Profil de naellec > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
Machine la moins cher du commerce (65 euros). Couleur marron "laquée".
Livrée avec 10 capsules de café.
Parfait et fonctionne très bien

Walser 25083 Protège-dossier My Little Princess, rose
Walser 25083 Protège-dossier My Little Princess, rose

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention aux pliures et à la couleur, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walser 25083 Protège-dossier My Little Princess, rose (Automotive)
Produit qui semble de bonne qualité, le plastique est épais, le stickers est bien collé, les cordons en bas sont suffisamment longs pour s'adapter à tous les dossiers. Attention cependant :
- ce protège dossier est transparent (sur la photo on dirait qu'il est noir mais en fait c'est le dossier qui noir)
- le protège dossier est livré tellement plié que le pliage marque le plastique. J'ai réussi à (quasiment) faire disparaître les pliures en lissant au sèche cheveux
J'ai également pris le même avec un autre motif (hello kitty)
Au final, je suis content et ma fille aussi.

Walser 25016 Protège-dossier Elvis Hello Kitty, rose
Walser 25016 Protège-dossier Elvis Hello Kitty, rose

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attentions aux pliures, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walser 25016 Protège-dossier Elvis Hello Kitty, rose (Automotive)
J'ai également pris le même avec un autre motif (little princess)
Au final, je suis content et ma fille aussi.

Anker Câble USB vers Lightning (90 cm) pour iPhone 6 Plus / 6 / 5s / 5c , iPad Air / mini / mini2, iPad 4ème Génération, iPod 5ème Génération, et iPod Nano 7ème Génération - Certification Apple MFi (Made For iPhone)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2014
Rempli sa mission parfaitement.
Attention, 90 cm c'est assez court, alors vérifiez que la longueur vous conviendra.
Fonctionne parfaitement sur iphone 6

200 délicieuses recettes de yaourts et préparation onctueuse
200 délicieuses recettes de yaourts et préparation onctueuse
par Fanny Matagne

3.0 étoiles sur 5 un peu austère, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 délicieuses recettes de yaourts et préparation onctueuse (Broché)
Livre un peu austère. Les recettes sont finalement toujours les mêmes, il n'y a qu'un ingrédient qui change, celui du parfum.
J'ai essayé celui au caramel, et ca n'a pas été une grande réussite (trop surcré)

JinTo Guirlande Lumineuse Etanche 20M 200 LED Colorées, Déco Noël Mariage Prise EU
Proposé par JINTO

4.0 étoiles sur 5 Super mais attention aux délais de livraison, 22 décembre 2014
Commandé le 05/12, expédié le lendemain, recu le 22/12.
Et oui, la livraison a été un peu longue (cause : directement expédié depuis la chine !!). Ceci dit, délai conforme à ce qui avait été annoncé (il faut donc bien regarder les délais de livraison au moment de passer commande).

Quant à la guirlande, elle est du plus bel effet. Je recommande la version multi-colore, très jolie, avec plusieurs types d'ambiances possible que l'on choisit en appuyant sur 1 bouton : allumage fixe, clignotant rapide, clignotant lent, clignotant par combinaison de couleurs etc...

Les couleurs sont : bleu/vert/rouge/orange et les diodes sont assez lumineuses.

Bref, je recommande vivement la guirlande

Orzly® - SUPER SLIM CASE for iPHONE 6 (Smallest Model / 4.7 inch) - Couverture Rigide Gel Etui / Housse en BLANC - ébauche par Orzly® exclusivement pour l' Apple iPhone 6 PETIT VERSION (Modèle avec Ecran de 4,7 Pouces) - 2014 SmartPhone (Alias: Apple Phablet / Small iPhablet / etc.)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2014
Modèle super-slim blanc :
Excellente coque, très discrète.
La coque se met sans difficulté et s'adapte bien au téléphone (pas de jeu, ca ne baille pas)
Produit conforme à la description et à la photo à un petit détail près qui concerne la connectique en partie basse : sur la photo, la coque contourne les orifices (prise recharge, micro, haut parleur) alors sur la coque que j'ai recu, la coque recouvre la partie basse avec des trous qui épousent ces mêmes orifices du téléphones. Mais je ne m'en plaint pas, c'est bien mieux ainsi.
Je ne regrette absolument pas. A recommander

doupi® Dock station d'accueil iPhone 6 ( 4.7" ) iPhone 6 Plus ( 5.5" ) iPhone 5 5C 5S iOS 8 Chargeur Données transmission titulaire - blanc
Proposé par CDEX SHOP

1.0 étoiles sur 5 connecteur arraché après quelques utilisations, 19 novembre 2014
Complément du 30/01/2015 : voila je me permets de réviser mon jugement initial, car après quelques semaines d'utilisation (et encore pas tous les jours), le connecteur du dock vient de se désolidariser du dock et est venu avec l'iphone en l'enlevant du support. Donc très mauvaise robustesse de ce dock (je précise que je suis plutot du genre à prendre soin de mes affaires, et que je n'ai été en aucun cas brusque avec ce matériel. Je conseille donc de ne pas acheter ce dock.

Avis initial :
Ma foie, ce dock n'est pas mal du tout. Design très épuré, couleur blanc glacé (brillant) avec un film de protection à enlever au déballage. C'est vrai qu'il est léger mais contrairement à l'autre avis, je le trouve de bonne facture. Il ne fait pas "cheap" du tout. Il fait très "apple style". La prise tient bien dans son logement (attention, aucun cable fourni).
Bref, je pense en reprendre un autre pour le bureau.

Petit complément : Ce dock ne pose pas de problème vis à vis de contact une fois sur son logement, même avec un coque (j'ai une coque très mince).
Et le dock ne bascule pas quand l'iphone est posé dessus

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 parfait - emballage cadeau sympa, 18 novembre 2014
Rien à signaler tout est parfait :
- le produit est conforme au descriptif (notamment la photo est fidèle en termes de rendu de couleur)
- la montre est dans son emballage d'origine (la boite carrée en forme de légo)
- livraison ultra rapide
- prix au top.

J'ai pris l'option emballage cadeau : une toile de jute avec un noeud rouge et une étiquette + porte étiquette. Bon, c'est peu orthodoxe, comme emballage cadeau mais du coup c'est original et ca fait son effet.

Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W
Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W
Proposé par Spares Plus

5.0 étoiles sur 5 identique ampoule d'origine, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whirlpool Ampoule pour hotte aspirante 40 W (Cuisine)
ampoule à filament pour hotte. Elle est identique au modèle d'origine de ma hotte, éclaire pareil.
Bref, produit conforme à la description

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8