Profil de Philippe > Commentaires

LE GUIDES DES MEILLEURS VINS A MOINS DE 20 EUROS 2014
LE GUIDES DES MEILLEURS VINS A MOINS DE 20 EUROS 2014
par Antoine Gerbelle

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDES DES MEILLEURS VINS A MOINS DE 20 EUROS 2014 (Broché)
à l'heure ou le prix du vin s'envole, ce petit livre nous permet de se faire plaisir à peu de frais. Sympa.

Continental / 100223 Pneu tourisme Tour Ride Reflex Noir 700 x 32C
Continental / 100223 Pneu tourisme Tour Ride Reflex Noir 700 x 32C

1.0 étoiles sur 5 Forte inflation en une semaine...., 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental / 100223 Pneu tourisme Tour Ride Reflex (Sport)
Je me suis trompé, j'avais commandé un pneu au lieu de deux. Hier je reçois le pneu unique acheté 13,90 euros et décide de commandé le second dans la foulée... 26,44 euros... Le prix à doublé en quelques jours, record du monde !
Maintenant plaçons nous dans la tête du consommateur que je suis, il pense quoi ??????????????

Accessory Master- Noir USB DATA CABLE avec voiture chargeur Pour Blackberry 9900
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Pas complètement compatible...., 16 mars 2014
Le chargeur voiture fonctionne avec mon BlackBerry, par contre le câble USB : rien. Normal c'est un Samsung.... Avant de parler compatibilité, il faudrait voir à tester les produits.

Nokia C2-05 Smartphone débloqué (Ecran: 2 pouces - Appareil photo VGA - micro-USB 2.0) Gris (Import Europe)

4.0 étoiles sur 5 telephone basique, 1 décembre 2013
Idéal pour celui ou celle qui veut un téléphone pour téléphoner et ne faire QUE ça ! Le reste , passez votre chemin ! Simple, fiable, à tiroir, touches faciles.

Decrescent Coque en gel silicone pour iPhone 5 d'Apple - transparent
Decrescent Coque en gel silicone pour iPhone 5 d'Apple - transparent

2.0 étoiles sur 5 oui...mais, 1 décembre 2013
Coque solide, mais tres épaisse... Donc obligé de l'oter pour mettre à charger l'appareil sur une station d'accueil. Dommage. Mais pour balader tres bien.

Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991
Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991
DVD ~ Kiss
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 travail énorme d'archives., 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kissology: Ultimate Collection /Vol.2 1978-1991 (DVD)
Pour le fan de Kiss c'est une aubaine ! Des archives toutes époques incroyables. Et de ce fait on n'a pas toujours de la haute définition dans tout les films, mais qu'importe...Kiss est bien visible !

The Wall of Fame: New York City's Legendary Manny's Music
The Wall of Fame: New York City's Legendary Manny's Music
par Paul Simon

1.0 étoiles sur 5 deçevant, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall of Fame: New York City's Legendary Manny's Music (Broché)
J'avais ete il y a quelques temps au magasin Manny's music, et le mur central et toutes ces photos dédicacées m'avait impresionné. Hélas dans ce livre en anglais, on n'a droit qu'à un rapide résumé.

Take one : Les producteurs du rock
Take one : Les producteurs du rock
par Nicolas Dupuy

3.0 étoiles sur 5 unique !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take one : Les producteurs du rock (Broché)
livre unique en son genre en français. passionnant...tellement qu'on râle de n'avoir que deux pages pour certains producteurs, on aurait aimé 20 pages pour les grands de ce domaine...et une liste d'albums enregistrés completes. N'approfondit pas assez le sujet, dommage.

Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries
Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - F3800 - Rasoir 2 Grilles - X-Séries (Beauté et hygiène)
rasoir double rangée de lames, rases bien compte tenue du prix. Rechargeable en plus ! Reste que la suspension des lames est assez dure. Mais à ce prix on ne râle pas !

Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Proposé par newfacelook

4.0 étoiles sur 5 imbattable, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle moto hiver complet Biker Moto Textile Gants imperméables XL
Ca tombe bien l'hiver arrive, ce gant assez fin montant assez haut protege bien. Reste à le tester par des températures négatives pour voir si il tient ses promesses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12