Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1
Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Mon Pot de Miel 4 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai choisi ce jeux pour que ma petite nièce de 24 mois joue avec quand je la garde !
j'avais peur qu'elle soit trop grande pour ce jeux mais dès qu'elle la vu elle s'est jeté dessus !!
on joue avec elle pour lui apprendre le nom des formes des couleurs et quand son petit frère sera plus grand ils pourront jouer ensemble !!

Produit de très bonne qualité et très joli grâce à ses couleurs vives, rangé il prend peu de place

Parfait !

Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu
Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour les dos "en bonne santé", 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MG 260 - HD 2-in-1 (noir) Housse de siège Shiatsu (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au vu de tous les commentaires j'ai préféré ne pas le tester ayant de gros soucis de dos lombaire + cervicale et étant actuellement en soin ... je ne veux pas empirer mon état

Par contre mes parents et ma tante sont enchantés par le produit, ils en avaient testé dans des magasins et la sont ravis par la qualité de ce produit et la détente qu'il procure !! Aucun retour négatif !!

Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g

4.0 étoiles sur 5 Jolie bougie, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Tubéreuse 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement le packaging est sobre mais c'est ce qui me plait je trouve élégant...
Je suis difficile question senteur et cette odeur est très agréable et subtile ! Reste à tester la durée de vie !!
Je pense que j'en recommanderai

Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile
Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon tensiomètre, c'est le premier qu'on utilise. Très simple en suivant les directives
L'affichage en gros caractère est très appréciable pas de risque d'erreur en le lisant !!

les option sont sympas comme la mémorisation des mesures, la sacoche pour le transporter

Mes parents ont des problèmes de tensions et cardiaque donc ça permet de surveiller lors de petits doutes sans pour autant se substituer au médecin

Beurer Thermomètre tétine
Beurer Thermomètre tétine

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Thermomètre tétine (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne conception, joli design. j'aime beaucoup ce produit. Facile d'utilisation, testé sur un enfant de 2 ans assez actif mais il a joué le jeu donc aucun soucis. Les données sont correctes rien à dire
Effectivement 5 min peuvent être longues pour des enfants agités mais la sucette à tendance à calmer donc je pense que c'est vraiment un bon concept

Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc
Mobility Lab ML301877 Souris sans fil Bluetooth pour Mac Apple et PC Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, marche parfaitement en bluetooth mais elle ne me fera pas abandonner ma magic mouse apple qui pour moi frôle la perfection

Ceci dit cette souris à un rapport qualité/prix excellent, c'est un très bon compromis quand on ne veux pas mettre 70 euro dans une souris

Je recommande ce produit

Mobility Lab ML300665 Mini Clavier Bluetooth pour Mac et Apple
Mobility Lab ML300665 Mini Clavier Bluetooth pour Mac et Apple

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis détentrice d'un imac et j'ai la version Apple de ce clavier
Donc à première vu c'est la copie du clavier Apple
Je suis enchantée de son usage marche très bien, le seul "reproche " que je pourrais faire (car je ne suis pas du tout patiente) : quand on ne l'utilise pas d'un petit moment il se déconnecte donc il faut attendre quelques fraction de secondes qu'il se reconnecte mais c'est vraiment minime

Niveau qualité et esthétique il n'égale pas le clavier de mac qui est plus agréable niveau touches et dont le fini est meilleur chez mac

mais franchement ce petit clavier est très bonne qualité et coute 50 % moins cher que le mac donc pour les petits budget c'est un très bon compromis

je le recommande

Tartes aux pommes et fin du monde
Tartes aux pommes et fin du monde
par Guillaume Siaudeau

3.0 étoiles sur 5 très particulier, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartes aux pommes et fin du monde (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Style d'écriture très particulier mais facile à lire.
Par contre l'histoire est trop déprimante pour moi ...
Je lirai toute de même les prochains romans de cet auteur car il a un style d’écriture qui ne laisse pas indifférent et qui me plait

COALA SRL - BULLES DE SAVON DE Pustefix ML 500
COALA SRL - BULLES DE SAVON DE Pustefix ML 500
Proposé par Marché équitable

5.0 étoiles sur 5 Enchantée du produit, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COALA SRL - BULLES DE SAVON DE Pustefix ML 500 (Jouet)
très bon produit j'en recommanderai car ça part vite , mon neveu a passé l'après midi à faire de belle bulles on s'est éclaté avec lui , retour en enfance !

Converse Chuck Taylor Leopard Print Hi 537137 Womens Canvas Laced Trainers Tan - 6

5.0 étoiles sur 5 Sublime !!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor Leopard Print Hi femmes Baskets (Vêtements)
magnifique j'adore !!!
je chausse du 39 elles sont un peu grande pour moi , je n'ai jamais eu de converse auparavant, j'aurai du en essayer avant pour me faire une idée de la taille nécessaire mais j'ai mis une semelle et le problème est totalement réglé!!
Très bonne transaction avec ce vendeur je rachèterai !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18