Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hape - E0325 - Instrument de Musique en Bois - Guitare Rouge
Hape - E0325 - Instrument de Musique en Bois - Guitare Rouge

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape -Instrument de Musique en Bois (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m’attendais à un produit d'une qualité supérieure au vu des commentaires
je trouve qu'elle fait un peu jouet pour le prix ... Les finitions ne sont pas soignées sur le modèle que j'ai reçu.
J'en ferai profiter ma petite nièce qui vient d'avoir 4 ans a voir si ça lui donne envie d'apprendre à jouer avec moi quand je la garde !
Je suis convaincu quelle s'amusera malgré tout et qu'elle sera moins regardante que moi

C'est vraiment une petite guitare pour les 4 -8 ans je diras pas plus

Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies
Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies

3.0 étoiles sur 5 bon produit.. mais il faut un mimimun de connaissance, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asustor AS1002T Serveur multimédia NAS compact 2 Baies (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne sachant pas l’utiliser, c'est un ami qui est venu me l’installer il m'a prêté un DD ( non fourni) attendant que j'investisse et que je comprenne le fonctionnement... !

Je pensais savoir l'installer et l'utiliser facilement pour le moment je ne suis pas suffisamment calée pour me débrouiller seule ..donc je fais appel à cet ami qui trouve ce produit performant de bonne qualité et simple d'installation ( chacun ses compétences) Donc une fois familiarisée je pense que ce produit me rendra un grand service !!
par contre j'apprécie déjà le coté compact, esthétique et silencieux .

Planche Plaque A Découper A3 300 mm x 450 mm Anti Dérapante
Planche Plaque A Découper A3 300 mm x 450 mm Anti Dérapante

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 13 novembre 2015
Enchantée de ce produit, très bon rapport qualité/prix ! j'ai prix le Tapis de format A3, il prend peu de place et la qualité est au rendez vous !

Je l'utilise pour de la découpe lors d'atelier de collage c'est très pratique fini les piles de calendrier ! Cela fait 3 mois que je l'utilise à voir dans le temps comment il évolue. J'envisage de prendre le A2 pour des travaux plus grands !

REVLON Ultimate Glam Set Manucure Pédicure Qualité Professionnelle
REVLON Ultimate Glam Set Manucure Pédicure Qualité Professionnelle

3.0 étoiles sur 5 Erreur de produit à tester, 13 novembre 2015
J'ai reçu le kit voyage à 39 € au lieu du Kit pro
donc impossible de faire un commentaire sachant que celui ci est d'une gamme bien au dessus dommage ! Je met quand même 3 étoiles pour pas pénaliser le produit

Et ne reste que des cendres
Et ne reste que des cendres
par Oya Baydar

3.0 étoiles sur 5 Roman, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et ne reste que des cendres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Habituée à lire des livres policiers, fantastiques, romans de vacances ou de développement personnel j'ai choisi ce roman pour changer de registre.
Malgré une écriture claire je me suis perdue dès le départ entre la narration du présent et du passé, beaucoup de confusion, j'avais du mal à me situer dans le temps et à me rappeler de tous les personnages ...
Donc pour résumer j'ai souvent décroché malgré un sujet très intéressant sur la Turquie et la montée en puissance de la dictature prolétariat et la transition démocratique mais je pense qu'il passionnera les habitués de ce registre. Sujet très actuel !

REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W
REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON Tempest AC Power Sèche Cheveux Moteur 2000 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit au design très sympa je le trouve très classe, le cordon suffisamment long, deux embouts inclus ! C'est très appréciable car souvent le diffuseur est à acheter en complément !
J'ai choisi de prendre ce sèche-cheveux pensant que ce produit serait meilleur que le mien.
Mais j'ai été déçue...sur le papier il semblait plus performant avec ces deux vitesses et les 3 températures, la fonction ionique pour prendre soin des cheveux et le format compact.
Après essai je le trouve trop lourd, bruyant et mes cheveux ont séché moins rapidement qu'avec mon sèche-cheveux habituel (même gamme de prix) et pourtant j'ai les cheveux très fins et mi long.
Il sèche quand même correctement cela reste un bon produit avec diverses fonctions.
Mais pour les personnes qui ont les cheveux beaucoup plus épais, il y a des produits plus adaptés, plus légers et plus performant dans une même gamme de prix.

Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou
Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu et très ludique !, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Gros coup de cœur sur ce jeux de très bonne facture, les petits hiboux sont très mignons le concept collaboratif est vraiment très intéressant tout le monde joue ensemble ! c'est donc éducatif mais ludique à la fois les enfants et les adultes sont ravis !
Les règles sont accessibles et le jeux est de bonne qualité coloré !

Vraiment un excellent jeu ! un must have !

Happy Game
Happy Game
par Agnès GABRIELLI
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très belle initiative, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Game (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau jeux et très beau concept, pas de gagnants ni de perdants juste s'amuser dans une ambiance chaleureuse !

La seule règle du jeu passer un bon moment, il suffit de piocher une carte dans le thème de son choix : Sagesse & connaissance, Harmonie, Courage, Bienveillance et il faudra soit faire une action soit faire un débat .

Pour cela il faut s'entourer d'amis proches qui sont dans cette démarche de bien être afin que tout le monde passe un excellent moment j'ai déjà fait ma liste d'invités prochainement on va le tester tous ensemble je ferai un retour.
Certaine cartes me semblent un peu délicate mais l'avantage de ce jeux est qu'il n'y a pas de règle donc si la carte piochée embarrasse la personne rien ne l’empêche de la changer ou de l'adapter.

Très beau concept, produit de bonne facture avec des couleurs gaies et de petit format très pratique à transporter !
Le petit livre happy philosophique est fort sympathique c'est un plaisir de le parcourir !

Bref je suis enchantée de cette découverte

Xsories - Perche Selfie Stick extensible Monopod téléscopique BIG U-SHOT - Argent

4.0 étoiles sur 5 Perche de qualité, 6 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression très satisfaisante la perche semble de très bonne facture, joli gris clair métallique.
Très simple d'utilisation malgré l'absence de notice je ne pense pas que ce soit utile, je comptais l'utiliser avec mon téléphone j'ai vite compris que ce ne serai pas le cas pas d'embout adaptable.

J'ai donc testé avec mon appareil photo et caméscope sony qui ont un poids certain et aucun soucis !! l'appareil est très bien fixé pas de risque qu'il tombe, la perche peut se régler à différente longueur c'est appréciable, ( faible encombrement)
on peut également pivoter l'appareil dans tous les sens donc on peut filmer ou prendre des photos sous tous les angles.
Je pense qu'il faut un peu de pratique pour viser juste mais on doit vite prendre le coup de main.

Pour les selfies il faudra utiliser les options de l'appareil photo : le mode retardement / rafale avec retardement, personnellement je compte m'en servir lors de concert pour filmer au dessus de la foule , ou lors de voyage la perche n'est pas trop lourde donc on peut facilement la transporter !

je suis satisfaite de ce produit !

PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm
PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2015
Bon produit mais pas ce que je recherchais, la la photo induit en erreur je pensais que les sachets étaient en plastique or ils sont en PAPIER !

Je m'en sers malgré tout ils font leur office et sont de bonnes qualité, mais je cherche le même type de produit en plastique étanche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20