ARRAY(0xacfb5c30)

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo  téléphone mobile  GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm
AmazonBasics Etui universel pour appareil électronique (appareil photo téléphone mobile GPS) noir 9,2 x 15,5 x 2 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas emballée, 9 décembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
pas convaincue que ce produit protège réellement en cas de choc .. D'une housse j'attends que mon produit soit protégé a la fois des rayures et des chocs

Je ne suis pas sure que dans le temps la housse résiste et dure longtemps . Je la trouve un peu légère

Guide Voir Cuba
Guide Voir Cuba
par Nathalie Pujo

4.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 9 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Cuba (Broché)
Je suis agréablement surprise du format du guide je pensais vu le contenu qu'il serait de grand format et non il a un format classique tout a fait transportable lors du voyage.
Le contenu est très riche et agréable a lire grâce au photo , plans ... une mine de renseignement très très complet !! Maintenant il reste plus qu'a tester tout ceci sur place !!

AmazonBasics Film protecteur pour Iphone 3G / 3GS Lot de 5
AmazonBasics Film protecteur pour Iphone 3G / 3GS Lot de 5

4.0 étoiles sur 5 Rempli son role Parfait, 9 décembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour protéger son iphone !! Pas de difficultée particulière pour la pose, il faut juste de la patience. A l'utilisation rien à dire, permet d'utiliser son iphone tout en le protégeant. Bon produit à recommander

Nokia SU35 Lot de 3 Stylets pour N5800 Xpress Music
Nokia SU35 Lot de 3 Stylets pour N5800 Xpress Music
Proposé par Optimal-GSM - Widerruf,AGB u. Verkäuferhilfe

4.0 étoiles sur 5 Parfait sauf coloris, 3 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia SU35 Lot de 3 Stylets pour N5800 Xpress Music (Accessoire)
Remplace parfaitement le stylet que jai perdu il s'agit bien d'un nokia c'est inscrit sur le stylet. Par contre la description est erronée les trois stylets reçus sont noir mais bon pour moi c'est un détail car le stylet me faisait vraiment defaut !

L'accro du shopping a une soeur
L'accro du shopping a une soeur
par Sophie Kinsella

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping a une soeur (Broché)
Livre très facile et agréable à lire après une journée de travail, permet de se détendre de rire un peu fasse aux folies de cette accro du shopping
Je le recommande !

Mes petits plats pour bébé
Mes petits plats pour bébé
par Frédérique Marcombes

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 2 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour bébé (Broché)
Je l'ai achetée pour une amie qui viens d'avoir un bébé et elle est enchanté, je l'ai feuilleté et j'ai personnelement adoré, je trouve le contenu très bien, très clair un bon coup de pousse quand on est nouvelle maman
Je pense me l'acheter aussi plus tard quand j'aurai un projet bébé loool

Ben L'Oncle Soul
Ben L'Oncle Soul

5.0 étoiles sur 5 MUST HAVE, 2 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben L'Oncle Soul (CD)
Superbe découverte !! Il déchire, il a une voix de malade

Et oui les français aussi savent faire de la soul, Qui as dis que le français ne sonnait pas aussi bien que l'anglais ???? Vous n'y croyait tjrs pas et bien écoutez vous verrai

En plus de la magnifique voix il a des musiciens qui jouent à merveille c'est une pépite !!

Steppin' ; street dancers
Steppin' ; street dancers
DVD ~ Columbus Short
Proposé par durandal71

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 juillet 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steppin' ; street dancers (DVD)
Passionée de danse je me régale avec ce genre de film je vais tous les acheter au fur et à mesure lol !!

Ces deux films font parti de mes préférés, génial l'idée de coffrets !!!

Alors bcp dirons que c'est tjrs le même genre d'histoire mais personnellement c'est le plaisir de voir de superbe danses sur de superbes bandes son

A voir !!!

Samsung SPF-87H Cadre photo numérique Edition limitée Géo Ecran 8" Format JPEG 800 x 480 500:1 USB Lecteur SD 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Joli cadre photo numérique, 6 juin 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enchantée de cet achat, j'aime bcp le disgn correpond à la description faite et à la photo je ne suis pas déçue !!! facile d'utilisation

Esprit - 4359470 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier
Esprit - 4359470 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier
Proposé par M.S.T-time GmbH

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 mars 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - 4359470 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier (Montre)
Je ne regrette pas cet achat j'apréhendais d'acheter sans la voir en vrai et aucun regret superbe packaging et très très belle montre. elle fait un joli effet et pour le prix !!! 31 euro !! c'est cadeau !

J'ai juste du l'ajuster, fait enlever quelque maille mais c'est rien à faire.

Je la recommande

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15