undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Denis Galvier > Commentaires

Contenu rédigé par Denis Galvier

Denis Galvier "zerlo" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Pop a l'Ecole.
Pop a l'Ecole.
par Sanders Alex
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pop a l'Ecole. (Album)
Pour tout dire, j'attendais mieux d'Alex Sanders. Ce livre me semble vraiment un "livre utilitaire de circonstance". A sortir le jour de la rentrée en maternelle et ratissant large sur la numération. De plus le public ne me parait pas bien ciblé.

Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique
Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique
Proposé par CABLEMARKT

3.0 étoiles sur 5 Remplit son office mais fragile, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir de sécurité, Miroir de surveillance, convexe Ø 45 panoramique (Divers)
Le matériau constituant du miroir est souple et j'ai peur qu'il vieillisse mal. Le système d'accroche est limité. Par contre il remplit bien son office et le prix est modéré ...

Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur
Proposé par midipiecesmenager

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR001801 Brosse Delta Silence Accessoire pour Aspirateur (Cuisine)
Tout est dit dans le titre, une bonne tête - brosse de remplacement. Bonne idée la forme triangulaire ! Satisfaisant

BESTEK® convertisseur 200w 12v 220v 230v notebook, recharge les ordinateurs portables, téléviseurs et les téléphones portables- MRI2013U-R
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2015
A part la ventilation un peu bruyante,c'est vraiment un produit qui remplit bien son office. Peu encombrant et facile à utiliser.
En espérant qu'il tiendra plus que le précédente qui m'avait lâché très vite.

Lelivre dactivités du Loup autour du monde
Lelivre dactivités du Loup autour du monde
par Eléonore Thuillier

2.0 étoiles sur 5 Déçu ..., 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lelivre dactivités du Loup autour du monde (Broché)
J'attendais des activités plus riches et mieux ciblées. Certaines sont extrêmement simples alors que d'autres demandent déjà à être lecteur.
Alors quelques bonnes idées mais au final un album inutilisable au niveau pédagogique d'accompagnement et sur lequel un enfant seul n'a pas non plus trouvé son compte. Heureusement qu'il y a les auto collants (qui n'aime pas ça ?), mais ça ne fait pas tout

Nisse à la plage
Nisse à la plage
par Olof Landström
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Il est usé ..., 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nisse à la plage (Album)
Pourquoi ma fille a-t-elle adoré Nisse à la plage ? difficile à dire
Une petite histoire simple, d'un enfant simple, sans fioriture ... mais tellement attachante.
Et puis, quand même, la manière de croquer les gens qui sont autour sur la plage est vraiment superbe !

L'alchimie des monstres
L'alchimie des monstres

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimie des monstres (CD)
A la fois tellement original, très bien arrangé, bien produit, cet album, comme son auteur est un vrai bol d'air. Depuis l'achat, j'ai découvert Klo Pelgag sur scène et là aussi la magie opère.

Coque de Stuff4 / Coque pour Nokia Lumia 520 / Jamaïque/jamaïcain Design / Drapeau Collection
Proposé par MaxRam

2.0 étoiles sur 5 Jomlie mais ..., 5 septembre 2014
Jolie certes, mais à la fois très rigide et ne protégeant que très mal les coins et les petits côtés. Préférer un coque plus souple ...

WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie
WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie

5.0 étoiles sur 5 ça marche !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 1428229990 Chiffon d'entretien pour l'argenterie (Cuisine)
Bon, il faut quand même de l'huile de coude .... mais mes trois saxophones argentés que je me maudissais de ne pas entretenir malgré les bons services rendus concert après concert ont repris un peu de lustre.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Efficace ... avec de l'huile de coude, 31 mars 2014
J'ai utilisé ce torchon pour le nettoyage de mes saxos ... qui en avaient bien besoin. Le résultat est satisfaisant, même si aux endroits les plus oxydés, il me faudra repasser. Sur les parties juste ternies, c'est carrément magique. Par contre, 3 saxos plus tard, le chiffon est noir !

Page : 1 | 2 | 3