Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Guide Evasion Canaries
Guide Evasion Canaries
par Denis Montagnon

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Canaries (Broché)
Je suis rentrée hier de Lanzarote on a fait toute l’ile en voiture et je suis assez déçue par ce guide mon amie avait le lonely

concernant les lieux à visiter il est complet mais en même temps l'ile étant toute petite ce n'est pas difficile de trouver les sites incontournables

Pour la partie restauration c'est très très incomplets pour toutes les villes. Nous avons perdu énormément de temps à Arrecife qui est pourtant la capitale, la majorité étant des snacks ou fast food ou les endroits peux chaleureux
Nous avons dans la majeure partie du temps choisi par nous même ( grâce aux autocollant trip advisator sur les façades des restaurant et notre intuition) les guides étant très incomplets.

Préférer le lonely qui est plus complet et mieux présenté

Lindam Hamac - Jump About Plus
Lindam Hamac - Jump About Plus

4.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Hamac - Jump About Plus (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon concept, jeu très bien conçu, les sangles font très solides, confortable donc on peut laisser bébé dedans sans inquiétude. Très ludique pour eux je recommande !!

Les nuits mélangées
Les nuits mélangées
par Lea Lescure

3.0 étoiles sur 5 très particulier, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits mélangées (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture de l’auteur, souvent je relisais des passages pour m'assurer de la bonne compréhension. Je suis allée jusqu’au bout de ma lecture pour voir l'évolution des personnages et savoir ou l'auteur voulait en venir. mais ce livre ne m'aura pas marqué même si il évoque un sujet d'actualité les jeunes les études et leur sexualité, l'argent facile drogue ...

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Proposé par Parisa Online

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie tasse et très pratique légère rempli bien son rôle ! Ma petite nièce de 14 mois la vite adopté, je recommande ce produit !!

BabyBjorn - 072005 - Verre - Rouge
BabyBjorn - 072005 - Verre - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au descriptif, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjorn - 072005 - Verre (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, correspond bien au descriptif, le grand plus c'est la solidité du produit, il ne se cassera pas en tombant donc zéro stress !
ma nièce la très vite pris en main je le recommande.

Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Proposé par Cocooncenter

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
testé pontuellement lorsque mes amies maman viennent me rendre visite elles sont ravie de ce produit
très joli design, peu encombrant, le maintient la chaleur est très pratique. Rempli entièrement son rôle pour le moment jamais déçue des produits avent.

SUPER CROIX  - Gel Super Concentré - Cachemire - Flacon 0.925L / 28 lavages
SUPER CROIX - Gel Super Concentré - Cachemire - Flacon 0.925L / 28 lavages

3.0 étoiles sur 5 Trop parfumé à mon gout, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Question lavage rien à dire mon linge est aussi bien lavé qu'avec ma lessive actuelle
Par contre le parfum me déplait car trop prononcé à mon gout

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tient ses promesses mais je ne la teste pas au maximum étant donné que j'enlève les plus grosses taches avant et je lave très souvent mes vêtements .
Je ne suis pas fan de l'odeur mais ça passe puisqu'elle ne reste pas longtemps imprégnée
Bonne lessive mais je garde la mienne qui contient de l'adoucissant et qui est moins chère

Parallels Desktop 8 : switch to Mac
Parallels Desktop 8 : switch to Mac

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 8 : switch to Mac (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu l'opportunité de le recevoir en test et en fait je n'arrive pas à franchir le cap et l'installer sur mon mac j'ai peur de conflit de matériel et je me demande si je vais vraiment l’utiliser ... si je franchis le cap je reviendrais faire un retour

Guide Voir Bali et Lombok
Guide Voir Bali et Lombok
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Bali et Lombok (Relié)
Comme tout les guides voir je ne suis jamais déçue. Très agréable à lire on voyage avant l'heure grâce au belles photos et au descriptifs complets !!
Une magnifique collection, j'ai également hâte qu'ils sortent dans mes destinations préférées. cette édition je l'ai offerte à mon amie pour notre futur voyage à bali

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20