ARRAY(0xb4e8fa20)

Requins
par Xavier Gardette

4.0 étoiles sur 5 Les requins de l'entreprise, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requins (Broché)
J'ai lu d'une traite ce roman bien ficelé dont le sujet traite du monde féroce de l'entreprise et des luttes meurtrières de pouvoir. Trame bien montée, personnages intéressants. je recommande.

L'amant indien
L'amant indien
par Carolyn Slaughter

5.0 étoiles sur 5 J'ai retrouvé ma grand mère..., 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amant indien (Broché)
Cette histoire aurait pu être celle de sa vie, alors je suis un peu de parti pris. Néanmoins, ayant moi aussi vécu en Inde, j'ai bien retrouvé l'ambiance moite et contrainte de cette société si dure. histoire passionnante que je recommande chaudement.

Le guide du mauvais père
Le guide du mauvais père
par Guy Delisle

3.0 étoiles sur 5 très sympa !, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du mauvais père (Broché)
Texte, histoires et dessins très percutants et drôles, on se voit si bien dans le petit garçon. Nous nous sommes régalés; Effectivement, c'est un peu court.... Dommage.

The Very Hungry Caterpillar
The Very Hungry Caterpillar
par Eric Carle

4.0 étoiles sur 5 livre d'enfant tout à fait charmant, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Hungry Caterpillar (Broché)
J'ai hâte de raconter l'histoire du Very Hungry Caterpillar à mon petit fils et de le voir mettre ses petits doigts dans les trous.
Très belles illustrations.

Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book!
Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book!
par Dr. Seuss
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Toujours fan de Dr Seuss, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Seuss's ABC: An Amazing Alphabet Book! (Cartonné)
Mon fils avait tant aimé D Seuss, j'ai dû en racheter pour mon petit fils ! Dr Seuss sait parler à l'imaginaire des enfants.
Je pensais juste que les livres étaient plus grands. C'est trop vite fini !

The Foot Book: Dr. Seuss's Wacky Book of Opposites
The Foot Book: Dr. Seuss's Wacky Book of Opposites
par Dr. Seuss
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Fan de Dr Seuss, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Foot Book: Dr. Seuss's Wacky Book of Opposites (Cartonné)
Je pensais juste que les livres étaient plus grands. C'est trop vite fini !

Nursery Rhymes: Book & CD
Nursery Rhymes: Book & CD
par Debi Gliori

5.0 étoiles sur 5 nursery rhymes for children, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nursery Rhymes: Book & CD (Broché)
Ce livre complète parfaitement le BIG BOOK OF NURSERY RHYMES AND CHILDREN'S SONGS qui est fait pour que les adultes chantent les partitions. Ce livret ci est présenté pour les enfants avec un cd et de belles illustrations. la voix est très belle. Il y a même l’historique des comptines. je recommande ce livre.

The Big Book Of Nursery Rhymes & Children's Songs
The Big Book Of Nursery Rhymes & Children's Songs
par Amsco Publications

5.0 étoiles sur 5 Just what I was looking for !, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Book Of Nursery Rhymes & Children's Songs (Broché)
Dans ce livre j'ai retrouvé avec bonheur toutes les comptines anglaises que ma mère me chantait. Je voulais des comptines anglaises traditionnelles et pas américaines ni modernes. Je suis contente d'avoir les partitions car je sais lire la musique mais pas chanter. Je peux maintenant les transmettre à mon petit fils. J'ai eu du mal à trouver tant de comptines connues (169) et ne suis pas déçue par mon achat. Il n'y a pas d'images, c'est un livre pour chanter. Je le recommande.

Lot de 2 - Pare-soleil Vitres de Voitures - Enrouleur Automatique - indiscount ®

2.0 étoiles sur 5 J'en ai pour mon argent, 8 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit bon marché, en effet, voiles peu occultants et ventouses qui ne collent plus très bien au bout de quelques utilisations.

Rendez-vous au café philo
Rendez-vous au café philo

5.0 étoiles sur 5 Roman bordelais, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au café philo (Format Kindle)
Alice a longtemps vécu seule et est vulnérable dans sa relation aux hommes. Elle rencontre Al, un bel homme fascinant et pourtant rapidement dérangeant. Elle rentre bientôt dans une relation malsaine et incompréhensible. Trop tard, elle est engluée... jusqu'au dérapage. J'ai bien aimé ce roman fluide et haletant qui se passe à Bordeaux.

Page : 1 | 2