Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Je l'ai depuis juin et je m'en lasse pas, album très très émouvant, à seulement 15 ans elle sais déjà envouter son public !! Vivement son prochain album avec ses propres chansons !!

Housse/coque de protection Navitech pour GPS, noire en nylon EVA, espace pour la rotule de fixation pare-brise et le chargeur allume-cigare, pour TomTom XXL IQ Routes + Tomtom - VIA 125, Tomtom Start 25
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 9 novembre 2012
Parfait pour le Tomtom Start 25 GPS Europe (45 Pays) Taille d'ecran 5" (13 cm), possibilité de ranger les câbles dans un compartiment différent du gps ce qui permet d'avoir le gps bien protégé, coque rigide donc rempli totalement le rôle de protection du gps. du coup elle est assez volumineuse mais ce n'est qu'un détail
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 3:52 PM CET

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 BOn achat, 9 novembre 2012
Acheté pour un HTC Desire, fonctionne très bien, je stocke beaucoup de photos dessus et j’utilise à longueur de journée les applications installée dessus
Marche à merveille !!

Je ne regrette pas cet achat !!

Kit Pieton filaire d´origine HTC RCE150 - Couleur Noir pour le HTC Desire
Kit Pieton filaire d´origine HTC RCE150 - Couleur Noir pour le HTC Desire
Proposé par euroaccess

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 novembre 2012
Je n'ai jamais eu les écouteurs d'origine donc je ne peux comparer avec ceux là, mais je suis entièrement satisfaite le produit est de très bonne qualité je les utilises depuis 3 mois pour le moment rien a signaler

igadgitz Etui Housse Pochette Case en Silicone de couleur Noir avec motif trace de pneu, Coque pour portable smartphone HTC Desire Bravo G7 Android + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2012
Oginal, protège très bien le téléphone tout en restant discret , je suis enchanté par ce produit je le recommande !!

NYX Jumbo Eye Pencil - Milk
NYX Jumbo Eye Pencil - Milk
Proposé par Beauty Fly

4.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Jumbo Eye Pencil - Milk (Beauté et hygiène)
Reçu très rapidement, très bien emballé.
Je l'ai acheté en blanc pour accentuer du fard à paupière il sublime les couleurs correspond totalement à mes attentes , mettre une base dessous pour qu'il tienne bien puis appliquer les fards à paupière et la magie opère !!!

Guide des pierres précieuses : Pierres fines et ornementales, 1900 échantillons photographiés
par Walter Schumann
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mine d'information, 8 novembre 2012
Je l'ai acheté pour ma tante mais j'ai eu l'occasion de lire les premières pages il est vraiment très très intéressant très complet effectivement.
J'ai été conquise je vais l'emprunter voir me l'acheter !!

Karlsson KA5257BK Horloge Pictogram Rainbow Métal Noir Diamètre: 30 cm
Karlsson KA5257BK Horloge Pictogram Rainbow Métal Noir Diamètre: 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlsson KA5257BK Horloge Pictogram Rainbow Métal Noir Diamètre: 30 cm (Divers)
Entièrement satisfaite de cet achat,la taille est parfaite on arrive à lire l'heure de loin sans problème,
très bel effet dans ma cuisine !!

Les ombres de Kittur
Les ombres de Kittur
par Aravind Adiga

4.0 étoiles sur 5 Voyage en Inde !!, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de Kittur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau voyage en Inde à travers ces nouvelles.
On découvre le dur mode de vie de l'Inde avec le système des castes, livre très émouvant,
je suis conquise par l'auteur je vais lire ses autres ouvrages, il m'a également donné l'envie d'approfondir mes connaissances sur l'Inde.

Smoby - 445000 - Porteur - Auto Balade Mixte
Smoby - 445000 - Porteur - Auto Balade Mixte

4.0 étoiles sur 5 Produit utile et ludique dès 6 mois !!, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 445000 - Porteur - Auto Balade Mixte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Genial ma petite nièce pourra gambader dans quelques petits mois quand je la garderai,
produit monté facilement par un papa bricoleur, très joli produit valable pour fille comme pour garçon et valable sur plusieurs années un avantage clé, donc pour moi un produit idéal

question sécurité pour moi RAS, avant on se prenait pas autant la tête sur ses questions la et on est toujours entier

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18