Profil de Fraval Rosemay > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo
Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo

5.0 étoiles sur 5 sacoches Toswheel, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roswheel BRbBTRA Sacoche double imperméable pour vélo (Appareils électroniques)
Bon produit conforme à la description du vendeur, très pratique lors de sortie en vélo, les couleurs sont belles je suis contente de mon achat

Les Chemins d'étoiles
Les Chemins d'étoiles
par Christian SIGNOL

5.0 étoiles sur 5 les chemins des étoiles, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins d'étoiles (Poche)
Ce livre retrace l'histoire d'enfants juifs pendant la deuxième guerre mondiale et l'extermination de ceux-ci, vu par un enfant de 10 ans, petit citadin qui se retrouve d'un jour à l'autre parachuté dans la campagne en Dordogne et découvre sa différence , la nature et la chaleur d'une famille qui vit à la campagne.

Une si belle école
Une si belle école
par Christian Signol

5.0 étoiles sur 5 une si belle école, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si belle école (Poche)
j'ai fait un bon en arrière de plus de 50 ans à la lecture de ces pages je me suis retrouvée dans une classe de CE2 avec les odeurs de craie qui crisse sur le tableau, d'encre du bruit de la plume dans l'encrier, vraiment Christian Signol nous transporte dans notre passé j'ai adoré à lire absolument

Relaxdays porte-serviettes sur pied en acier inoxydable 3 tringles 86 x 50 x 20 cm-porte serviettes à poser avec surface chromée; 3 barres de au design style moderne & argenté

5.0 étoiles sur 5 porte serviettes, 21 janvier 2016
Produit conforme à la description du vendeur, il arrive démonté, mais facile à remonter, bon produit et très agréable à regarder dans ma salle de bain donne un coup de jeune à celle-ci

Valise enfant/fille ROSE LOVE PARIS 2031 ABS 50CM
Valise enfant/fille ROSE LOVE PARIS 2031 ABS 50CM
Proposé par OLIVIA TENDANCES

5.0 étoiles sur 5 valise enfant, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madisson Valise cabine rigide Kids 2 roues 50cm
super produit fidèle en tout point au descriptif du vendeur avec ses deux poches à fermeture éclaire plus la sangle pour maintenir les vêtemnts une vrai valise , ma petite fille va être ravie

Vivre avec les vietnamiens
Vivre avec les vietnamiens
par Laurent Passicousset

3.0 étoiles sur 5 vivre avec les vietnamiens, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec les vietnamiens (Broché)
livre très instructif, portrait d'un pays en pleine mutation où les enveloppes circulent, changement radicale d'un pays l'un des derniers communistes de notre planète, traditions , jonques, chapeaux pointus, affiches de propagande

Membrane - Ultra Slim Rose Etui Coque Microsoft Lumia 535 - Flip Case Cover Housse
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 membrane, 4 décembre 2015
Bon produit , conforme au descriptif du vendeur, il y a juste un petit inconvénient il n'y a pas d'orifice pour pouvoir recharger le téléphone il faut ouvrir l'étui mais ce n'est pas un problème pour moi, le téléphone est bien maintenu et moins cher que dans des magasins locaux

Schiesser (SCHGX) - Soutien-gorge avec armature - Femme - Blanc (100-Weiss) - FR : 100A (Taille fabricant : 85A)

2.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schiesser (SCHGX) - Soutien-gorge avec armature - Femme (Vêtements)
les bonnets ne sont pas bien proportionnés dommage le tissus est agréable sur la peau mais la largeur des baleine de coté est trop grande la largeur du côté mal coupée

Jeep Grand 31 Pouce Valise à roulettes Sacs - 5 ans de garantie!
Jeep Grand 31 Pouce Valise à roulettes Sacs - 5 ans de garantie!
Proposé par Karabar Bagage

5.0 étoiles sur 5 sac, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeep Grand 31 Pouce Valise à roulettes Sacs - 5 ans de garantie!
joli produit fidèle au descriptif du vendeur, bonne qualité, la bonne grandeur pour partir en voyage je suis très satisfaite de mon achat

La fabrique des illusions
La fabrique des illusions
par Jonathan DEE

4.0 étoiles sur 5 la fabrique des ilusions, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fabrique des illusions (Poche)
On est transporté dans deux mondes différents, deux histoires qui se chevauchent, et qui nous font voyager, deux univers qui se rejoignent dans l'Amérique des années 1980, rêves, illusions silence, disparition......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8