Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Le Vieux fusil [Édition Limitée]
DVD ~ Philippe Noiret
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Le vieux fusil, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux fusil [Édition Limitée] (DVD)
Offert à ma mère inconditionnelle fan de ce film, meilleurs film français selon elle, cette réédition à fait son bonheur

Quand reviendras-tu ?
Quand reviendras-tu ?
par Mary Higgins Clark

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand reviendras-tu ? (Broché)
Offert à ma mère, fan inconditionnelle de MHC, elle les as tous !
Comme d'habitude elle l'a dévoré et apprécié !!

Les sauces de Sophie
Les sauces de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sauces de Sophie (Relié)
très bel ouvrage je ne suis jamais déçue des livres de Sophie !! Un indispensable à avoir, une multitudes de recettes accessibles et délicieuses !!!

La cuisine du quotidien sublimé par de bonne petite sauces !

LifeProof Fré 2103-01 Coque anti-choc pour iPhone 5/5S Noir
LifeProof Fré 2103-01 Coque anti-choc pour iPhone 5/5S Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Top !!!, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LifeProof Fré 2103-01 Coque anti-choc pour iPhone 5/5S Noir (Accessoire)
Après 4 mois d'utilisation quotidien sur chantier rien à dire la coque protège vraiment bien le téléphone d'un ami maçon !

Il est enchanté de ce produit, certe le tactile est moins réactif mais grâce à cette coque il peut désormais utiliser un téléphone de ce type ça n'a pas de prix ! En plus Le prix est désormais très intéressant je l'ai acheté à 75 euros et la elle n'est 47 euros !!!

Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Pal mal, 17 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre cette marque, j'aime : le look sobre, le cordon plat, la petite pochette fournie, très pratique permet de ranger précautionneusement les écouteurs et de les transporter plus facilement dans un sac, le fait qu'il y ait plusieurs embouts, fini l'inconfort !!

Niveau son je ne suis pas une experte, j' utilise que ponctuellement des écouteurs/casque, mais effectivement le son est agréable, une bonne qualité d'écoute mais je ne suis pas bluffée non plus ..

Petit point négatif avec l'iphone 5C seule la touche play/stop fonctionne avec la télécommande...

En conclusion pour un profil comme le mien ce casque est un peu trop onéreux vu l'utilisation pontuelle, mais pour les profils qui utilisent régulièrement des écouteurs le produit à un bon rapport qualité prix

Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002
Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002
par Sophie Zagradsky

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Niki de Saint Phalle, l'expo : 1930-2002 (Broché)
Offert à ma tante fan de cet artiste, elle est enchanté de ce livre, petit format agréable à feuilleter qui contient ses œuvres exposées au Grand Palais de Paris. j'ai également été séduite et donc découvert cet artiste !

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

5.0 étoiles sur 5 Original, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Poche)
J'aime beaucoup la plume de cet auteur !! Le titre est très intrigant !
Livre très agréable à lire, très frais, une jolie histoire d'amour qui fait du bien, beaucoup d'humour

Bref un bon moment de détente !

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 Sublime livre, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
J'adore ce livre, très très belle présentation, les recettes sont toutes alléchantes ! Index photo très pratique
Simples à réalisées et un succès à chaque fois !!

Bref un incontournable !!

Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g
Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 6208320 Balance Electronique Attraction 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Après deux ans de test je peu dire que cette balance très pratique de part sa taille, facilité de nettoyage
le passage de gramme / en ml, les tares sont des options très pratiques qui facilite le quotidien, elle me parait relativement fiable au niveau des pesées.

Le seul bémol est que parfois que les touches tactiles ne fonctionnent pas ou mal du coup en pleins milieu de pesées avec tare cela peut être embêtant, est ce un problème de piles .. à voir

Bon rapport qualité prix

Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix
Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hein - Bulles de Savon Multiples Pusterfix (Jouet)
Offert à mon neveu pour son anniversaire, c'était très ludique toute la famille y a jouer du coup !!

Le produit est de très bonne qualité !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20