Profil de Laurent D > Commentaires

Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Le Puy - Figeac
Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Le Puy - Figeac
par FFRandonnée

3.0 étoiles sur 5 Impression, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Le Puy - Figeac (Broché)
Rien à redire sur les itinéraires. Le seul problème vient de certaines cartes qui sont mal imprimées (décalage des couleurs) dommage donc.

Songmics Mannequin Vitrine plastique respectueux de l'env MPGM18
Songmics Mannequin Vitrine plastique respectueux de l'env MPGM18
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Mannequin Vitrine plastique respectueux de l'env MPGM18 (Cuisine)
Livraison temps record !
Bon article dans l'ensemble. Le mannequin se monte facilement. Seul petit point : La jambe gauche a tendance à se décrocher assez facilement. Si vous souhaitez utiliser ce mannequin pour du militaria par exemple. Attention au poids du casque et autre matériel : le mannequin à tendance à partir en avant. Bien caler les pieds donc. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Pyle Montre de piste de poche avec boussole numérique
Pyle Montre de piste de poche avec boussole numérique
Proposé par HT Electronic

2.0 étoiles sur 5 Attention, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre de piste de poche avec boussole numérique (Sport)
Produit conforme, mais avec pile hors d'usage. Attention ! La notice est en Anglais uniquement. Impossible de trouver sur le net une notice en Français. Alors, si vous ne maitrisez pas l'Anglais technique, passez votre chemin.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un t-shirt original., 11 septembre 2013
La gravure est correct (faut voir dans le temps, avec les lavages ?)
A mon avis L = XL
Les lettres sont moins noires en réalité, que sur la photo.
Un t-shirt original que l'on ne croise pas à tous les coins de rues.
Je ne regrette pas mon achat.

PLAQUES MILITAIRES - Lot de deux plaques personnalisées de style militaire avec chaîne boule & silencieux (LIRE LA DESCRIPTION POUR SAVOIR COMMENT PERSONNALISER L'ARTICLE)
Proposé par Armydogtags

4.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise., 11 septembre 2013
Produit de bonne qualité. La gravure est bien faite, et sans erreur (j'ai mis pas mal de chiffres.)
La chaine a l'air solide. Je ne regrette pas mon achat. Pas de surprise, donc, par rapport à la photo.