Profil de Clarisse Meslien > Commentaires

Le Dernier maître de l'air
Le Dernier maître de l'air
DVD ~ Noah Ringer

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier maître de l'air (DVD)
Ayant vu la version animée, j'ai été très decue par cette adaptation bâclée et sans queue ni tête.On n'y retrouve pas l'humour de la série. Une pure perte de temps

Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
Le trône de fer : L'intégrale, tome 1
par George R.R. Martin

3.0 étoiles sur 5 Un peu long, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer : L'intégrale, tome 1 (Broché)
L'histoire est géniale mais l'écriture est un peu moyen-âgeuse et c'est rébarbatif. Il y a pas mal de points de vue et c'est ce qui m'a aidé à poursuivre.

La Dame en noir [Blu-ray]
La Dame en noir [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dame en noir [Blu-ray] (Blu-ray)
Reconversion réussie pour Daniel Radcliffe dans ce film d'épouvante sobre mais qui fait son effet. On sursaute, on est surpris et la fin peu déranger. Les images contrastées donnent un bel effet. La musique donne la chaire de poule. Je le recommande.

Zumba fitness : rush (jeu Kinect)
Zumba fitness : rush (jeu Kinect)
Proposé par RECYCLE STORE

4.0 étoiles sur 5 Génial, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : rush (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Rien à redire, les images sont nickels, très réalistes. Les morceaux sont variés et très agréables. Dommage que dans la fonction cours on n'ait pas la possibilité de faire sa propre playlist.

Blanche-Neige et le chasseur - Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale (Boîtier métal)
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 Un remake original, 30 mars 2013
Le thème de cette blanche-neige un peu atypique est bien pensé. Les images sont magnifiques et colorés. Il y a beaucoup de contraste. Le prince de Blanche-neige n'est pas forcément celui que l'on pense. La méchante reine n'est pas si méchante. Disons que tout n'est pas blanc ou noir. La bande son est sublime, on se laisse vite emporter par l'histoire.

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Chris Pine
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
Un film d'animation réussi. Je le regarde avec mes enfants et c'est un grand plaisir. Le personnage de Jack est attachant. Les images sont magnifiques. Les thèmes abordés sont traités avec humour, on est loin de la morale habituelle des Disney habituels ou autres films.d'animations. On peut aussi rêver tout éveiller...