ARRAY(0xa3baaea0)

Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert
Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert

4.0 étoiles sur 5 ludique, 12 août 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon tout à été dis dans les commentaires précédents, jeu très ludique pour passer de bonnes soirées entre amis !!! pratique à transporter. Je pense qu'il est effectivement plus adapté pour les adultes et adolescents.

Febreze - 81279281 - Diffuseur Continu - Agrumes + 1 Recharge
Febreze - 81279281 - Diffuseur Continu - Agrumes + 1 Recharge

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 12 août 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon produit, j'aime beaucoup , prend peu de place esthétique, donc peut se mettre dans n'importe quelle pièce
je l'ai mis dans mes wc et l'odeur est allée dans le salon (petit appartement) mais reste tout de même discrète(je déteste les odeurs trop fortes trop chimique), sensation de fraicheur dans la pièce. Je rachèterai ce produit et je testerai les autres parfums !!!

Waltary, de La Havane au trinquet Moderne l'itinéraire d'un champion d'exception
par Catherine BIROS

5.0 étoiles sur 5 Découverte surprenante, 12 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand on connait un peu cette personne et ce sportif il est très intéressant de découvrir son parcours. Très bien écrit se lit très rapidement et pour ma part j'ai trouvé très émouvant

Son parcours au pays basque est très controversé beaucoup critiquent son jeu alors qu'il travaille dur, il a un niveau dessus des autres tout simplement, c'est la loi du sport !!!
Mais après cette lecture vous ne le regarderai plus de la même façon, il s'est battu pour en arriver à ce niveau !

Nation Pigalle
Nation Pigalle
par Anne Plantagenet

1.0 étoiles sur 5 Lecture stoppée, 12 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nation Pigalle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture,il ne me convient pas. j'ai lu une vingtaine de pages et je me suis arrêtée...

De sinistre mémoire
De sinistre mémoire
par Jacques Saussey

4.0 étoiles sur 5 recit palpitant, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De sinistre mémoire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Véritable thriller, dont l'intrigue ne cesse de rebondir, Jacques SAUSSEY nous entraîne dans une course poursuite haletante.
Qui, et pourquoi ? A-t-on tué ces deux jeunes gens, sans problèmes apparents, d'une overdose d'héroïne ? Question posée au Capitaine Daniel Magne et à Lisa Heslin de la brigade criminelle du Quai des Orfèvres. Ecrit dans un style rapide et direct, l'auteur nous entraîne à découvrir l'intrigue qui remonte 65 ans plus tôt'.Vengeance'Culpabilité'Héroïsme et Amour' ! Tous ces sentiments s'entrechoquent dans un récit palpitant ou à chaque page tournée, la vie ne tiens qu'à un fil'. Bien vu.

Cocina cubana: 350 recetas criollas
Cocina cubana: 350 recetas criollas
par Raquel Roque

5.0 étoiles sur 5 La vrai cuisine cubaine, 23 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocina cubana: 350 recetas criollas (Broché)
Je connaissais bien la cuisine cubaine pour l'avoir gouté régulièrement et je rêvais secrètement de pouvoir refaire ses succulents plats !!

Chose faite !! Bien évidement je n'ai pas encore tout testé mais j'ai testé les grands classique et une vrai réussite !!

Ultimate D'Angelo [+digital booklet]
Ultimate D'Angelo [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 23 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate D'Angelo [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Découvert cet artiste que récemment grâce à un ami et c'est un pur plaisir pour les oreilles, quelle voix envoûtante !!!!

Savoir perdre
Savoir perdre
par David Trueba

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir perdre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans « savoir perdre » DAVID TRUEBA nous dresse le portrait d'une famille Madrilène de nos jours.
L'auteur aborde les thèmes les plus sensibles de notre temps : le pouvoir et l'argent, l'immigration, la vieillesse, la dépendance et la solitude.
« Savoir perdre « est un roman sombre mais excellemment écrit, dans un style impeccable, très original, surtout dans l'écriture des dialogues. Très beau personnage de la jeune Sylvia ! C'est la note réaliste et objective du roman, c'est l'espoir' À lire absolument !

Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis
Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis

5.0 étoiles sur 5 le top !!, 13 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJ750G32 Robot ménager Fresh Express Rouge Rubis (Cuisine)
J'hésitais à l'acheter au vu de certains commentaires parlant de la robustesse du bruit ...

Je ne regrette pas mon achat, niveau bruit c'est tout à fait correct rien de gênant le bruit normal d'un robot qui râpe ..

Je râpe régulièrement des carottes et je revis depuis que je l'ai acheté !! permet de faire un stock de carotte râpees sans se fatiguer en peu de temps! fini le râpage de doigts les crampes au bras à force de râper à la main et on ne passe pas trois heures à faire la vaisselle le rêve !!!

Mes parents ont également été séduit et l'ont acheté

Pour le prix je recommande franchement cet achat il ne prend pas de place sur le plan de travail il est design et rempli bien son rôle

Kensington FM Transmitter/Auto Charger Chargeur/Emetteur FM Voiture
Kensington FM Transmitter/Auto Charger Chargeur/Emetteur FM Voiture

5.0 étoiles sur 5 Très bon accessoire, 13 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ideal pour écouter la musique de son ipod dans la voiture !!

Deuxième que j'achète, j'ai vraiment malmené le premier qui m'a quand même duré 5 ans mais j'ai trop tordu le câble , mal rangé dans la voiture.. du coup il n'a ps trop aimé ce qui est logique :(((.. il faut prendre soin de ses petits accessoires

Je le rachète car il fait parti des indispensables cela évite d'avoir plein de cd qui traînent dans la voiture et d'avoir un large choix de musiques
Il permet de charger son ipod; je pense qu'il peux servir aussi pour l'iphone donc génial pour recharger son tél.
on peux l'emmener partout pour écouter dans la voiture des autres car le réglage est super facile en réglage manuel on sélectionne une station qui n'émets pas on le cale sur l'émetteur et le tour et jouer

Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15