Profil de mosso2000 > Commentaires

Contenu rédigé par mosso2000

mosso2000

Page : 1 | 2
Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Liquid Crystal] TPU avec Absorption de Choc, Etui Silicone Souple Transparente, Très Légère / Ajustement Parfait / Coque pour Samsung Galaxy S7 Edge (556CS20032)
Proposé par Spigen Direct

2.0 étoiles sur 5 défauts de fabrication + ne tient pas très bien et décolle le film protecteur, 7 juin 2016
La coque est arrivée avec les protections des boutons de volume haut et bas absentes (mais des trous à la place.
Par ailleurs le matériau est pas forcément agréable au toucher (fait un peu silicone) et la coque bouge ce qui à tendance à décoller le film protecteur. Je ne recommande pas.

Macks Ultra Bouchons D'oreilles Mousse Souple 50 Paire Bocal Pack De Deux
Macks Ultra Bouchons D'oreilles Mousse Souple 50 Paire Bocal Pack De Deux

5.0 étoiles sur 5 confortables et efficaces, 7 juin 2016
réduisent le bruit de manière efficace et sont très confortables a tel point qu'ils se font oublier. bouchons d'oreille recommandés!

Mes bébés animaux à toucher NE
Mes bébés animaux à toucher NE
par Julie Mercier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes bébés animaux à toucher NE (Album)
Livre costaud malgré l'utilisation intensive de mon fils, a réussi à céder avec le temps mais il a a doré découvrir les textures.

Coque Galaxy S7 Edge, Spigen [Rugged Armor] Resilient [Black] Ultimate protection from drops and impacts, Coque Samsung Galaxy S7 Edge (2016) - (556CS20033)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 excellente coque, 7 juin 2016
Sobre, agréable au toucher, discrète, je suis très satisfait de cette protection, bien mieux que la transparente vendue par la même marque!

The Walking Dead Compendium Volume 1
The Walking Dead Compendium Volume 1
par Robert Kirkman

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais... lourd, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Compendium Volume 1 (Broché)
Très belle édition, et comics de très bonne qualité, cependant le compendium est "difficile" à lire car l'ouvrage est très lourd et nécessite d'être posé éventuellement.

Corsair CP-9020044-EU Professional Series AX860 ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Platinum 860W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020044-EU Professional Series AX860 ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Platinum 860W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alim - RAS pour l'instant, 21 août 2014
Après une alim Enermax de piètre qualité, cette alim corsair à base de Seasonic remplit parfaitement ses fonctions.
Pas de soucis de stabilité (OC de i7 et R9 290X), très silencieuse, pas de coil wine. Je recommande!

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - collector's edition [import anglais]
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - collector's edition [import anglais]

4.0 étoiles sur 5 Très belle édition collector, 21 août 2014
M'a permis de profiter des bonus de l'édition collector tout en jouant sur PS4 à moindre frais.
Très belle édition, très bon jeu aussi!

Convertisseur optique vers coaxial
Convertisseur optique vers coaxial
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Remplit sa fonction, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur optique vers coaxial (Accessoire)
Appareil reçu identique à la photo. Prévoir un branchement électrique pour un adaptateur.
petit et discret, remplit parfaitement sa fonction.

Asus PB238Q Ecran PC LED 23" (58,4 cm) 1920x1080 IPS DP -DVI HDMI VGA 4 x USB 6ms
Proposé par Bora Computer

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 10 janvier 2014
Acheté en remplacement (économique) d'un DELL U3011.
Reçu rapidement, construction solide, emballage complet.
Cependant le rétro-éclairage était trop forme et pas du tout homogène, et aucun réglage n'y a fait.
Remplacé du coup par un écran AOC A-IPS deux fois moins cher et bien meilleur concernant les noirs et l'IPS glow, et tout aussi bon sur les couleurs et la réactivité.
En bref, très déçu par cet écran ASUS (je ne suis pas le seul à avoir des problèmes du genre), par contre 5 étoiles pour Amazon et le retour sans encombres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 1:08 AM CET

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 5 ports avec Télécommande - 5 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré - Connecteurs plaqués or - Certifié HDCP - Boitier en plastique anti-choc compatible avec tous les téléviseurs
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Change la vie!, 10 janvier 2014
Avec un PC, quatre consoles et une box branchés en HDMI sur ma TV, c'est l'accessoire qui change ma vie.
La télécommande marche bien mais pas besoin de toute façon appareil switch automatiquement sur l'appareil allumé!
Quelques bugs (xbox one en 480p si je la démarre avant la TV) mais globalement très satisfait.

Page : 1 | 2