Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Pays Basque pour les Nuls
Le Pays Basque pour les Nuls
par Jean-Baptiste COYOS

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays Basque pour les Nuls (Broché)
Acheté pour ma mère qui comme moi souhaitait mieux connaitre l'histoire du pays basque notre terre natale, mais j'ai quand même pris le temps de lire quelques passages.
Livre très intéressant très bien découpé on peut lire à notre guise soit dans l'ordre soit par thème.

Il y a 7 parties et chaque partie est découpée en chapitres et sous chapitres
Cette répartition est très agréable car les sous chapitres sont cours, on peut donc le lire petit à petit afin de mieux intégrer les informations et de les apprécier.

Je vais d'ailleurs me l'acheter pour continuer à le livre !

Je ne suis jamais déçue de cette collection j'ai également l’histoire de France pour les nuls c'est vraiment top !

Toni&guy Mini Lisseur avec Trousse de Voyage
Toni&guy Mini Lisseur avec Trousse de Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni&guy Mini Lisseur avec Trousse de Voyage (Beauté et hygiène)
Offert à ma mère pour la fête des mères elle est enchantée !

La boite dans laquelle le fer est vendu est très jolie cela fait un bel effet lorsque on souhaite l'offrir !
Ensuite on découvre un tout petit fer, une pochette pour le ranger ou le transporter et deux pinces très pratiques ( j'en ai hérité )

j'ai été agréablement surprise par le format il est vraiment tout petit, plus petit que ce que j'imaginais, par conséquent il est pratique pour les cheveux très cours, très maniable, le câble est suffisamment long !

Ma mère n'arrivait pas à utiliser son grand lisseur, sur ses cheveux c'était vraiment compliqué elle a de suite vu la différence avec ce mini lisseur ça lui change la vie !!

J'envisage de m'en prendre un à mon tour pour les voyages ayant les cheveux mi long mais très fin il devrait convenir !

Ciseaux pincette, courbes
Ciseaux pincette, courbes
Proposé par vbs-hobby-service

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux pincette, courbes (Jouet)
Je l'ai découverts ce type de ciseau lors d'une initiation au collage, ce produit est vraiment idéal pour couper de petits personnage de manière très précise !

Il est livré dans sa pochette.Bonne prise en main !

Entièrement satisfaite !

Diam's autobiographie
Diam's autobiographie
par Mélanie Georgiades

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diam's autobiographie (Broché)
Offert à ma tante fan de diam's. Elle a apprécié la lecture de cette autobiographie, elle trouvait très intéressant de connaitre le parcours de diam's et son évolution de vie de comprendre son cheminement .

je pense le lire à mon tour.

Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine
Moleskine Rollerball Pen 0.5 Fine / Stylo-billoe Roller Pointe fine

3.0 étoiles sur 5 Bon stylo, 28 mai 2015
Très bon stylo très pratique pour l'accrocher au carnet cependant le 0.5 est trop fin pour mon style d'écriture à tester le 0.7

Peut-on encore rire de tout ?
Peut-on encore rire de tout ?
par CABU

5.0 étoiles sur 5 Peut on rire de tout ?, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peut-on encore rire de tout ? (Broché)
La réponse est malheureusement non .... au vu des tragiques événement du mois de janvier 2015.
en soutien à la liberté d'expression j’achète ce livre pour ceux qui se battent ou se sont battus pour notre liberté
Et pour que mes futurs enfants connaissent cette liberté, l'ouverture d'esprit, l'acceptation des différences
Continuons à rire !

Vincent Moscato - One Man Chaud [Édition Collector]
Vincent Moscato - One Man Chaud [Édition Collector]
DVD ~ Vincent Moscato
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Rire assuré, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincent Moscato - One Man Chaud [Édition Collector] (DVD)
Offert à mon père fan de Rugby il a adoré !! Il le visionne de temps à autres !
Je ne regrette pas cet achat

Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli Carnet, 27 mai 2015
Petit carnet pour noter des citations et diverses notes, papier de bonne qualité !

Très beau rouge je suis ravie de cet achat !

BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V LONGUE DUREE
BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V LONGUE DUREE
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2015
Acheté en Novembre 2013 pour ma clé de voiture on est en mai 2015 et la pile n'a pas été changé depuis ! idem pour la clé de ma mère
Excellent rapport qualité prix je suis agréablement surprise

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par Allcam World of Portables

4.0 étoiles sur 5 BOn produit, 27 mai 2015
Acheté en 2013, deux ans d'utilisation sans aucun soucis, je n'ai pas de connaissances techniques sur la rapidité d'écriture etc .. mais je suis satisfaite des délais de traitement
Je suis ravie de cet achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20