Profil de Denis Galvier > Commentaires

Contenu rédigé par Denis Galvier

Denis Galvier "zerlo" (France)

Page : 1 | 2
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie

5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie (Cuisine)
Bon, il faut quand même de l'huile de coude .... mais mes trois saxophones argentés que je me maudissais de ne pas entretenir malgré les bons services rendus concert après concert ont repris un peu de lustre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace ... avec de l'huile de coude, 31 mars 2014
J'ai utilisé ce torchon pour le nettoyage de mes saxos ... qui en avaient bien besoin. Le résultat est satisfaisant, même si aux endroits les plus oxydés, il me faudra repasser. Sur les parties juste ternies, c'est carrément magique. Par contre, 3 saxos plus tard, le chiffon est noir !

Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne)
Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libellud - recharge de 84 cartes - Dixit 2 (Import Allemagne) (Jouet)
A la fois ludique et artistique, et même stratégique avec un soupçon de poésie.
Vraiment un jeu que j'aime !!!

USB En Voiture Chargeur Et USB Câble De Données Pour Sony Ericsson Xperia ray / Black Design

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien !!!, 18 septembre 2013
Seul petit bémol, la prise a tendance à se débrancher sur l'allume cigare. Sinon, ça fonctionne bien et pour le prix ...

Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton (1)
Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton (1)
Proposé par VT PRO

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton
Blouse de bonne qualité, elle fait bien ce qu'elle a à faire. Seul bémol, le choix des tailles pourrait être simplifié !!!

JVC CS-V427U Haut parleurs 2 voies coaxiales 160 W
JVC CS-V427U Haut parleurs 2 voies coaxiales 160 W

5.0 étoiles sur 5 Plutôt bien pour le prix, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC CS-V427U Haut parleurs 2 voies coaxiales 160 W (Appareils électroniques)
Par rapport à la monte d'origine de mon kangoo, c'est vraiment mieux quoique les basses ne soient pas très profondes mais ça, vu le diamètre, ça parait difficile.
Pour un prix très correct, je suis content de mon achat.

JBL GTO 6528 C Haut-parleur auto Hifi Coaxial à 2 voies 16,5 cm /180 Watt / 92 dB Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que l'origine, 4 février 2013
On peut le dire, par rapport à la monte d'origine de ma Picasso, ça change vraiment. Le son est bien meilleur , plus équilibré et sans vibration importune. Les basses sortent bien mieux.
Bien sûr, il y a sûrement mieux mais ... c'est déjà un bon produit

Kenwood KDC-4051 UR Autoradio CD/MP3 AUX et USB en façade Noir avec éclairage rouge des touches (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, sauf l'adaptation commande aux volant, 4 février 2013
L'autoradio fonctionne très bien, est simple d'utilisation et plutôt esthétique. Jusque là, c'est ce qu'on demande à ce genre de produit.
Là où ça se complique c'est au niveau des commandes au volant. Aucun branchement adapté et, si j'ai bien compris les explications que j'ai eues péniblement, il y a un adaptateur compatible (c'est ça la compatibilité ... ) mais qui coûte à peu près le prix de l'autoradio. Bref, tant pis, il est installé classiquement et ma commande ne me sert plus à rien !
En conclusion, un bon produit, sauf si vous souhaitez l'adaptation commande au volant.

Sony MDRXB21EXB.AE Écouteurs intra auriculaire pour Lecteur mp3 Noir
Sony MDRXB21EXB.AE Écouteurs intra auriculaire pour Lecteur mp3 Noir

5.0 étoiles sur 5 De bons écouteurs !, 15 novembre 2011
Le rendu est très bon , les basses bien présentes sans être envahissantes. 4 tailles d'embouts pour s'adapter aux oreilles. La qualité de fabrication me semble bonne ... A voir dans le temps mais les cables qui sont les points faibles de ce genre d'écouteurs semblent plus solides et les liaisons de meilleure qualité que les Philips que j'avais achetés, qui étaient d'excellente qualité mais vraiment fragiles.

Emsa 2145504400 Superline Shaker Transparent / Bleu 0,5 L
Emsa 2145504400 Superline Shaker Transparent / Bleu 0,5 L

2.0 étoiles sur 5 Décu ..., 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 2145504400 Superline Shaker Transparent / Bleu 0,5 L (Cuisine)
Les plastiques sont de bonne qualité mais,le verseur n'est vraiment pas pratique et au bout de seulement 15 jours, la moitié des graduations est effacée.
J'attendais vraiment mieux vu le prix

Page : 1 | 2