Profil de CARIOU Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par CARIOU Bernard

CARIOU Bernard "coatgueguin" (France)

The very best of Haendel
The very best of Haendel

2.0 étoiles sur 5 grosse erreur, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The very best of Haendel (CD)
les 2 DISQUES inclus de la pochette de DVD NE SONT PAS en conformité avec les titres annoncés sur la pochette ! c'est une tromperie sur la marchandise ! et ce n'est pas du tout ce que j'attendais je désire vous renvoyer cet article non conforme à l'annonce et être remboursé !

Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)
Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Bach - le clavier bien tempéré, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Le Clavier bien tempéré (Coffret 4 CD) (CD)
L'interprétation de ce chef-d'oeuvre de Bach par Glenn Gould est à mon sens la meilleure qui soit ! je me sens envoûté par la musique dès les premières notes et c'est comme un filet d'eau qui coule doucement en moi ! du pur plaisir !

Concertos Italiens Pour Hautbois
Concertos Italiens Pour Hautbois

3.0 étoiles sur 5 concertos italiens pour hautbois, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Italiens Pour Hautbois (CD)
une bonne compilation consacrée au hautbois par les grands maîtres italiens comme Cimarosa ....
L'interprétation et la qualité de l'enregistrement sont de bonne qualité.
Dommage que le coffret de rangement des CD soit si mal conçu ! à tous les coups, vous avez un CD qui tombe !

La Fontaine : Fables
La Fontaine : Fables
par Jean de La Fontaine

3.0 étoiles sur 5 fables de La Fontaine, 29 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fontaine : Fables (Poche)
une bonne compilation des fables de La Fontaine dans une version originale et au format de poche pas chère
L'idéal pour un étudiant en lettres

400 autocollants formes et motifs
400 autocollants formes et motifs
par Play Bac

5.0 étoiles sur 5 très beaux autocollants, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 autocollants formes et motifs (Broché)
belle brochure contenant des autocollants et des gomettes de qualité supérieure pour le plaisir des enfants et même des adultes !
très beau produit

Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique
Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique
par Donna-Marie Pye

3.0 étoiles sur 5 un livre peu pratique, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats mijotés : 125 Recettes actuelles à la mijoteuse électrique (Broché)
je suis très déçu par cet ouvrage dans lequel il manque l'essentiel : nos bonnes vieilles recettes classiques des plats mijotés - je n'ai trouvé aucune recette intéressante et je regrette d'avoir acheté ce livre

Le Vieil homme et l'enfant
Le Vieil homme et l'enfant
DVD ~ Michel Simon

5.0 étoiles sur 5 tendresse, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieil homme et l'enfant (DVD)
Comment rester insensible à cette tendresse un peu bougonne de Michel Simon ? Belle leçon de tolérance et d'amour de l'autre !
l'interprétation des acteurs est remarquable.

Alexandre le bienheureux
Alexandre le bienheureux
DVD ~ Marlene Jobert
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre le bienheureux (DVD)
Avec Alexandre le bienheureux vous passez un excellent moment de détente et vous oubliez l'agitation qui sévit autour de vous ! L'interprétation de Noiret est remarquable !
Le CD a été livré rapidement en en excellent état - Parfait

L'Homme vivant
L'Homme vivant
par Louis Calaferte

5.0 étoiles sur 5 une profession de foi hors du commun, 6 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme vivant (Broché)
On ne peut pas rester insensible au cri de Calaferte quand il exprime son approche de l'idée de Dieu et sa façon très sensible et rude à la fois de parler de son rapport avec Dieu, loin des églises ayant pignon sur rue !
personnellement, j'ai trouvé ce livre en harmonie avec mes propres convictions ! il a écrit noir sur blanc ce que je n'arrivais pas à conceptualiser ! et sa petite touche de poésie ne gâche rien à l'affaire !
Un ouvrage à recommander à tous, même les septiques
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2012 7:30 PM MEST

Lego - City - jeu de construction - Le 4*4 des pompiers et sa remorque
Lego - City - jeu de construction - Le 4*4 des pompiers et sa remorque
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 c'est du Légo : qualité garantieQuand on achète du Légo, on sait qu'il n'y a pas de mauvaises surprises, 9 juillet 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - City - jeu de construction - Le 4*4 des pompiers et sa remorque (Jouet)
Quand on achète du Légo on ne s'attend pas à de mauvaises surprises !c'est une marque de jeux éducatifs qui a fait ses preuves depuis longtemps !