Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ravensburger - 18424 - Doopy Midi Afrique - Artistique
Ravensburger - 18424 - Doopy Midi Afrique - Artistique

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18424 - Doopy Midi Afrique - Artistique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pâte à modeler est un incontournable pour les enfants !!
Cette pâte à modeler est d'excellente qualité très malléable, elle ne sèche pas et ne s'effrite pas à voir sur le long terme !
Le concept est original les enfants ont une base de création et ont la satisfaction de créer quelque chose de joli assez rapidement et ensuite il peuvent laisser aller leur imagination et faire leur propres créations.

Très bon jeu !!

Miore - Collier - Or blanc - Amethyste - 45.0 cm - MG9226N
Miore - Collier - Or blanc - Amethyste - 45.0 cm - MG9226N

5.0 étoiles sur 5 Très joli bijoux, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Collier - Or blanc (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bijoux dans un joli petit coffret ( avec le certificat d'authenticité) sobre tout comme la chaîne et le pendentif
Très fin, fait un très bel effet
Je suis enchantée de ce bijoux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rexel X3 Ciseaux Anti-adhérents en Acier Inoxydable Rouge/Noir
Rexel X3 Ciseaux Anti-adhérents en Acier Inoxydable Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli esthétiquement (rouge et noir) prise en main très agréable je ne pensais pas être aussi contente en découvrant cette paire de ciseaux!
Dès la première utilisation on voit la différence de qualité avec des ciseaux classiques.

J'ai testé du papier de différent grammage fin à très épais, du carton du plastique la coupe est nette et précise

Très belle surprise !!!

Une seconde chance
Une seconde chance
par Dani Atkins

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attirée dans un premier temps par la magnifique couverture relief et paillettes puis par le titre accrocheur " une seconde chance" je suis ravie de cette lecture !!
La plume de l'auteur est très agréable après une journée de travail on apprécie le style simple et clair on est vite emporté !
L’histoire m'a tenue en haleine tout le long grâce à ce double récit !

Un beau roman à découvrir

Vileda Chiffon pour Ecrans Tablettes Lot de 2
Vileda Chiffon pour Ecrans Tablettes Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Chiffon pour Ecrans Tablettes Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ravie de cette chiffonnette, je m'en sers pour différents écran : ordi téléphone tablette, écran appareil électroménager

Enlève très bien les traces de doigts après plusieurs passages ! Très efficace

Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première utilisation : difficulté lors de la mise en place du scotch, au final c'était très simple je me suis compliquée l’existence....
Utilisé pour fermer deux carton ravie fonctionne à merveille bonne prise en main, joli esthétisme peu encombrant !

Hier je veux m'en resservir impossible !! le dévidoir ne roule plus, est ce une erreur de prise en main ??? on a fini par sortir le rouleau du dévidoir pour pouvoir nous servir du scotch .... Donc produit plutôt gadget de part cette expérience

Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard
Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau design moderne et compact prend peu de place, j'ai reçu la bleu canard et à ma grande surprise j'aime bien cette couleur elle fait un bel effet !

Ne buvant pas de café j'ai testé le chocolat ( quand on est habitué au chocolat maison c'est un peu léger mais ça dépanne bien malgré tout)

Mise en service et utilisation très simple de cette cafetière, chauffe très vite, la fonction auto est pratique le réservoir d'eau est très bien conçu très pratique pour les petits éviers petit détail non négligeable !! Nettoyage aisé

Bref je suis ravie par cette machine et mes invités pourrons enfin boire du café !!

Ballon de Gymnastique - Balle de Gym Deluxe disponible en rouge, noir et gris anthracite et différentes tailles : 45 cm - 55 cm - 65 cm - 75 cm - 85 cm - 95 cm - 105 cm, pompe comprise
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ravie de cet achat, très beau produit de qualité la pompe très pratique !
Certes il a un cout plus élevé que celui que l'on retrouve dans les grandes enseigne mais la qualité de ce ballon est bien meilleure !!!
Très bon rapport qualité prix

Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau design, bonne prise en main très pratique pour s'épiler, une multitude d'accessoire bien pensés ( personnellement je n'en ai pas l'utilité mais ils fonctionnent bien et feront le bonheur des utilisatrices)

Epile bien le résultat sera très satisfaisant, je possède un épilateur un peu plus performant que celui ci mais franchement il reste très efficace j'ai plaisir à utiliser les deux !!

Le seul bémol est qu'il ne fonctionne pas sur secteur donc cela demande une certaine rigueur de chargement ce qui n'est pas mon fort..

Ma grande satisfaction vient de la housse ! enfin une housse digne de ce nom où tout les accessoires rentrent merci merci !!!!!!

Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon père étant peintre auto de métier il m'a assisté car avouons le je n'y connais rien mais justement pour apprendre je trouve que c'est l'outil idéal très rassurant ..

Très beau niveau Esthétique, le coffre de rangement est très bien agencé.
Très bonne prise en main de l'appareil, et simple d'utilisation en suivant les recommandations

Le tuyau d’air est peut être un peu court, le tuyau étant près du coffre à peinture risque peut être de projections de peinture. Après la puissance serait- elle suffisante si le tuyau était plus long.. pas sur
Buses et chapeaux de buses corrects. Peut–on en cas de besoin avoir des pièces de rechanges ??

il serait judicieux de mettre des roulettes sous le coffre pour un meilleur déplacement du coffre.

Parfait pour peindre du mobilier de jardin, murs, boiseries !!!

Dans l’ensemble très bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20