Profil de Benoit DE MERSSEMAN > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit DE MERS...

Benoit DE MERSSEMAN

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Parrfait!, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Ce jeu est parfait! Beau, fun! Et avec les futurs dlc il y aura encore plus de circuits.
LE jeu à avoir sur wii u!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisfait du rapport qualité prix, 7 septembre 2014
Tablette réactive, avec une très bonne connectique. Rapide et fluide.
En revanche l'écran souffre d'une définition un peu faible et les angles de visions s'en ressentent.

Pensez à télécharger le lanceur google now depuis le play store pour une expérience plus agréable.

Je suis satisfait de mon achat.

Armband Bracelet pour LG Google Nexus 5 Noir Réflecteur
Armband Bracelet pour LG Google Nexus 5 Noir Réflecteur
Proposé par iMotic Accesorios

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Nexus 5, 9 mars 2014
Brassard sobre et léger qui offre une bonne protection au nexus 5. il a 2 encoches pour passer le brassard ce qui fait qu'il convient autant aux bras fins et aux bras épais.
Le scratch semble de bonne qualité (utilisé en course à pied). Le "fermoir" qui empêche le téléphone de sortir du brassard pendant le sport est rigide et maintient bien le tel. Attention quand même si vous l'utilisez en salle de sport un brassard n'est jamais fait pour être retourné à la verticale celui ci ne fait pas exception même si le téléphone est bien maintenu. A noter que ce "fermoir" est percé pour brancher un kit piéton. L'orifice est parfaitement adapté au nexus 5.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 9:25 AM MEST

Proxima Direct ® Bluetooth Musique adaptateur audio du récepteur pour 30 broches iPod iPad iPhone Haut-parleurs Dock (Bose 2 ou version supérieure, Sony Stations Dock) - Idéal pour le remplacement iPhone 5 d'extension audio adaptateurs - autre cellule du câble Bluetooch téléphones / Bluetooth PC / PSP Compatible
Proposé par Proxima Direct

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 9 mars 2014
Adaptateur bluetooth qui fait le job. N'hésitez pas mais pensez à ne pas trop éloigner votre tablette/tel du récepteur. Disons que la réception jusque 4 ou 5 mètre est ok, au delà on a quelques coupures.

Casque bluetooth sportif bluetooth sans fil Stéréo micro intégré, super léger (18g) et imperméable pour utilisation intérieur et extérieur
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 9 mars 2014
J'ai acheté ces écouteurs pour pouvoir écouter de la musique en faisant de la course à pied. Les écouteurs tiennent bien, ne font pas mal, et sont livrés avec des embouts de différentes tailles. Le son est très bon et je capte facilement avec le téléphone dans la poche ou en brassard. Je recommande!

A noter en revanche qu'en utilisation "téléphone" mes interlocuteurs m'ont dire "m'entendre un peu de loin".

NBA 2K13
NBA 2K13
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Fantastique sur le gamepad!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K13 (Jeu vidéo)
Ce jeux est une bombe! stats, graphisme, jouabilité au gamepad: rien à lui reprocher, j'y passe des heures depuis que je l'ai, et le mode saison est increvable!

Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Peax 2 avec Motif SC04
Seluxion - Housse Coque Etui pour Wiko Cink Peax 2 avec Motif SC04

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 janvier 2014
Design sympa, se fixe facilement au tel et assure une bonne protection. Compatible cink peax 2. Les lignes sont en fait d'un mauve très foncé qui passe pour du noir sur la photo.

Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Marshall - Amplificateurs guitares électriques MS2 - Ampli 2W - Black
Proposé par Boutikazik

2.0 étoiles sur 5 modèle d'expo?, 17 janvier 2014
Livraison dans les temps mais déception à l'ouverture du colis: packaging abimé et ouvert, produit dans un film plastique non cacheté et ayant visiblement un peu souffert...
Bref on m'a vendu un produit neuf et au premier abord j'ai plutôt l'impression d'avoir reçu un modèle d'expo...
Je n'ai pas encore vérifié si le produit fonctionne.

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très belle surprise!, 3 janvier 2014
Beau, léger, rapide. Le son est bon, la qualité d'image est impeccable.
Il ne lui manque que la 4G.
Le câble du chargeur est un peu court mais l'ensemble respire la qualité.

Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC
Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC

4.0 étoiles sur 5 Bon stick malgré des boutons un peu souple., 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Arcade Pro avec Rapid-fire pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Bon stick malgré des boutons un peu souples. Fonctionne très bien sur pc ou 360. Pour être reconnu sur pc il vous faudra télécharger les drivers pour manette xbox 360.