Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Le Carnet Corse Michelin
Le Carnet Corse Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Super Guide, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Corse Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une première bonne impression le guide est compact donc facilement transportable, la mise en page est très claire vraiment agréable à lire !!

Ce guide divise la Corse en 5 zones d'intérêts,donne les 10 indispensables coup de cœurs, un peu d'histoire et d'art de vivre pour s'intégrer plus facilement, quand on voyage je trouve important de connaître les us et coutumes afin de respecter la terre qui nous accueille, la vie pratique hébergement restauration . Des informations très utiles et pertinantes !

Ce qui me plait énormément dans ce guide, qui le différencie est le témoignage des locaux très sympa.

Bref je suis agréablement surprise maintenant il ne reste plus qu'a programmer des vacances en corse pour réellement le tester et confirmer cette bonne impression

Vileda - 123399 - Lavette Spéciale Salle de Bain Micro & Eponge
Vileda - 123399 - Lavette Spéciale Salle de Bain Micro & Eponge

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la salle de bain, 1 septembre 2015
Entièrement satisfaite, absorbe bien l'eau permet d'essuyer les robinetterie, évite les traces ! A voir dans le temps mais elle semble de très bonne qualité !

Sigel GL256 Tableau magnétique en verre artverum , 48 x 48 cm, White-Wave
Sigel GL256 Tableau magnétique en verre artverum , 48 x 48 cm, White-Wave

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau tableau magnétique, décore magnifiquement bien l'intérieur, avec les deux aimants on peut accrocher des photos des recettes etc ..
Faire attention lors de l'installation cela reste un produit fragile, les explications sont claires la personne qui me l'a fixé n'a eu aucun souci !
Personnellement je vais m'en servir dans la cuisine en déco avec des citations inscrites dessus en fonction des humeurs

il est suffisamment grand mais pas trop imposant non plus . Dommage que le marqueur ne soit pas fourni avec !

[Latest Version]VicTsing® Graveur Lecteur USB 2.0 DVD CD R/RW Externe Slim et Lisse pour Netbook Notebook Ordinateur Portable de Bureau, Windows XP Soutien Vista Windows 7 Windows 8 Apple Mac OS--Noir
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Le lecteur CD de mon imac ne fonctionnant plus j'ai testé ce produit et j'en suis enchantée, très esthétique , peu encombrant .
Je suis entrain de copier tous mes cd pour les transformer en mp3, à ce jour j''en ai passé une soixantaine et il fonctionne à merveille, vitesse régulière, aucun bug !

Le seul petit " défaut " est qu'on ne peut pas éjecter manuellement mais cela reste un détail pour ma part !

Très bon rapport qualité prix

SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2
SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En suivant les commentaires de personnes ayant les cheveux fins qui ont testé et sont satisfaites je me suis laissée tentée.
Conclusion Le produit est vraiment trop riche pour des cheveux très fins comme les miens du coup je l'ai fait tester à une amie métisse elle est enchantée du produit, l'odeur, la texture lui plaise le rendu également, l'aspect de ses cheveux est nettement amélioré à voir dans le temps si le produit tient ces promesses !
Bon rapport qualité prix

SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml
SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml (Beauté et hygiène)

10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très Pratique, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 x Bande Ruban Scratch Velcro Autocollante 20cm Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit conforme à mes attentes, je l'ai acheté pour enrouler le câble de mon sèche cheveux qui est très long.
La petite fente permet que la bande velcro reste en permanence attachée au câble très pratique !

J'ai utilisé le restant pour les câbles des lampes et de l'ordi

Très bon rapport qualité prix

AmazonBasics Apple Certified Lightning to USB Cable - 6 Feet (1.8 Meters) - White

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 12 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agréablement surprise par la qualité de ce produit, j'ai un iphone 5C , il marche très bien.
De plus il fait très solide comparé au câble d'origine qu'il faut manier avec soin ( je l'ai appris à mes dépends )

Le gros avantage de ce produit est la longueur du câble, c'est vraiment très pratique !!

Le prix n'est pas indiqué pour le moment mais en général les basics d'amazon ont des prix corrects

Reste plus qu'à tester dans le temps comment évolue le produit !

Cahier de coloriage - Collège
Cahier de coloriage - Collège
par Matthieu Meron

4.0 étoiles sur 5 Bon concept, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriage - Collège (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau cahier, la couverture très colorée attire l’œil la qualité du papier est excellente pour colorier que ce soit avec des feutres ou des crayons
Activité très tendance en ce moment et très relaxante !
Le concept est excellent pour varier les activités des ados, les faire s'évader et sortir un peu des écrans, plusieurs thèmes détente, évasion, concentration différents exercices qui stimulent vraiment !
Seul bémol les dessins auraient pu être un peu plus modernes sachant qu'ils s'adressent à des ados mais ce n'est que mon point de vue je teste ce weekend avec mon neveu de 12 ans on verra sa réaction, je ferai un retour

Dirt Devil DD2325-1 Yazz-1.1 Aspirateur sans Sac Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 8 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première bonne impression , joli design, une multitudes d'accessoires pratiques, différents d'embouts en fonction des sols, aspire plutôt bien, il est stable malgré sa petite taille c'est appréciable ( le miens se retourne régulièrement ..) maniable.

Par contre la qualité de finition est moyenne compte tenu du prix , il fait très plastique... il faudra voir avec le temps comment il évolue,
il est également assez bruyant c'est souvent le cas avec les aspirateurs sans sac mais il est plus bruyant que le miens (rowenta)

Un défaut majeur :
La longueur du câble, il est beaucoup trop court, j 'ai testé dans une grande maison j'ai passé mon temps à brancher débrancher... même chez moi je ne peux pas faire toutes les pièces alors qu'avec le mien je le branche une seule fois pour tout mon logement.

Dommage mais il fait quand même son job principal bien aspirer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20