Profil de ravelonjatovo riandriana > Commentaires

Contenu rédigé par ravelonjatovo ...

ravelonjatovo riandriana

Smarstar Décontracté Sac en bandoulière Sac d'épaule simple Sacs Business Sac de messager Sac de loisirs Toile Sac à main Sac de sport Hommes Femmes avec Sangle durable-kaki

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 18 avril 2015
C'est un bon produit, je suis satisfait car il correspond à mes besoins en terme de taille et de style.

Diadora Tour 18 Vélo spinning
Diadora Tour 18 Vélo spinning

3.0 étoiles sur 5 Vélo d'appartement, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadora Tour 18 Vélo spinning (Sport)
Bon produit livré en une semaine via l'italie, mais en ce qui concerne la garantie, je n'ai aucune information et je ne sais pas trop si le produit est fiable et solide ou pas!

Pénétration
Pénétration
par Ingo Swann

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pénétration (Broché)
Ce livre d'ingo swann nous ouvre une porte vers les mystères cachés par beaucoup d'acteurs. Le livre nous permet de s'interroger sur les vérités et les manipulations, sur l'avenir de l'humanité et de la terre dans les temps à venir. Super livre!