Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm
Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm (Fournitures de bureau)
Excellente qualité je m'en sert pour le loisir créatif pour découper au cuter et cette règle correspond à mes attentes elle est ni trop légère ni trop lourde

Ravie !!

Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité
Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité
par Matthew Chaskalson

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité (Broché)
Offert à un ami qui a de nombreux livres de méditation, il m'a donné un excellent retour, beaucoup de nouvelles pistes à exploiter selon lui dans la méditation

il est ravi !

Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir
Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent prodiut, 15 décembre 2015
Je me lance dans le zentangle et mon choix c'est arrêté sur ce produit grâce aux divers commentaires.

Je ne regrette pas les les stylos sont de très bonne qualité et la boite de rangement permet un transport aisé et une utilisation pratique

Stylus
Stylus
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylus (CD)
Offert à ma tante fan de William Sheller, elle adore cet album elle écoute en boucle !! Cadeau réussi !

PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU
PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme (Chaussures)
Très confortable en deux jours les chaussures ce sont adaptées à mon pied . Je ne regrette pas mon achat.

Par contre elles se portent avec des jean slim, leggins ou collant, j'ai des jeans presque slim et le rendu n'est pas terrible je trouve vraiment plus joli avec du slim
Elles sont de très bonnes qualité !!!

Post-it PBL-W12 Pack de 12 blocs Z-Notes avec dévidoir Galet Blanc 76 x 76 mm Néon Assorties

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agréablement surprise, je suis post-it addict si bien que j'ai converti tout le monde au travail depuis des années.

Je fais parti de ceux qui écrivent directement sur bloc et qui ne trouvent pas l'utilité d'un dévidoir sans jamais avoir testé ..... mais après test celui ci m'a convaincu.
Très esthétique il a trouvé sa place chez moi, encombrement moyen, suffisamment lourd pour attraper le post it sans encombre, fini la recherche du bloc sous les piles de papier et donc gain de temps et de praticité.

Personnellement je n'ai eu aucune difficulté pour l'installer, il suffit de bien le tenir en main et pivoter la partie du dessus mettre le bloc dans le couvercle il reste bloqué par les petites encoches et le refermer.

Prix raisonnable : un lot de 6 recharges néon sans dévidoir est à 12 euros soit 24 € les 12 , le dévidoir coute donc 5 euros

Les différentes couleurs des post- it sont très sympa j'aime beaucoup, je suis habituée aux notes super sticky mais celles ci restent de très bonnes qualités

Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3
Braun IRT3020WELA Thermomètre auriculaire infrarouge ThermoScan®3
Proposé par Ozaroo (Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 3 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit coup d’œil sur la notice qui indique de manière claire et précise comment utiliser le produit, la prise de température est très rapide et le résultat est fiable après plusieurs test, faible encombrement ! Bref il a tout pour plaire !

Je suis enchantée de ce produit mes parents qui ont également testé le produit vont se l'acheter !

Le seul petit bémol est l'embout jetable j'aurai préféré un embout réutilisable qu'on désinfecte à chaque utilisation.

Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert
Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E0325 - Guitare - Rouge De Concert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m’attendais à un produit d'une qualité supérieure au vu des commentaires
je trouve qu'elle fait un peu jouet pour le prix ... Les finitions ne sont pas soignées sur le modèle que j'ai reçu.
J'en ferai profiter ma petite nièce qui vient d'avoir 4 ans a voir si ça lui donne envie d'apprendre à jouer avec moi quand je la garde !
Je suis convaincu quelle s'amusera malgré tout et qu'elle sera moins regardante que moi

C'est vraiment une petite guitare pour les 4 -8 ans je diras pas plus

Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies
Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies

3.0 étoiles sur 5 bon produit.. mais il faut un mimimun de connaissance, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne sachant pas l’utiliser, c'est un ami qui est venu me l’installer il m'a prêté un DD ( non fourni) attendant que j'investisse et que je comprenne le fonctionnement... !

Je pensais savoir l'installer et l'utiliser facilement pour le moment je ne suis pas suffisamment calée pour me débrouiller seule ..donc je fais appel à cet ami qui trouve ce produit performant de bonne qualité et simple d'installation ( chacun ses compétences) Donc une fois familiarisée je pense que ce produit me rendra un grand service !!
par contre j'apprécie déjà le coté compact, esthétique et silencieux .

Planche Plaque A Découper A3 300 mm x 450 mm Anti Dérapante
Planche Plaque A Découper A3 300 mm x 450 mm Anti Dérapante
Proposé par UNITED TOOLS

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 novembre 2015
Enchantée de ce produit, très bon rapport qualité/prix ! j'ai prix le Tapis de format A3, il prend peu de place et la qualité est au rendez vous !

Je l'utilise pour de la découpe lors d'atelier de collage c'est très pratique fini les piles de calendrier ! Cela fait 3 mois que je l'utilise à voir dans le temps comment il évolue. J'envisage de prendre le A2 pour des travaux plus grands !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20