undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDP Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jamel > Commentaires

Contenu rédigé par jamel

jamel

Nectar Cacheté (Le) : Biographie du Prophète Muhammad (bsl)
Nectar Cacheté (Le) : Biographie du Prophète Muhammad (bsl)
par Safiyyu ar-Rahman AL-MUBARAKFURI

5.0 étoiles sur 5 Top, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nectar Cacheté (Le) : Biographie du Prophète Muhammad (bsl) (Broché)
Al Hamdoullilah
Je l'ai offert à plusieurs personnes et tous mon remercié.
On en apprend vraiment beaucoup.
Je le recommande

Colon Cleanse - Nettoyage du colon naturel à base d'herbes * idéal pour une détox * 50% de produit offert * Nettoie le colon, le foie et les reins * reduit les effets de ballonement pour vous offrir un ventre plat * Réduit les toxines dangereuses, aide à la digestion et augmente votre énergie * Garantie satisfait ou 100% Remboursé * Fabrique en Europe (Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 A croire que sa fonctionne vraiment..., 31 août 2015
Est ce psychologique ou est ce que j'ai vraiment perdu du ventre??!
Je crois que sa fonctionne, apres chose qui est sur jai depuis que je prend ces pullule, un transit plus régulier.
Je vais tester sa dans le temps et reviens vers vous. Pour l'instant je suis agréablement surpris.

The Evil Within
The Evil Within
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Evil Within (Jeu vidéo)
moi qui aime les jeux bien fait j'ai été déçu par ce jeu! Les petits détails sont important comme quand le héros pose sa main sur un mur et ben on a pas envie de voir que sa main senfonce dans le mur!
Beaucoup de défauts repérer ce qui m'a agacé des les premières heures de jeu!
La violence du jeu est si violente qu'elle en est presque enfantin! Sa fait pas peur!!
Trop de violence tue la violence. Bref jai pas aimer ce jeu après 2h de jeu seulement

Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
Coran Arabe-Français-Phonétique (poche)
par Révélation
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coran Arabe-Français-Phonétique (poche) (Relié)
La taille des caractères est très correcte, le petit format très pratique, les 3 traductions aident beaucoup.
Parfait rien a dire

Multivitamines et minéraux . 450 mg. 90 comprimés. Sport Nutrition. Vitamines B1,2,5,6,12 Vitamines A,C,D,E, Iode, Fer, Calcium, Phosphore

5.0 étoiles sur 5 Moins fatiguė, 7 novembre 2013
J'ai l'impression d'être moins fatiguė, après ce n'est qu'une impression, cela fait seulement 10jours que j'en prend.
A voir par la suite.
Attention à ne pas en prendre plus d'un comprimė car la tête se mets vite à tourner.

Dark Souls : prepare to die
Dark Souls : prepare to die

5.0 étoiles sur 5 cool, 16 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls : prepare to die (Jeu vidéo)
ce jeu est tres bien, bien réalisé, il est un peu dur mais c'est parfait, les graphisme et les détails sont bien réalisés.

Sony MDREX38IPB Ecouteurs intra auriculaire avec Télécommande intégrée pour iPod / iPhone Noir
Proposé par PADNOTE

1.0 étoiles sur 5 Plus satisfait, 16 novembre 2012
C'est la 4 eme fois que j'achète ces écouteurs, jusque-là très j'étais très satisfait de la qualité du son les basse étaient un peu présente mais c'était très bien, et la celle que je vient de recevoir, les basse sont inexistante, les aigus trop prononcés a comparer on croirait des écouteurs chinoi acheter au marché! La qualité est vraiment pourri! Je regrette qu'ils aient changer la qualitée d'écoute qui étaient très bien.
Je suis très déçu par ces écouteurs qui me convenai très bien.