Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille
par Velina Negovanska

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur de l'avion! - Tous les outils pour un vol tranquille (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent livre, je ne suis pas atteinte de phobie mais je me rappelle encore du stress de mon premier voyage en avion . Je me suis intéressée à ce livre afin de mieux comprendre le monde de l'aviation et cette peur voir phobie. J'ai beaucoup apprécié le chapitre technique mais également les chapitres qui expliquent d’où vient cette peur comment gérer ce stress. Ouvrage vraiment très instructif et peut être utile quand on voyage avec quelqu'un qui à peur !

Concernant les solutions certes il y a la TCC que suggère l'auteur qui est un rapide et excellent moyen, mais il y a de nombreuses autres solutions. La TCC atténue le symptôme mais ne le soigne pas en profondeur la cause, pour cela il y a des thérapies,de l'acuponcture, l’hypnose et de nombreuses autres méthodes pour en venir à bout à chacun de trouver la plus adaptée . Pour certain la lecture de ce livre fera s'envoler les craintes !

Je suis ravie de cette lecture très instructive !

Abeil Couette Acaristop® Chaude Coton Anti-Acarien 200 x 140 cm
Abeil Couette Acaristop® Chaude Coton Anti-Acarien 200 x 140 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Acaristop® Chaude Coton Anti-Acarien 200 x 140 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Reçue en 240 x 140 couette adapté à un lit une place ou comme dans mon cas pour une méridienne quand je reçois.
Je découvre la marque Abeil et je suis agréablement surprise, la couette semble de très bonne facture, le piquage de qualité en onde me parait une idée judicieuse afin de maintenir correctement la garniture, à voir dans le temps mais au vu de la qualité je suis confiante !
Anti Acarien validé par le label Oeko Tex ce qui confirme la qualité du produit et en plus fabriqué en France.
Pour ma part Le grammage 400 est trop chaud pour cette saison d'été, j'utilise ce grammage pour l'hiver donc à vérifier si elle tient ces promesses de chaleur en condition réelle de froid mais la aussi je suis confiante.
J'envisage de remplacer ma couette deux places je m'orienterai désormais vers cette marque !
Très bon rapport qualité prix

Wenko 22091100 Lava Ensemble WC sur Pied Acier Inoxydable Argent 21 x 71 x 17 cm

4.0 étoiles sur 5 Joli, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aussitôt livré aussitôt installé !!

Très joli esthétiquement fait de l'effet dans les WC, par contre se raye facilement avec l'ongle j'ai laissé une marque.
Livré en kit avec les vis et la clé allen pour l'installer, je ne bricole pas et en 5 minutes j'ai réussi à le monter sans aucune difficulté.
La brosse est arrivée un peu écrasée sur l'embout dommage mais j'ai réussi après un petit moment à lui redonner une meilleure forme

Sinon je suis enchantée du produit j’étais très mal équipé donc ce système est très appréciable !

Tefal L6139502 Ingenio So Intensive Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Lie de Vin 16/18/20 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisatrice de ces casseroles pendant des années elle sont de très bonnes qualités à condition bien évidement de bien les traiter, utilisation de spatules en bois ou plastique afin de ne pas abimer le revêtement ! Nettoyage avec des éponges et produits non abrasifs

Le fait d'empiler les casseroles et le manche amovible est un gain de place indéniable !!! Personnellement ça m'a changé la vie lol comme quoi ...

Petit bémol j'ai mal lu le libellé.. ces casseroles ne vont pas sur l'induction... faire attention de bien lire le descriptif avant !!! du coup j'ai fait le bonheur de mes parents qui sont au gaz !

bon rapport qualité prix

Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles

4.0 étoiles sur 5 Jolie Princesse, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5825es20 - Merida - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jolie poupée qui fait de l'effet avec sa belle robe de quoi ravir les petites filles !! Matériaux de qualité seul petit bémol pour les cheveux à voir dans le temps comment ils vont tenir ...

Ma nièce fan des disney, comme beaucoup de petites filles actuellement ( la reine des neiges a marqué les esprits ..) a adoré cette poupée elle l'a reconnue immediatement et c'est empressée de jouer avec, elle a quand même fait la remarque que Merida portait plus souvent son arc et ses flèches mais elle était ravie de la voir en tenue de princesse !! Il lui tarde déjà de revenir jouer chez moi pour inventer de nouvelles aventures dixit ma nièce.
Disney à bien su surfer sur le succés de leurs dessins animés pour le plus grand plaisir des enfants !! Très bon rapport qualité prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ingenuity Balancelle Compacte Petit Canard
Ingenuity Balancelle Compacte Petit Canard

4.0 étoiles sur 5 Bonne Balancelle, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Petit Canard (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livrée dans un carton compact
Nécessité de monter la balancelle mais le montage est simple !
Je ne connaissais pas cette marque et je suis agréablement surprise la qualité est au rendez vous.
Design sobre qui ira dans n'importe quelle déco et unisexe, j'aime beaucoup
Matériel solide et donc rassurant, bébé sera bien installé confortablement pour se détendre avec les différentes mélodies ou se divertir grâce au différentes position et vitesse de l'appareil, sela permet de se détendre tout en gardant un oeil sur bébé.
Point positif elle se plie et donc se transporte et se range facilement !
Fonctionne avec piles ( attention elle ne sont pas fournies pour 100 euros ils auraient pu...)

Bon rapport qualité prix

Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG134811 Accessimo Barbecue Table Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connais très bien ce produit ayant possédé un ancien modèle pendant des années !

Très belle esthétique, bien conçu, entretien facile, utilisation accessible brancher allumer le bouton et laisser chauffer.
Grâce au bac d'eau la fumée et l'odeur des graisses est atténuée donc ce produit est idéal pour les personnes vivant en appartement ne pouvant pas utiliser un vrai barbecue. (voisin, règles de copropriété etc.. l'hiver )
La viande et autres produits sont bien grillées c'est ludique, convivial, effectivement on ne retrouvera pas le même gout qu'au vrai barbecue mais c'est une très bonne alternative !!!
Très bon rapport qualité prix

Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir
Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Pour le bureau, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HCE100BE4 Chauffage Mobile Noir (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Actuellement il fait 30 degrés donc ce ne sont pas les conditions de test idéales mais je ferai un retour cet hiver !Ce petit chauffage est vraiment prometteur

Tout petit format, facilement transportable, une esthétique sobre, il est idéal pour réchauffer les pieds et jambes quand on reste statique toute la journée derrière un bureau !! Fini les pieds glacés en fin de journée le rêve !!!

Faible consommation, chauffe rapidement, en cas de chute il se coupe, les parois sont protégées pas de risque de brulure
Très bien conçu et très bon rapport qualité prix

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
Offert à Noël, la personne a dévoré le livre en une soirée, je songe à me le procurer vu son enthousiasme !

Petite philosophie du matin : 365 Pensées positives pour être heureux tous les jours
par Catherine Rambert

5.0 étoiles sur 5 Jolies pensées, 20 juin 2016
Offert à ma tante qui traverse une période difficile pour lui donner du baume au cœur !
C'est efficace elle prend plaisir le matin à découvrir une petite pensée journalière pour avancer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20