ARRAY(0xb66703c0)

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Metaltex Ciclone / 405870099 Séchoir à linge 3 étages (Import Allemagne)
Metaltex Ciclone / 405870099 Séchoir à linge 3 étages (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Enchanté, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce séchoir me change la vie !!!! Son côté compact me permet de le mettre dans un couloir, fini le linge dans le salon l'hiver

très simple d'utilisation pour le moment aucun soucis , il m'a l’air de très bonne qualité cela fait 4 mois que je l'utilise je pense qu'il va durer des années !!!

TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs rouge
TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs rouge
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Cadenas avec code à 4 chiffres TSA pour valises et sacs rouge (Luggage)
je les ai acheté pour partir a New york
Mes cadenas à clés n'étaient pas conformes aux normes douanière américaines !!

très facile d'utilisation, je me débarrasse de ceux à clés, lors de voyage je passais mon temps à chercher la clé ... avec ceux la fini les prises de tête !! Excellent produit !

Golden Lady - Collants - Microfibre - Femme - Noir - T4
Golden Lady - Collants - Microfibre - Femme - Noir - T4

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden Lady - Collants - Microfibre - Femme (Vêtements)
je les ai testé en période de grand froid à New York ( -20 C ) sous des jeans cela m'a permis de supporter ce froid glacial !!

je les ai testé également en France , avec des température beaucoup plus clémentes, en jupe et c’était parfait !

Ils sont de très bonne qualité et très joli, j'en rachèterai

WAE Outdoor BTP04 Adventure Pack by Hercules - enceinte sans fil bluetooth IP64 pour l'extérieur. Nombreux supports de fixation inclus (Vélo, Sac à doc, support ventouse...)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 février 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas cette marque je suis enchantée !!
Surprise par la facilité d'utilisation et la qualité du son, le fait qu'il soit résistant au choc aux éclaboussures et à la poussières permet de l’emmener partout sans soucis et sans stress

Honnêtement bien qu'il soit pour l'usage extérieur je l'utilise au quotidien dans ma salle de bain ça me change la vie le réveil en musique !!
Mais de fait de sa petite taille dès que je pars en vadrouille, en weekend, etc je l'embarque avec moi dans le sac, c'est très très pratique !!

Sorel Glacy, Pluie et neige femme - Marron (269 Saddle Fossil), 38 EU (7 US)
Sorel Glacy, Pluie et neige femme - Marron (269 Saddle Fossil), 38 EU (7 US)
Proposé par Cloggs FR

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorel Glacy, Pluie et neige femme (Vêtements)
Je rentre de New York ou le froid et la neige ont été bien présents, j'avais longuement hésité à faire cet investissement ne connaissant absolument pas cette marque et n'étant pas habituée à de telles conditions climatique

je ne regrette absolument pas, elles ne m'ont pas quittées pendant 2 semaines, elles m'ont protégé du froid de la neige, de la neige fondue, de la pluie, malgré toutes ces mauvaises conditions elles sont nickel aucune tache, pieds au sec et au chaud !!!

J'ai constaté que beaucoup de New-yorkais (habitués aux froid et à la neige) portaient des sorels c'est un gage de qualité !!

Bref je suis enchantée

Parker IM Premium Stylo Plume Pointe moyenne Attributs Chromés Big Red
Parker IM Premium Stylo Plume Pointe moyenne Attributs Chromés Big Red

5.0 étoiles sur 5 Il ne me quitte plus, 11 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De mémoire je n'ai plus écris avec un stylo plume depuis plus de 15 ans !!!

Utilisation pour la première fois de la célèbre marque parker et je suis tombée sous le charme !! Une qualité d'écriture exceptionnelle, fluide,un régal la plume glisse sur le papier, l’écriture n'est ni trop fine ni trop grosse, l'encre bleu est magnifique !!

Le stylo en lui même est très beau, il fait élégant classe

on retrouve le gout pour l'écriture !!!

Je suis conquise

Mobility Lab ML302188 Pavé numérique Bluetooth pour Mac et Apple Silver
Mobility Lab ML302188 Pavé numérique Bluetooth pour Mac et Apple Silver

2.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité avec le clavier de la même marque, 4 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli design, facile à installer, le mode calculatrice très sympa

Mais gros soucis de compatibilité avec le clavier bleutooth de la même marque !! je n'ai pas réussi à solutionner le problème

Dès que j'utilise le pavé numérique le clavier se déconnecte automatiquement et vis versa donc impossible de les utiliser simultanément donc ce pavé numérique est inutile pour moi. Il faut reconnecter systématiquement pour passer de l'un a l'autre... perte de temps inutile

Pour ceux qui ont un clavier filaire il sera parfait

Tomy - T72125 - Mon Pot de Miel 4 en 1
Tomy - T72125 - Mon Pot de Miel 4 en 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T72125 - Mon Pot de Miel 4 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi ce jeux pour que ma petite nièce de 24 mois joue avec quand je la garde !
j'avais peur qu'elle soit trop grande pour ce jeux mais dès qu'elle la vu elle s'est jeté dessus !!
on joue avec elle pour lui apprendre le nom des formes des couleurs et quand son petit frère sera plus grand ils pourront jouer ensemble !!

Produit de très bonne qualité et très joli grâce à ses couleurs vives, rangé il prend peu de place

Parfait !

Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu
Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour les dos "en bonne santé", 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu de tous les commentaires j'ai préféré ne pas le tester ayant de gros soucis de dos lombaire + cervicale et étant actuellement en soin ... je ne veux pas empirer mon état

Par contre mes parents et ma tante sont enchantés par le produit, ils en avaient testé dans des magasins et la sont ravis par la qualité de ce produit et la détente qu'il procure !! Aucun retour négatif !!

Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g

4.0 étoiles sur 5 Jolie bougie, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement le packaging est sobre mais c'est ce qui me plait je trouve élégant...
Je suis difficile question senteur et cette odeur est très agréable et subtile ! Reste à tester la durée de vie !!
Je pense que j'en recommanderai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15