Profil de Xavier DESVAUX > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Ravensburger - 16290 - Puzzle Classique - Klimt, Le Baiser - 1500 Pièces
Ravensburger - 16290 - Puzzle Classique - Klimt, Le Baiser - 1500 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un puzzle pour tous, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16290 - Puzzle Classique - Klimt, Le Baiser - 1500 Pièces (Jouet)
Nous faisons des puzzles avec nos deux petites-filles depuis qu'elles ont 10 ans. Celui-ci fait 1500 pièces, ,et "le Baiser", de Klimt, ce n'est pas de la tarte, en particulier les deux bandes dans les tons bruns de chaque côté.

Brabantia 297625 Tire-Bouchon Classique Blanc
Brabantia 297625 Tire-Bouchon Classique Blanc

5.0 étoiles sur 5 Le tire-bouchon parfait, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 297625 Tire-Bouchon Classique Blanc (Cuisine)
J'ai le même depuis 24 ans, c'est dire s'il a servi, il est comme neuf. Celui-ci commence sa carrière, j'espère qu'il sera aussi solide. Coupe-capsule pratique

Trois jours et une vie
Trois jours et une vie
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas mis trois jours pour le lire, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois jours et une vie (Broché)
On attend toujours le livre qui suit le Goncourt. J'ai tout lu de Pierre Lemaître, le bien nommé. Ce dernier livre ne fait pas exception . Parfait

Cartec 453517 Marteau Brise-Vitre 6 Fonctions
Cartec 453517 Marteau Brise-Vitre 6 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 A avoir daans sa voiture, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartec 453517 Marteau Brise-Vitre 6 Fonctions (Automotive)
Petit, mais semble costaud. La torche blanche est éblouissante, et le clignotant rouge fonctionne bien. J'espère ne jamais avoir à le tester !

KING DO WAY Ruban Adhésif Réfléchissant Sécurité Attention bande réfléchissante 25mm X 3m
Proposé par Wosirl

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 30 avril 2016
Il est fait mention dans le descriptif d'une largeur de 2,5cm. La photo faisait penser au double. J'i reçu un ruban de 5 cm de largeur. Côté rétroréfléchissant, évidemment, ça ne "crache" pas autant que du rouge et du blanc, ce qui est tout à fait normal

Supertramp
Supertramp

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supertramp (CD)
On ne compte pas. Supertramp n'est pas forcément accessible à la première écoute. Mais quand on a passé cette première étape, quel plaisir !

Marc-Antoine Charpentier : Leçons de Ténèbres
Marc-Antoine Charpentier : Leçons de Ténèbres

5.0 étoiles sur 5 Pas gai, gai, mais superbe, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc-Antoine Charpentier : Leçons de Ténèbres (CD)
A ne pas écouter quand on n'a pas le moral. Mais en dehors de ça, si vous aimez ce genre de musique, c'est un classique incontournable

Ravensburger - 16183 - Puzzle Classique - Puzzle La Famille Léopards Color Star Line - 1200 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Qualité Ravensburger, 13 février 2016
Par temps pluvieux en Bretagne (ce qui n'arrive jamais), nous aimons faire un puzzle avec nos deux petites-filles. Il n'y a pas deux pièces identiques, quel que soit le nombre de pièces. La découpe est parfaite.

Aero SportTM Sekuclip 3M Vélo VTT réfléchissant parlait Clips 36pcs
Aero SportTM Sekuclip 3M Vélo VTT réfléchissant parlait Clips 36pcs
Proposé par Bike-x

5.0 étoiles sur 5 Rendez vous visibles, 13 février 2016
Par temps froid, un petit peu difficile à mettre sur les rayons, mais la visibilité latérale est spectaculaire. Leur forme cylindrique permet aussi de vous signaler de 3/4 arrière. Attention, sur les vélos de route dont les roues ont peu de rayons, mais de diamètre plus important que sur un vélo classique, on ne peut pas les poser.

KING DO WAY 5cm X 3m Ruban Adhésif Réfléchissant Silver White Reflective Safety Warning Conspicuity Tape Sticker Film
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 13 février 2016
J'ai comparé l'efficacité visuelle de ce scotch alvéolé avec un ruban 3M classique posés sur mon casque de moto, la différence est criante. Seul petit bémol (mais je suis maniaque) : tous les 40 cm environ, il y a ce qui ressemble à la marque d'une pliure, mais qui n'en est pas une, et cela enlève de l'homogénéité à la réflexion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8