Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Bloc 11
par Piero Degli Antoni
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc 11 (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
mon grand père ayant été prisonnier durant la guerre j'ai été tentée de lire ce livre et je ne regrette pas, cela m'a donné un aperçu de l'enfer vécu... Roman très bien écrit très dur à certains passages mais nous rappelle cette dure période de l'histoire qui j'espère ne se répètera plus

Lindam - 051298 - Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam - 051298 - Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité

4.0 étoiles sur 5 Enchantée du produit, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 051298 - Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile à installer et à utiliser au quotidien , produit de qualité qui permet d'avoir la maison sécurisée
je recommande

Poshe Vernis de finition - Séchage ultra rapide - Formule non jaunissante sans formaldéhyde, toluène ou phthalates - 14 ml
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2013
j'étais inconditionnelle du sèche vite mais assez préoccupée par la composition, je donc suis ravie d'avoir trouvé un équivalent en plus sain !! excellent produit à voir dans le temps si le flacon dure longtemps !

Guide Evasion Canaries
Guide Evasion Canaries
par Denis Montagnon

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Canaries (Broché)
Je suis rentrée hier de Lanzarote on a fait toute l’ile en voiture et je suis assez déçue par ce guide mon amie avait le lonely

concernant les lieux à visiter il est complet mais en même temps l'ile étant toute petite ce n'est pas difficile de trouver les sites incontournables

Pour la partie restauration c'est très très incomplets pour toutes les villes. Nous avons perdu énormément de temps à Arrecife qui est pourtant la capitale, la majorité étant des snacks ou fast food ou les endroits peux chaleureux
Nous avons dans la majeure partie du temps choisi par nous même ( grâce aux autocollant trip advisator sur les façades des restaurant et notre intuition) les guides étant très incomplets.

Préférer le lonely qui est plus complet et mieux présenté

Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus
Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus

4.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon concept, jeu très bien conçu, les sangles font très solides, confortable donc on peut laisser bébé dedans sans inquiétude. Très ludique pour eux je recommande !!

Les nuits mélangées
Les nuits mélangées
par Lea Lescure

3.0 étoiles sur 5 très particulier, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits mélangées (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture de l’auteur, souvent je relisais des passages pour m'assurer de la bonne compréhension. Je suis allée jusqu’au bout de ma lecture pour voir l'évolution des personnages et savoir ou l'auteur voulait en venir. mais ce livre ne m'aura pas marqué même si il évoque un sujet d'actualité les jeunes les études et leur sexualité, l'argent facile drogue ...

Philips Avent - SCF752/03 - Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml
Philips Avent - SCF752/03 - Tasse à Bec Anti-fuites - Bleu - 260 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie tasse et très pratique légère rempli bien son rôle ! Ma petite nièce de 14 mois la vite adopté, je recommande ce produit !!

BabyBjorn - 072005 - Verre - Rouge
BabyBjorn - 072005 - Verre - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au descriptif, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjorn - 072005 - Verre (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit, correspond bien au descriptif, le grand plus c'est la solidité du produit, il ne se cassera pas en tombant donc zéro stress !
ma nièce la très vite pris en main je le recommande.

Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Philips AVENT - SCF255/57 - Chauffe-Biberon Express sans Accessoires
Proposé par Parisa Online

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
testé pontuellement lorsque mes amies maman viennent me rendre visite elles sont ravie de ce produit
très joli design, peu encombrant, le maintient la chaleur est très pratique. Rempli entièrement son rôle pour le moment jamais déçue des produits avent.

Super Croix - Secrets d'Ailleurs - Gel Super Concentré - Cachemire - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

3.0 étoiles sur 5 Trop parfumé à mon gout, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Question lavage rien à dire mon linge est aussi bien lavé qu'avec ma lessive actuelle
Par contre le parfum me déplait car trop prononcé à mon gout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17