Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Vilac - 6217 - Jouet Premier Age - Jeux des Tout Petits Mes Doudous
Vilac - 6217 - Jouet Premier Age - Jeux des Tout Petits Mes Doudous

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6217 - Jouet Premier Age - Jeux des Tout Petits Mes Doudous (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit filleul de 2 ans adore les jeux en bois à la base et celui ci l'amuse énormément !! L'avantage est qu'il joue avec sa sœur de 3 ans donc c'est ludique et à la fois éducatif !!

4 jeux très colorés idéal pour attirer l'attention des tous petits : un jeu de pêche, un jeu de palet, un jeu de l'oie et un puzzle
La pèche et le puzzle ont le plus de succès !

Bonne qualité le coffret de rangement est très pratique !

Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures
Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit filleul de deux ans c'est régalé en jouant avec ces voitures. Visiblement le fait que ces jouets soient aimanté est très ludique il les assemble, mélange indéfiniment et il ne s'en lasse pas !!
Bonne qualité, de belles couleurs !!

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2015
Après 15 jours d'utilisation je suis enchantée de ce produit, léger simple à installer, fini les aller-retour avec l’arrosoir !! Pour l'instant aucun soucis, à voir avec le temps. Bon rapport qualité/prix !

La voie de la conscience : Les cartes du voyage intérieur. Avec 56 cartes
La voie de la conscience : Les cartes du voyage intérieur. Avec 56 cartes
par Marisa Ortolan

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 5 juillet 2015
Bluffant !!
Découvert chez une amie j'ai tiré une carte en pleine conscience et la carte que j'ai tiré correspondait à une question que j'avais posé 2 h auparavant !! L'explication correspondait à la démarche que je suis entrain de faire et répondait parfaitement à la question que je me posais !!

Les cartes sont magnifiques !

Hâte de le recevoir pour continuer mon cheminement !

Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes
Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes
par Pascale Weeks

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes (Broché)
J'ai déjà l'ancienne édition je l'ai racheté pour en faire cadeau à mon père qui se met à la pâtisserie
J'ai trouvé que c'était idéal pleins de bonnes recettes faciles à exécuter sans risque de les rater !!

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme toujours, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Offert à mon père fan de Francis CABREL , quel plaisir de l'entendre à nouveau !!! des textes forts comme toujours, à écouter et réécouter

Premier Housewares Valet de douche à 3 étages
Premier Housewares Valet de douche à 3 étages

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Valet de douche à 3 étages (Cuisine)
Utilisatrice d'un produit similaire (acheté deux fois car la partie métallique cédait...) je me suis orientée vers ce produit grâce aux commentaires et aux diverses réponses,
il est certes un peu moins "design " que le précédent mais beaucoup plus solide et plus facile d'entretien grâce au large trou qui évite la stagnation de l'eau.

J'ai énormément de produits et tout rentre sans problème

Je suis enchantée

Merci !!

EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30
EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas ce type de produit et je suis agréablement surprise

Produit plutôt adapté pour la mer et la montage car il rend les lèvres blanches.

Texture non grasse mais facile à appliquer, le plus de ce produit est la composition BIO, il protège des UV et résiste à l'eau
Il sera mon compagnon de cet été à la plage !

Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir
Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas l’existence de ce produit !! Je trouve que c'est une belle invention, qui se veut rassurante quand son enfant est dos à la route, très simple d' installation et de bonne facture !
Très bon rapport qualité / prix
Par contre ne pas tomber dans le vice de regarder trop souvent, le but principal étant de regarder la route parole d'une victime :-)

Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 250 ml - Lot de 2
Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli packaging, flacon pompe très pratique. Très efficace j'avais la peau très sèche et à la fin de la journée ma peau est toujours bien hydratée.
Produit non gras mais il faut quand même laisser le temps à la peau de l'absorber.

Le seul petit bémol est l'odeur bien qu'agréable elle est un peu entêtante

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30