Profil de Fraval Rosemay > Commentaires

Pantacourt Femme - NOIR - 40
Pantacourt Femme - NOIR - 40
Proposé par PétanqueShop

5.0 étoiles sur 5 erima, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erima - Basic Pantacourt femme Basic - Couleur: noir (Sports Apparel)
bon produit on dirait que nous portons une double peau, très agréable à porter, ne prend pas de place dans le sac et surtout très facile à entretenir , le séchage ultra rapide

Lafuma Greenlight T Polaire de randonnée 1/2 zip Homme Steel Grey FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 polaire lafuma, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Greenlight T Polaire de randonnée 1/2 zip Homme (Sports Apparel)
bon produit, bonne taille que du plaisir lorsqu'on le porte , le nettoyage façil, un vrai bonheur lors de mes trecks

Kit de nettoyage - Cleaning Kit professionel pour appareils photo numériques reflex ( Canon, Nikon, Pentax, Sony, Samsung etc. ) - Comprend: Stylo nettoyeur - Soufflet - 3x chiffon de nettoyage en microfibre + vaporisateur ergonomique - 50x chiffon jetable et une brosse de nettoyage - pas de silicone et abrasifs
Proposé par M&L Mobiles

The North Face Vault Sac à dos TNF Rouge/Gris Bitume 48 x 33 x 20 cm
The North Face Vault Sac à dos TNF Rouge/Gris Bitume 48 x 33 x 20 cm
Proposé par Dales Distribution Ltd.

5.0 étoiles sur 5 sac The North Face, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Vault Sac à dos (Sport)
Super produit juste la bonne taille , bien adapté au dos, les deux compartiments ont bien répartis, j'ai vraiment trouvé le sac que je recherché surtout lorsque l'on fait de la marche, un vrai bonheur pour transporter mon appareil photos et le petit matériel, la poche de devant juste bien pour y entreposer ce qu'il me faut

La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992)
La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992)
par Raymond Depardon

5.0 étoiles sur 5 la colline des anges, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992) (Poche)
heureusement que les journalistes sont là et couvrent le monde pour nous tenir au courant de ce qui se passe autour de nous proche ou lointains,

Les collines d'eucalyptus
Les collines d'eucalyptus
par Thu Huong Duong

3.0 étoiles sur 5 les collines d'eucalyptus, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les collines d'eucalyptus (Broché)
je n'ai pas accroché, beaucoup de mal à entrer dans la lecture, déçue je m'attendais à mieux, beaucoup de mal à finir

Silkrafox Sac de couchage ultra-léger, soie artificielle, le compagnon idéal des randonnées, des voyages ou du camping, bleu
Proposé par Saluta

5.0 étoiles sur 5 sac à viande, 13 janvier 2015
c'est parfait bon produit, bonne qualité sans surprise, la livraison parfaite je suis très contente de mon achat, lavage sans problème

DDP Boudoir - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme - Multicolore (Naturel) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 chemisier, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DDP Boudoir - Chemisier - Coupe cintrée - Manches longues - Femme (Vêtements)
joli chemisier mais les manches sont un peu longues, le lavage facilité pour le séchage, juste sur un cintre pas besoin de repassage, très agréable à porter

Les enfants des justes
Les enfants des justes
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 les enfants des justes, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants des justes (Broché)
Un roman qui m'a bouleversée au plus profond de mes tripes,il a fait remonter dans ma mémoire des écris et des dires enfouis au plus profond que vous j'ai entendus enfant, le ton juste et les valeurs humaines qui se dégagent de la lecture de ce livre et la bonté des ses JUSTES de l'ombre, une vrai leçon de vie.....A lire absolument

Tamron AB003 Pare-soleil d'objectif pour AF 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC LD ASP [IF] Macro ou SP AF 17-50 mm F/2,8 VC DI II LD ASP [IF]

5.0 étoiles sur 5 Pare-Soleil, 11 septembre 2014
rien à dire il s'adapte parfaitement à mon objectif je suis très contente c'est vraiment un plus pour faire de belles photos de plus cela évite les chocs pour les objectifs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6