Profil de Fraval Rosemay > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Nikon
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Tamron, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC pour Nikon (Accessoire)
super tout à fait ce qu'il me fallait un petit bijou dans son écrin surtout avec un Nikon D5100 les deux font vraiment la paire une pure merveille des photos superbes

Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu
Nikon D5100 Appareil photo numérique réflex 16,2 Mpix Boîtier nu
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 nikon 5100, 18 juillet 2014
c'est vraiment l'appareil que j'attendais, un pur bonheur il fait des photos merveilleuses que du bonheur surtout que je l'ai équipé d'un objectif Tamron SP 17-50 que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calcutta
Calcutta
par Sinha Shumona

2.0 étoiles sur 5 Calcua, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calcutta (Broché)
J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout du roman, j'ai trouvé l'écriture très embrouillée, j'ai eu du mal à mi retrouver; et j'ai eu tout simplement du mal à finir le livre, je n'ai pas aimer et Dieu si j'aime ce superbe pays l'Inde, où j'y suis aller' plusieurs fois

Tristar BL4009 Mini Hachoir
Tristar BL4009 Mini Hachoir

5.0 étoiles sur 5 hachoir, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL4009 Mini Hachoir (Sport)
petit mais costaud, un bon produit avec une facilité pour s'en servir bon rapport qualité / prix pratique autant pour l'utilisation que le nettoyage

Tristar CP-2265 Presse Agrumes 60 W
Tristar CP-2265 Presse Agrumes 60 W

5.0 étoiles sur 5 presse agrumes, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar CP-2265 Presse Agrumes 60 W (Cuisine)
vraiment un bon produit c'est que j'attendais, facile d'utilisation et facile de nettoyage un bon compromis avec les grande marques rapport qualité prix

Pour quelques milliards et une roupie
Pour quelques milliards et une roupie
par Vikas SWARUP

5.0 étoiles sur 5 pour quelques milliards et une roupie, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quelques milliards et une roupie (Broché)
affaire rondement menée, elle nous transporte dans un tourbillon magique et comme toujours en Inde mystérieuse, bien écrit, ce livre donne envie de connaitre mieux cet écrivain

BELLA+CANVAS - top court à fines bretelles - coton - ref 600 - rose - femme - taille L
Proposé par PATOUTATIS

2.0 étoiles sur 5 bella, 4 mai 2014
vraiment trop petit la taille ne correspond en rien à celle indiquée par le fournisseur dommage la couleur était jolie

Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Cafetière Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 Krups, 4 mai 2014
Bon produit, l'utilisation est facile, le côté esthétique n'a pas été oublié, par contre les dosettes ne se trouve pas dans le commerce, il faut les commander sur internet, car les Expresso ne s'accrochent pas au présentoir, mais sont parfaitement adaptées à la machine

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles LEGARDINIER

5.0 étoiles sur 5 Complètement cramé!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Après avoir lu "Demain j'arrête" du même auteur, je n'ai pas été déçu de lire ce livre. Du début jusqu'à la fin on est prit dans ce livre et on a envie de savoir comment ça va ce terminé. Avec toujours des passages drôles qui m'ont bien fait rire.
Cette façon de rentré dans la peau des personnages et retrouvé un petit quelque chose qu'on en nous dans chaque personnage.
Là pour ce livre, j'ai vraiment eu l'impression d'être au milieu des personnages étant en train de les observé et me sentir apaisé par ce fabuleux domaine.

A lire sans attendre

Camille - Pyjama 2 pièces - coton - femme - taupe - taille 38 à 50 42
Camille - Pyjama 2 pièces - coton - femme - taupe - taille 38 à 50 42
Proposé par Camille Lingerie

5.0 étoiles sur 5 pyjama, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille - Pyjama 2 pièces - coton - femme - taupe - taille 38 à 50 (Vêtements)
beau produit, très agréable à porter pas de surprise quand à la qualité du produit, la taille est impecable et la livraison toujours dans les temps très contente de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5