Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Une chanson pour Ada
Une chanson pour Ada
par Barbara MUTCH

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une chanson pour Ada (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je trouve ce roman magnifique dans la lignée de la couleur des sentiments que j'ai lu précédemment.
Un roman très touchant nous redécouvrons ce détestable passé qui n'est finalement pas si lointain.... tachons de nous en rappeler
Très belle histoire je recommanderai ce roman à mon entourage

Candide P'tit Panda
Candide P'tit Panda

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide P'tit Panda (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Surprise de la taille du coussin je l'imaginais bien plus grand et imposant .. donc facile à transporter, peu d'encombrement c'est un atout

Mon petit neveux qui est venu me voir avait l'air à l'aise avec. On verra dans le temps si il ne se déforme pas !! Le prix est abordable

La forme en panda est trop mignone et la couleur neutre c'est parfait !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Satisfaite de ce produit c'est le deuxième que je teste

J'adore le design je trouve très moderne et la couleur est très sympa, peu encombrant.

Facile d'installation et d'utilisation (secteur et pile)

Les options anti interférences et mode économique sont très intéressantes étant donné que les foyers sont désormais équipés de nombreux appareils électrique

Le son est excellent

Des options telles que la berceuse et la veilleuse sont très pratiques plusieurs appareils en un
Possibilité de prendre la température de la pièce je n'ai pas encore pu tester la fiabilité n'ayant pas d'autre thermomètre mais semble utile pour éviter de surchauffer la pièce

une autre option sympa est "répondre à bébé" permet de rassurer bébé le temps d'arriver dans la pièce

en conclusion bon produit qui répond à nos attentes

Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini fer à boucler conique babyliss pro BAB2061E
J'ai testé une seule fois mais je l'ai trouvé très bien. Le format de petite taille est parfait,
on ne se brule pas les doigts il y a un emplacement au bout pour les poser (on le voit sur la photo) . Petites ondulations sympas j'ai les cheveux aux épaules et très fin le rendu est sympa même si je pense que ce sera plus joli sur des cheveux épais et plus long.
Parfait pour le glisser dans la valise, le fil est long très appréciable.
Je recommande vu le prix !

Creative Airwave - Enceinte portable sans fil Bluetooth/NFC avec micro intégré - Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli design, léger, peu encombrant

très simple d'utilisation, testé avec un imac et une tablette s .galaxy marche très bien.

Le son est correct, il sera parfait le matin dans la salle de bain pour un réveil en douceur, ou pour se balader de pièce en pièce et regarder un petit film sur tablette avant de s'endormir.

Ne pas compter sur cette enceinte pour animer une soirée le volume reste bas pour ce genre d’événement.

c'est une bonne enceinte d'appoint qui rend service

Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX220EB.CEN Caméscope numérique 8,9 Mpix 27x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 2 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression positive la légèreté de ce caméscope, je possède un ancien caméscope datant de 2005 lol l'avancée technologique est bluffante !

Très facile d'utilisation que ce soit pour filmer, visionner ou télécharger, une qualité vidéo excellente à mon gout
pour la photo personnellement je ne suis pas intéressée par ce genre de fonction car j'aime prendre des photos avec un appareil photo, mais c'est un petit plus si on veux sortir uniquement avec son caméscope ...

Seul bémol est le mode de charge uniquement par ordinateur, le jour ou je pars en voyage si je veux l'emporter il va falloir investir dans un chargeur secteur ...

Mais je reste enchantée par ce produit très bon rapport qualité prix.

Sony DSC-WX300B Appareil Photo Numérique Full HD 3D 18 Mpix Zoom optique: 20x Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

3.0 étoiles sur 5 Très bon petit compact, 2 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède déjà un Sony DSC HX20V que j'avais longuement choisi (il est parfait il a toute les qualités d'un réflexe dans un compact !!!! ), donc je ne suis pas dépaysée quant à l'utilisation et à la configuration de ce sony WX300B mais du coup difficile à convaincre.

Mon profil d'utilisation est essentiellement pour des soirées repas de famille et concert..

Cet appareil est très léger, très pratique à transporter dans un sac lors de soirées.Très facile d'utilisation permet, pour les photographes du dimanche comme moi, de faire de jolies photos grâce à la multitude de modes automatiques, les vidéos sont superbes

Le gros plus est le wifi, très pratique pour partager rapidement une photo

Le seul point négatif est de trouver une housse adaptable pour le moment je n'ai pas trouvé, à ce prix la sony pourrait fournir une housse .. (pour le HX20V 32 euro pour une housse qui laisse passer la poussière ...)

Très bon appareil mais je préfère malgré tout mon autre appareil qui fait des clichés magnifiques en concert !

Tigex Collexion Babyphone, Écoute-bébé Freedom +
Tigex Collexion Babyphone, Écoute-bébé Freedom +

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Babyphone, Écoute-bébé Freedom + (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai testé que sur deux weekend quand je gardais ma nièce, première fois que j'utilisais ce genre de produit
C'est très rassurant plus besoin d'aller régulièrement à la porte vérifier si tout vas bien en risquant de la réveiller..

Très pratique pour l'été quand on est dans le jardin la portée est très bonne qualité du son au rendez vous

Les berceuses sont sympa, la veilleuse peut s'avérer utile pour les enfants qui en ont besoin pas le cas de ma nièce

Je suis satisfaite du produit

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 juin 2013
J'ai acheté ce produit pour faire des points de différents formats et c'est parfait !!! fini les points avec les épingles à cheveux ça dépanne mais pas aussi bien que ces dottings tools !!

Très joli produit coloré, je vais tester la french et les fleurs suite aux différents commentaires

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 juin 2013
Excellent rapport qualité prix, correspond parfaitement à la photo la qualité est très bonne . Les dessins s'impriment très bien
j'ai d'autres plaques de "marque réputée" et je ne vois pas de différence juste que la plaque est plus légère
Certains motifs me plaisent moins, c'est une question de gout, mais dans l'ensemble très bon Kit très varié
vu le prix je recommande !
je vais pouvoir me faire plaisir en fonction des occasions

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18