undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hisense H910 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Team Web Srl

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais un peu septique ne connaissant pas la marque et dès réception j'ai été agréablement surprise

Le téléphone est livré dans un magnifique coffret sobre et classe, le téléphone aussi fait sont effet il est très chic avec ses bordures dorées et son dos marron qui convient à mon avis autant pour un homme que pour une femme.

Très bonne prise en main malgré ça grande taille qui apporte un confort visuel très agréable, léger et fin !

Quand à l'utilisation on est pas du tout dépaysé par rapport aux téléphone de marques, en 5 min on prend nos marques et l'installation se fait très rapidement à l'aide d'un compte Google on paramètre rapidement le téléphone à notre convenance

Les photos la qualité n'est pas excellente mais ça ne fait pas parti de mes critères d'exigence !

Je suis une apple addict mais je suis agréablement surprise de cet appareil qui est très réactif et confortable à utiliser

En conclusion très bon appareil qui se rapproche pas mal des grandes marques ! A voir dans le temps sa longévité !

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit !

La texture et l'odeur sont agréables, très confortable à l’application, pénètre rapidement.

J’ai un peau très réactive + couperose et ma peau supporte très bien cette crème !

Concernant l'effet anti age je m'en sert en traitement préventif étant donné que je n'ai pas encore de ride.
Mais la peau est bien hydratée et lissée donc c'est parfait ! a voir dans le temps !

Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD
Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Elite Télécommande Universelle 11 à 15 Ecran LCD (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel produit et c'est une pure merveille !! C'est un budget certes mais pour les personnes ayant de nombreux équipement, c'est vraiment un excellent produit !!
J'ai fais le choix d'installer le logiciel Harmony sur l'ordinateur iMac afin de configurer plus aisement la télécommande !
Le logiciel est très bien fait on installe facilement les appareils en suivant les directives très claires ( tv ,box, lecteur dvd enregistreur iMac etc ) grâce aux références)
La télécommande est plus réactive que certaines de mes télécommandes originales ...

le tactile est un plus non négligeable et très réactif à ma surprise ayant toujours eu des télécommandes plus que basiques ... la qualité est au rendez vous

Prochaine étape j'installe l'application sur le téléphonne pour commander les futures ampoules connectée que je vais recevoir j'ai hâte

je regrette presque de pas avoir assez d'équipement pour m'amuser encore plus

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne Girard

4.0 étoiles sur 5 Humour, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ouvrage plein d'humour à prendre bien évidement au second degrés
Je me suis retrouvée dans certain passage j'ai bien souri moment de détente réussi , j'en ai fais profité mes amies lors d'une soirée on a bien ri

Livre à prendre au second degrés pour sourire et se détendre

Suck UK Notes adhésives transparentes en forme de bulles
Suck UK Notes adhésives transparentes en forme de bulles

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Notes adhésives transparentes en forme de bulles (Fournitures de bureau)
J'adore le concept, post it transparent avec une jolie forme fait un effet très sympa ce produit est vraiment superbe

Mais gros bémol la colle du post it reste sur le post it du dessous donc je dois passer un peu de temps a enlever la colle qui fait des dépôt noir pour pouvoir écrire et pour que ce soit joli .... Mauvais lot ?

Donc il ne faut pas être pressé quand on veux l'utiliser dommage !

Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm
Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 563-30 Règle plate aluminium 30 cm (Fournitures de bureau)
Excellente qualité je m'en sert pour le loisir créatif pour découper au cuter et cette règle correspond à mes attentes elle est ni trop légère ni trop lourde

Ravie !!

Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité
Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité
par Matthew Chaskalson

4.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditer au travail pour concilier sérénité et efficacité (Broché)
Offert à un ami qui a de nombreux livres de méditation, il m'a donné un excellent retour, beaucoup de nouvelles pistes à exploiter selon lui dans la méditation

il est ravi !

Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir
Staedtler - Pigment liner 308 - Etui de 6 Feutres - Plastique rigide - Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent prodiut, 15 décembre 2015
Je me lance dans le zentangle et mon choix c'est arrêté sur ce produit grâce aux divers commentaires.

Je ne regrette pas les les stylos sont de très bonne qualité et la boite de rangement permet un transport aisé et une utilisation pratique

Stylus
Stylus

4.0 étoiles sur 5 Bel album, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylus (CD)
Offert à ma tante fan de William Sheller, elle adore cet album elle écoute en boucle !! Cadeau réussi !

PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU
PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU
Proposé par de-schuhe AGB-Widerrufsbelehrung

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Dunleer Clp, Boots femme (Chaussures)
Très confortable en deux jours les chaussures ce sont adaptées à mon pied . Je ne regrette pas mon achat.

Par contre elles se portent avec des jean slim, leggins ou collant, j'ai des jeans presque slim et le rendu n'est pas terrible je trouve vraiment plus joli avec du slim
Elles sont de très bonnes qualité !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20