Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 18 janvier 2013
Cela fait quelques jours que je le teste avec mon imac Snow leopard et pour le moment je suis ravie je l'ai partitionné pour faire un clone sur une partie, time machine sur l'autre et diverses autres sauvegardes et tout a marché sans problème
Il n'est pas du tout bruyant, les câbles sont assez long mais pas trop, je n'utilise pas le logiciel intégré
A voir dans le temps ce que ça donnera mais je suis confiante sur la qualité de ce produit !!

Vulli Coffret - Activité d'éveil - Les Découvertes de Sophie la Girafe - Tableau d'éveil

5.0 étoiles sur 5 Intemporel !!!, 6 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'Adore !!! Agréablement surprise lors de la réception du produit je ne pensais pas que la girafe sophie y serait !!
Jeux d'éveil très complet jolie couleur très rigolo pour que nos chers enfants s'amusent je suis enchantée par ce produit je l'achèterai pour ma cousine qui va être prochainement maman !!

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

2.0 étoiles sur 5 peau très sensibles s'abstenir, 6 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
utilisatrice d'épilateur depuis l'age de 13 ans soit 19 ans d'utilisation régulière (type d'épilation indolore pour moi) j'ai testé cet appareil plusieurs fois afin d'être sure mais cet appareil ne convient pas du tout à mon type de peau très sensible.. En effet sur pas mal de zone je peux faire qu'un passage sinon cela devient assez douloureux et des rougeurs importantes apparaissent et ne s'attenuent qu'au bout d'un jour (pas très glamour)... ma peau est trop sensible pour cet appareil .

Donc je ne peux malheureusement pas l'utiliser, dommage

Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 décembre 2012
je suis une simple amatrice de photo je n'ai absolument aucune connaissances techniques mais j'ai tjrs mon appareil dans mon sac pour immortaliser tous les moments du quotidien, soirées concerts voyages,famille ...
j'ai choisi ce modèle grâce aux nombreux commentaires techniques des différents acheteurs d'amazon, merci j'ai trouvé l'appareil idéal !!
il est très rapide, réactif, les photos en soirées sont superbes avec mon pentax les photos en soirées étaient quasiment impossible .. je vais me régaler lors des concerts !!
L'outil photo panoramique est absolument incroyable les photos de voyage vont être fabuleuses
j'avais peur de l'emplacement du flash et finalement ça va il faut juste changer ses habitudes
je suis enchantée de cet achat merci

Macarons et pures gourmandises
Macarons et pures gourmandises
par Marina Bachet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons et pures gourmandises (Relié)
Etant fan du site "pure gourmandise" de cet auteur avec ma cousine, j'ai commandé ce livre pour lui offrir à Noel et je ne regrette pas les photos sont magnifiques, mes recettes chouchou du site y sont. je pense que ma cousine sera ravie comme moi en le feuilletant. Astuces,recettes des macarons et autres pâtisseries tout est fait pour se régaler !!

TomTom Start 25 Europe 45 (1EN5.002.03)
TomTom Start 25 Europe 45 (1EN5.002.03)
Proposé par MobiliParts

5.0 étoiles sur 5 TOp, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Start 25 Europe 45 (1EN5.002.03) (Appareils électroniques)
Ravie par cet achat je l'utilise que ponctuellement mais m'a éviter de me perdre plusieurs fois.
La taille de l'écran est très appréciable , simple d'utilisation
Prendre le temps de bien le fixer sur le pare brise afin d'éviter une chute .
Petit bémol assez long au démarrage pour trouver les satellites, penser à le charger à la maison avant de partir et l'allumer quelques minutes avant le départ afin qu'il se fixe
Mise à jour aucun soucis

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 + Stylet Gratuit
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION la Housse deteint sur tablette blanche, 12 décembre 2012
Acheté pour mon père pour sa tablette samsung galaxy; après quelques semaines d'utilisation il est très content de cet achat aucun retour négatif de sa part.

RETOUR NEGATIF je change mon 5 étoile en 1, un mois après

La tablette est tachée et est irrécupérable ..... la housse à déteint sur la tablette blanche samsung galaxy et on ne parvient pas à la faire revenir ... donc une tablette à 400 euro toute tachée ça fait mal .... très déçue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2013 10:41 AM MEST

Mastrad F40000 Moule à Manqué Rond Noir 20 cm
Mastrad F40000 Moule à Manqué Rond Noir 20 cm
Proposé par NouveauxObjets

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F40000 Moule à Manqué Rond Noir 20 cm (Cuisine)
j'ai acheté ce moule pour une recette qui nécessitais un moule en 20 cm et c'est parfait gâteau réussi, les anses sur le côté sont très pratiques pour sortir le gâteau du four.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2014 3:49 PM MEST

Infapower Piles rechargeables AAA 550 mAh NI-MH longue durée Pack de 4 B009 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2012
Mon téléphone fixe ne fonctionnant plus j'ai acheté ses piles et je suis entièrement satisfaite fonctionne comme avec les piles d'origine ( autonomie etc) je rachèterai ce produit

TomTom Chargeur secteur USB Universel (9UUC.001.02)
TomTom Chargeur secteur USB Universel (9UUC.001.02)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur secteur USB Universel (9UUC.001.02) (Accessoire)
Parfait, je voulais un chargeur secteur pour mon tomtom et il marche très bien. Le petit plus sont les adaptateur pour les voyages ce sera très utile. très bonne transaction, livraison rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18