spots 150 ml

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2015
Ça nettoie bien en profondeur, mais attention, ne prenez pas peur, on est tout noir pendant la séance! après ça va...

L'Oréal Men Expert Pure Power Gel Nettoyant Homme 5 en 1 Anti-imperfections - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ca décape!, 6 décembre 2015
Tellement que ça décape la peau, je me suis fait ouspiller par Mme, c'est plutôt pour les ados "boutonneux'' ...

Epson Glossy Photo Paper BOGOF Papier photo brillant 100 x 150 mm 225 g/m2 50 feuille(s) promo (pack de 2 )
Proposé par Les-Liquidations (TVA FR55805171568 compris)

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 octobre 2015
Pas de quoi écrire un roman, c'est du bon papier Epson photo glacé, 225 gr/m².
J'avais déjà testé la version 190 gr, je ne doute pas que ce 225 gr me donne autant satisfaction.
Prix intéressant pour 1 boite de 100 feuilles (annoncé 2 boites de 50...)

Prenez votre santé en main ! Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie
par Frédéric Saldmann

5.0 étoiles sur 5 à lire et à méditer, 4 août 2015
Des conseils, vraiment de bons conseils. Je recommande vivement à tout ceux qui s'intéressent à leur bien-être de lire ce livre.

Compétence Photo n°12 - Femmes
Compétence Photo n°12 - Femmes
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 C'est tellement bien que je me suis abonné!, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n°12 - Femmes (Broché)
Tout est dans le titre. Ce magazine est excellent et différent des autres qui traitent de photographie.
Je conseille vivement.

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit  64 Go allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ43-064G-G46)
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Fit 64 Go allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ43-064G-G46)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 impressionnant!, 4 août 2015
Incroyable de loger 64 Gb (en fait un peu moins) dans un truc aussi petit.
Tellement petit que j'ai préféré y mettre une gance afin de minimiser le risque de perte...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10