Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Eddingtons Potato Store
Eddingtons Potato Store

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Potato Store (Cuisine)
Je l'utilise pour ranger mes oignons échalotes ails et pommes de terres c'est pas mal, le sac contient les odeurs donc il n'embaume pas mon placard.

Facile d'entretien

Petite taille convient bien pour une ou deux personne mais pas plus

Dujardin - 59055 - Jeu de société - Grands Classiques - 1000 Bornes Edition Prestige

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 7 janvier 2015
Je l'ai offert à mon neveu à la noël afin qu'il découvre ce superbe jeu qui a bercé mon enfance et mon adolescence.
Au départ il n'était pas ravi car ce n'était pas le jeu ultra tendance mais il a vite changé d'avis en jouant !!
Très joli coffret qui rajoute un plus au jeux !!

niceeshop(TM) Multipurpose étanche Floral PVC Comestique Maquillage stockage Sac de voyage Bath, Pourpre
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Très joli produit, 7 janvier 2015
Enchantée par cet achat, produit correspond au descriptif
Très pratique pour la piscine pour mes produits de douche
On verra dans le temps la qualité mais pour le prix ce n'est pas un grand risque !

New-One RB 301 Radio portable Noir
New-One RB 301 Radio portable Noir
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais forme reçue différente, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New-One RB 301 Radio portable Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent produit ce n'est pas uniquement une radio mais un radio réveil très complet

Installation très facile, manuel clair et concis

Le son est pas mal du tout je suis agréablement surprise, parfait pour ma salle de bain ( et n'importe quelle pièce dans le salon le son était très bon aussi) mais je regrette de ne pas avoir reçu le modèle rectangulaire, ce sera un peut moins pratique

Très bon rapport qualité prix je suis enchantée

Descriptif

Radio PLL FM avec 30 stations mémorisables
Recherche et mémorisation des stations manuelles ou automatiques
Écran LCD avec rétro éclairage bleu
Fonction horloge
Port USB, SD/MMC ou buzzer
Fonction double alarme, répétition d'alarme ( SNOOZE), sommeil
Entrée Auxiliaire
Prise pour écouteurs
Alimentation secteur 230 V - 50 hz
Alimentation via 4 piles de 1.5V de type R14/UM-2/"C" ( non fournies)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Signal dentifrice White Now men Deep Cool 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice White Now men Deep Cool 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas extraordinaire, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice White Now men Deep Cool 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le packaging est bien masculin, très joli d'ailleurs.
De mon point de vue un dentifrice est un produit unisexe, je trouve purement commercial le coté dentifrice pour homme mais c'est un détail ...
Étant une femme j'ai quand même testé, lave très bien les dents fait son boulot donc rien à dire, question blancheur j'ai les dents déjà blanche mais il permet de les conserver ainsi !
Coté packaging j'ai du mal à me faire a ce coté souple du tube mais je pense qu'a l'usage on s'y habitue, le parfum est léger donc ceux qui aime les produits très mentholée sensation haleine très fraiche seront peut être déçus mais il laisse quand même une sensation de fraicheur

Le point négatif pour moi c'est cette couleur bleu entêtante je trouve ... il faut vraiment rincer abondamment.

Mon père quand à lui apprécie beaucoup ce produit et souhaite le racheter

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Peaux Sensibles 300 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente découverte, je me lave les mains très très régulièrement, ce produit me convient parfaitement il n'est pas du tout agressif alors que j'ai une peau réactive, l'odeur très discrète est très appréciable je déteste les odeurs entêtante, le produit ce rince très facilement

La pompe est très pratique on dose facilement la quantité de produit pas de gaspillage, seul petit bémol esthétique, je ne suis pas fan du packaging question déco ,donc je le transvaserai dans un autre packaging malgré la qualité et solidité de celui ci

j'adopte ce produit français pour mon quotidien

L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2
L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert Crème Lavante Mains Amande 300 ml Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bonne découverte, je me lave les mains très très régulièrement, ce produit me convient parfaitement il n'est pas du tout agressif alors que j'ai une peau réactive, l'odeur parait très forte au premier abord ( je n'aime pas l'amande petite erreur dans mon choix) et en fait elle s'estompe complètement au lavage donc c'est parfait. Le produit ce rince très facilement

La pompe est très pratique on dose facilement la quantité de produit, seul petit bémol esthétique, je ne suis pas fan du packaging question déco ,donc je le transvaserai dans un autre packaging malgré la qualité et solidité de celui ci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2015 9:24 AM CET

Dove déodorant femme spray pure compressé 100ml - Lot de 2
Dove déodorant femme spray pure compressé 100ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove déodorant femme spray pure compressé 100ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait des années que je n'utilise plus de déodorant en spray son petit format m'a attiré !
Très bon produit odeur agréable pas trop forte et non persistante je l'utilise ponctuellement quand je suis pressée et que je dois mettre un haut très fin pour éviter de le tacher,
Je suis plutôt une adepte du roll on mais ce produit m'a quand même plus de part son efficacité, son odeur neutre et son format.

Good Morning, Mr Mandela -français-
Good Morning, Mr Mandela -français-
par Zelda La grange

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning, Mr Mandela -français- (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J ai mis du temps à livre ce livre mais quelle belle histoire, très beau témoignage qui nous montre la vie de Nelson Mandela sous un autre angle. Un homme exceptionnel !
Très belle découverte ce livre vaut vraiment le détour !!!!

Philips 717058316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Sulli Matière synthétique - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie veilleuse, de bonne facture, le coté souple de cette veilleuse est très sympa du coup il sert de doudou également !

Très rassurant pour l'enfant et très apprécié !

Côté charge il ne faut pas oublier de presser sur le bouton charge seul petit point " négatif" du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20