Profil de delpeix zoe > Commentaires

Contenu rédigé par delpeix zoe

delpeix zoe

Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais envoie lent sinon tres satisfaite !!!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage (Divers)
Cette palette est géniale, elle repond parfaitement aux attentes correctrice, la texture est agrèable, vraiment je n'ai rien à redire... !

Blanchiment dentaire -Kit lampe blanchiment des dents -30ml gel "zero peroxyde" 3x10ml + activateur anti-tache + gel reminéralisant- Sowhite-smile- *LIVRAISON OFFERTE*
Proposé par SoWhite-Smile

1.0 étoiles sur 5 nul..., 5 janvier 2014
Aucuns resultats... le produit est arrivé rapidement et tout etait dedans mais cela ne fonctionne pas, et je l'ai efféctué sur plusieurs personne : aucuns resultats!

Fond de Teint Mousse - Ideal Finish Mousse - N°05 Apricot (=Abricot) - Nivea
Fond de Teint Mousse - Ideal Finish Mousse - N°05 Apricot (=Abricot) - Nivea

1.0 étoiles sur 5 PAS RECU CE QUE J'AI COMMANDE, 19 décembre 2013
Alors, sur la photo c 'est bien un ideal finish mousse, dans la description aussi, alors POURQUOI j'ai recu un fluide totalement en adéquation avec la description ? Totalement un autre produit, c 'est légèrement chiant. Y'a vraiment interet à ce que je recois le produit pour lequel j'ai payé. Y'en a marre des arnaques.