Profil de B. Blanchard > Commentaires

Page : 1 | 2
Christmas at Downton Abbey
Christmas at Downton Abbey

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas at Downton Abbey (CD)
Les voix, la musique, le chant, tout est beau et raffiné dans ces 2 CD. Voici un coffret pour une atmosphère chaleureuse, magique et intemporelle pendant les fêtes de fin d'année.

Sopily - Chaussure Mode Sandale Salomés hauteur cheville femmes Métallique boucle Talon bloc 5 CM - Blanc - FRF3-AF-62 T 39
Proposé par SOPILY

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 juillet 2015
Je suis très satisfaite. Service Amazon et qualité du produit acheté pour son style, sa couleur et la hauteur de ses talons.
4 étoiles parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter, mais je les ai essayées et mes pieds n'ont pas eu l'air de se plaindre. Comme je ne trouve pas ce style dans les magasins de ma ville : je suis plus que satisfaite.
Merci.

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce dont j'avais besoin, 2 juillet 2015
Petit, son parfait pour mon niveau d'expertise en ce domaine (faut tout de même pas exagérer sur les pré-requis : la plupart d'entre nous ont connu les bandes magnétiques des K7 et nous n'en faisions pas des commentaires si exigeants) + une très grande capacité de stockage parfaite pour les voyages... Que demander de plus?
Merci.

Sopily - Chaussure Mode Sandale hauteur cheville femmes boucle Métallique Talon bloc 4 CM - Blanc - WL-1053 T 39

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2015
Ces chaussures répondent parfaitement à mes attentes : style & confort + hauteur de talons.
Arrivées dans les temps, je les ai déjà amplement portées.
Parfaites sur tous les points avec le service Amazon en prime.
Merci

Steel Magnolias [Import anglais]
Steel Magnolias [Import anglais]
DVD ~ Shirley MacLaine
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 Peut-être un bon film mais qui a mal vieilli, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steel Magnolias [Import anglais] (DVD)
Personnellement, je n'ai trouvé aucun moment où rire dans ce film. Il s'agit simplement de conversations qui se veulent féministes d'un groupe d'amies au milieu des années 80 et leurs réflexions douces amères sur la vie tout en étant autant de témoins du drame qui se met peu à peu en place au sein même de leur petit groupe.
On le voit arriver de loin et au final il n'y a pas grande surprise.

Mention spéciale pour Shirley Maclaine absolument magistrale dans son rôle de bougonne au grand coeur. Une leçon de comédie !

Grieg : Peer Gynt
Grieg : Peer Gynt

4.0 étoiles sur 5 Belle entrée dans la musique scandinave, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grieg : Peer Gynt (CD)
C'est au cours d'un séjour en Norvège que j'ai eu l'occasion d'entendre parler de ce compositeur.
De retour en France, j'ai voulu entendre les sonorités de la musique scandinave, moins diffusée que la musique germano-autrichienne.
Ce petit CD est une charmante manière de découvrir à moindre frais un compositeur... au cas où la découverte ne serait pas concluante.
Tel ne fut pas le cas.
Aujourd'hui j'attends que le coffret des oeuvres complètes soit de nouveau disponible sur amazon.fr.
De plus, pour des oreilles qui ne se prétendent pas spécialistes, la qualité en est très correcte et les moments passés à l'écouter,une détente fort agréable.
C'est là tout ce que personnellement je demande à un CD de musique classique.

Kronos
Kronos

5.0 étoiles sur 5 Le fado dépoussiéré, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kronos (CD)
Dans cet opus, Cristina Branco nous offre un fado moderne, entraînant, rythmé, loin des plaintes lancinantes d'Amalia Rodriguez.
En digne héritière, elle offre aux auditeurs des générations modernes un air plus en rapport avec la sensibilité actuelle, plus pétillant.
Pour ceux qui éprouvaient quelques difficultés avec le Fado d'antan, essayez Cristina, c'est réjouissant.

Fashion maman
Fashion maman
DVD ~ Kate Hudson
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Plus sensible qu'hilarant !, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashion maman (DVD)
Voici un film qui ne ressemble pas à ce que Kate Hudson a l'habitude de nous servir.
D'ordinaire la gentille petite rigolote gaffeuse, séductrice peu avare de de coups fourrés destinés à faire pleurer de rire le spectacteur en mal de fous rires, dans ce film-ci Mlle Hudson nous offre une prestation tout en demi-teinte empreinte de justesse dans le rôle d'une Tata sympa et insouciante chargée par testament de s'occuper des bambins de sa soeur aînée trop tôt disparue au détriment d'une soeur largement plus responsable mais probablement pas armée pour aider des enfants endeuillés à transcender leur chagrin.
De cette expérience douloureuse, tous et toutes (enfants, et les deux tantes) en sortiront changés, ayant chacun(-e) franchi le cap de leur existence qui les empêchait d'évoluer.
Sans doute un film qui mérite d'être vu avec plusieurs grilles de visionnage.
Une agréable surprise de la part de Mlle Hudson, preuve que tout le monde peut évoluer s'il en a l'opportunité.

Beethoven : Variations Diabelli
Beethoven : Variations Diabelli

5.0 étoiles sur 5 Un moment de zénitude absolue !, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Variations Diabelli (CD)
Il n'y a rien à dire ou à écrire.
Monsieur Piotr Anderszewski est tout simplement délicieusement génial.
L'écouter ou plutôt le savourer est un enchantement, aussi bien du système auditif que de l'esprit.

Et pour ceux qui aiment à critiquer : essayez d'en faire autant et de vous faire éditer !!! Dans un premier temps...
Vous reviendrez ensuite critiquer.

Mais en ce qui concerne ce CD, je n'aurai qu'un commentaire : MERCI à vous, Monsieur !

Boire et déboires
Boire et déboires
DVD ~ Kim Basinger

5.0 étoiles sur 5 Une comédie hilarante pour journées tristounettes, 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boire et déboires (DVD)
"Boire et déboires" ou Bruce Willis en grande forme et Kim Basinger complètement barrée à l'Ouest.
Quand 2 sexes symboles se rencontrent pour partager l'espace d'un film improbable, et la tête d'affiche et les situations les plus grandguignolesques, pour non pas nous faire tout simplement rire... mais étouffer de rire !
Du Blake Edwards pur fruit !

Page : 1 | 2