Profil de MOUSSET > Commentaires

Contenu rédigé par MOUSSET

MOUSSET

kwmobile® Housse batterie à rabat pour Apple iPhone 4 / 4S Capacité : 2200mAh Sortie : 5V/500mA. Multipliez la durée de vie de votre batterie Apple iPhone 4 / 4S !

3.0 étoiles sur 5 CA PARAIT FRAGILE, 12 mars 2015
Le prix est en rapport à sa qualité qui me parait bien faible. Il n'y a pas non plus de moyen de maintenir le rabat fermé . Bref, pas cher par rapport à d'autre produit mais on en a pour son argent ...

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Quelle suspens, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
on reste scotché
pas envie que ça s'arrete, à quand la suite
je suis un inconditionnel de la série .

La patience du diable
La patience du diable
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, il nous entraîne dans ses délires d'ecrivain avec une dextérité qui laisse pantois, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La patience du diable (Broché)
Comme d'habitude, il nous entraîne dans ses délires d'ecrivain avec une dextérité qui laisse pantois !!! A lire sans modération !!!

Parker [Combo Blu-ray + DVD]
Parker [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Jason Statham
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Jason Statham est époustouflant, à voir absolument, pas déçu du tout !!! , à la hauteur du personnage , je recommande

Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh
Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh

5.0 étoiles sur 5 un peu plus d'autonomie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh (Accessoire)
Si l'on se sert de toutes les utilisations offertes par le camescope (HDR CX-740) en particulier le GPS, ou la lampe d'appoint, c'est pratique d'avoir un peu plus d'autonomie qu'avec la batterie d'origine

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, tout va bien, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
conforme aux attentes, j'ai toujours aimé avoir une batterie chargée d'avance: c'est toujours dans les moments ou on veut prendre "LE CLICHE" que la batterie nous lâche !!!!

Nikon Objectif 1 Nikkor VR 10-30 mm f/3.5-5.6 BLANC
Nikon Objectif 1 Nikkor VR 10-30 mm f/3.5-5.6 BLANC

4.0 étoiles sur 5 PETIT ZOOM BIEN PRATIQUE ET PEU ENCOMBRANT, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif 1 Nikkor VR 10-30 mm f/3.5-5.6 BLANC (Appareils électroniques)
Léger, facile d'utilisation, vient compléter la gamme avec le 10mm 1,8 et le 30-110 3,5-5,6
Ne remplace pas la gamme des "belles" optiques NIKON mais dans des conditions particulières , qu'est ce que c'est agréable de ne pas avoir une tonne de matériel à emporter
Et le résultat est quand même bluffant