Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu
Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu

3.0 étoiles sur 5 Gadget, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Pack'n'go Dévidoir pour Ruban d'Emballage Bleu (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première utilisation : difficulté lors de la mise en place du scotch, au final c'était très simple je me suis compliquée l’existence....
Utilisé pour fermer deux carton ravie fonctionne à merveille bonne prise en main, joli esthétisme peu encombrant !

Hier je veux m'en resservir impossible !! le dévidoir ne roule plus, est ce une erreur de prise en main ??? on a fini par sortir le rouleau du dévidoir pour pouvoir nous servir du scotch .... Donc produit plutôt gadget de part cette expérience

Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard
Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7829/71 Machine à dosettes SENSEO Viva café Bleu canard (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau design moderne et compact prend peu de place, j'ai reçu la bleu canard et à ma grande surprise j'aime bien cette couleur elle fait un bel effet !

Ne buvant pas de café j'ai testé le chocolat ( quand on est habitué au chocolat maison c'est un peu léger mais ça dépanne bien malgré tout)

Mise en service et utilisation très simple de cette cafetière, chauffe très vite, la fonction auto est pratique le réservoir d'eau est très bien conçu très pratique pour les petits éviers petit détail non négligeable !! Nettoyage aisé

Bref je suis ravie par cette machine et mes invités pourrons enfin boire du café !!

Ballon de Gymnastique - Balle de Gym Deluxe disponible en rouge, noir et gris anthracite et différentes tailles : 45 cm - 55 cm - 65 cm - 75 cm - 85 cm - 95 cm - 105 cm, pompe comprise
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2016
Ravie de cet achat, très beau produit de qualité la pompe très pratique !
Certes il a un cout plus élevé que celui que l'on retrouve dans les grandes enseigne mais la qualité de ce ballon est bien meilleure !!!
Très bon rapport qualité prix

Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne
Philips Epilateur Satinelle Prestige avec 10 Accessoires - Version Italienne

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 27 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau design, bonne prise en main très pratique pour s'épiler, une multitude d'accessoire bien pensés ( personnellement je n'en ai pas l'utilité mais ils fonctionnent bien et feront le bonheur des utilisatrices)

Epile bien le résultat sera très satisfaisant, je possède un épilateur un peu plus performant que celui ci mais franchement il reste très efficace j'ai plaisir à utiliser les deux !!

Le seul bémol est qu'il ne fonctionne pas sur secteur donc cela demande une certaine rigueur de chargement ce qui n'est pas mon fort..

Ma grande satisfaction vient de la housse ! enfin une housse digne de ce nom où tout les accessoires rentrent merci merci !!!!!!

Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W890 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon père étant peintre auto de métier il m'a assisté car avouons le je n'y connais rien mais justement pour apprendre je trouve que c'est l'outil idéal très rassurant ..

Très beau niveau Esthétique, le coffre de rangement est très bien agencé.
Très bonne prise en main de l'appareil, et simple d'utilisation en suivant les recommandations

Le tuyau d’air est peut être un peu court, le tuyau étant près du coffre à peinture risque peut être de projections de peinture. Après la puissance serait- elle suffisante si le tuyau était plus long.. pas sur
Buses et chapeaux de buses corrects. Peut–on en cas de besoin avoir des pièces de rechanges ??

il serait judicieux de mettre des roulettes sous le coffre pour un meilleur déplacement du coffre.

Parfait pour peindre du mobilier de jardin, murs, boiseries !!!

Dans l’ensemble très bon produit.

Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc
Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot 4 en 1 Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Robot très pratique , très bien pensé pour une utilisation très aisée et rapide !

Très beau design et facile d'entretien

Appareil extra pour faire des repas bons et sains sans se prendre la tête pour le plaisir de toute la famille !!

Donc finalement le prix n'est plus si élevé vu le service qu'il rend !!

Die Schleifer UG Fuginator Brosse à rainures pour nettoyer les joints de carrelage rapidement,facilement et en profondeur
Proposé par Fugenial UG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2016
Exactement la brosse qu'il me fallait !! Maniable grâce à son petit format, brosse bien dure qui accède à tous les recoins
Les joints sont impeccables !!

Son petit format m'a surprise et en faite c'est idéal !!! 20/20
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tatkraft MegaLock Porte-Savon Mural 12.5X11X12.5 cm Acier Chrome Vacuum Vis D 73 mm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2016
Je l'utilise depuis 4 mois je suis ravie de cet achat !

Notice très claire pour l'installation, j'ai suivi à la lettre les indications de pose qui sont très simple et rapide ! Je l'ai posé sur un grand carreau lisse bien propre et sec, et j'ai resserré la vis comme indiqué, Il n'a pas bouger depuis que je l'ai posé .

Totalement satisfaite !

LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux
LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeTrefle Papier Toilette Blanc Maxi Feuilles 24 Rouleaux (Beauté et hygiène)
Excellent produit !
Papier de bonne qualité suffisamment épais ! Très doux !
Après en avoir tester plusieurs je n'utilise plus que celui ci !

Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino
Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 49207 - Jeu de Réflexion - Classic Line - Domino (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréable surprise !!! Jeu d'excellente qualité pour un petit prix !

Toute la famille peut y jouer la taille des dominos ainsi que les couleurs aident les jeunes et moins jeunes à reconnaitre les pièces. On peut même jouer en groupe parfait pour des apéros !!
24 règles différentes qui comblerons tout type de joueur, cela va du solitaire aux jeux de réflection tactiques

Bref on s'amuse beaucoup nous avions oublié à quel point c'était ludique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20