Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Pal mal, 17 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre cette marque, j'aime : le look sobre, le cordon plat, la petite pochette fournie, très pratique permet de ranger précautionneusement les écouteurs et de les transporter plus facilement dans un sac, le fait qu'il y ait plusieurs embouts, fini l'inconfort !!

Niveau son je ne suis pas une experte, j' utilise que ponctuellement des écouteurs/casque, mais effectivement le son est agréable, une bonne qualité d'écoute mais je ne suis pas bluffée non plus ..

Petit point négatif avec l'iphone 5C seule la touche play/stop fonctionne avec la télécommande...

En conclusion pour un profil comme le mien ce casque est un peu trop onéreux vu l'utilisation pontuelle, mais pour les profils qui utilisent régulièrement des écouteurs le produit à un bon rapport qualité prix

Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002
Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002
par Sophie Zagradsky

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002 (Broché)
Offert à ma tante fan de cet artiste, elle est enchanté de ce livre, petit format agréable à feuilleter qui contient ses œuvres exposées au Grand Palais de Paris. j'ai également été séduite et donc découvert cet artiste !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

5.0 étoiles sur 5 Original, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
J'aime beaucoup la plume de cet auteur !! Le titre est très intrigant !
Livre très agréable à lire, très frais, une jolie histoire d'amour qui fait du bien, beaucoup d'humour

Bref un bon moment de détente !

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Martha Stewart

5.0 étoiles sur 5 Sublime livre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
J'adore ce livre, très très belle présentation, les recettes sont toutes alléchantes ! Index photo très pratique
Simples à réalisées et un succès à chaque fois !!

Bref un incontournable !!

Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Après deux ans de test je peu dire que cette balance très pratique de part sa taille, facilité de nettoyage
le passage de gramme / en ml, les tares sont des options très pratiques qui facilite le quotidien, elle me parait relativement fiable au niveau des pesées.

Le seul bémol est que parfois que les touches tactiles ne fonctionnent pas ou mal du coup en pleins milieu de pesées avec tare cela peut être embêtant, est ce un problème de piles .. à voir

Bon rapport qualité prix

Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix
Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix (Jouet)
Offert à mon neveu pour son anniversaire, c'était très ludique toute la famille y a jouer du coup !!

Le produit est de très bonne qualité !

Noene 2Mm N02, Semelles - Gris, 39 EU
Noene 2Mm N02, Semelles - Gris, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noene 2Mm N02, Semelles (Vêtements)
Très bon produit, ayant des problème de dos, devant marcher beaucoup lors d'un voyage, je les ai utilisés pour soutenir mon dos.

Je ne regrette pas mon achat

L'homme qui voulait être heureux
L'homme qui voulait être heureux
par Laurent Gounelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait être heureux (Poche)
En période de changement, de remise en question, ce livre me conforte dans mon choix !
J'ai adoré, très agréable à lire,sans prise de tête, une petite bouffée d'oxygène !
j'envisage même de le relire , chose que je ne fais jamais !!

Paris
Paris

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris (CD)
Je l'ai offert à mon père, on l'a écouté ensemble car nous aimons beaucoup ZAZ, et petite déception pour cet album, les chansons sont trop " criées" , on aurait préféré plus de douceur donc on n'a pas accroché. c'est dommage

La Cuillère d'argent, nouvelle édition
La Cuillère d'argent, nouvelle édition
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent, nouvelle édition (Relié)
Offert à mon père pour Noël , Il est enchanté !!
J'ai l'occasion de le feuilleter quand je lui rend visite, je trouve ce livre très bien fait des recettes accessibles avec des ingrédients simples pour la cuisine de tout les jours mais aussi pour des repas plus festif. Débutant confirmé tout le monde il trouve son compte.

Bref c'est un livre à avoir dans sa cuisine, je pense que je me l’offrirai également !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20