Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Cheeky Plaque Jumbo Nail Art 2 de 42 Designs
Cheeky Plaque Jumbo Nail Art 2 de 42 Designs
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Jolie plaque !, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Plaque Jumbo Nail Art 2 de 42 Designs (Beauté et hygiène)
Je viens de tester une bonne partie des motifs je suis enchantée, ils s'impriment très bien .
Produit de qualité la plaque est collée sur un support pvc c'est très pratique bonne protection !

J'adore les petits dessins qui prennent bien l'ongle (j'ai l'ongle mi long carré), ils sont un peu plus grands que ceux des plaques rondes Konad par exemple. Les grands qui me paraissaient trop grand à première vue rentrent sur un ongle

Les dessins sont très originaux cette plaque tropical holliday est top à un prix très intéressant j'ai acheté en même temps la musical nail jumbo plate 5 qui me plait encore plus !

Je pense que je complèterai la collection au fur et à mesure !!

Case Logic SFOL110M Etui Portefolio souple en polyuréthane pour TABLETTE PCGalaxy Tab 10" Taupe

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli étui, tous les boutons et connectiques sont accessibles, un petit rabat permet de bloquer la tablette en bas, plus un élastique pour maintenir l'étui fermé.
Quand on utilise la tablette on peux la mettre dans plusieurs positions c'est très pratique et ça tient bien. Concernant la qualité elle est correcte reste à voir dans le temps l'usure, le fait qu'elle soit claire est une bonne chose car mon père a acheté un étui noir d'une autre marque qui a déteint sur la tablette blanche .....irrécupérable donc facteur à prendre en compte lors d'un achat d'étui ...

Dans l'ensemble je suis satisfaite mais je trouve que le rabat pour maintenir la tablette n'est pas assez rigide du coup la tablette glisse un peu et donc l'objectif de la camera peu être masqué par l'étui donc il faut pousser la tablette pour la remettre à sa place si on veut prendre une photo

Toute la fonction Assistante - 2e éd. - Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être
Toute la fonction Assistante - 2e éd. - Savoirs, Savoir-faire, Savoir-être
par Christine Harache

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 4 juin 2013
Parfait exactement ce que je recherchais pour me mettre remettre en question dans mon travail et être plus performante !

Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex
Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex

5.0 étoiles sur 5 Top pour le nail art dégradé !!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Vogue Eponges triangulaires (32) - latex (Divers)
Je cherchais ce type d'éponge pour faire des dégradés (gradients) de vernis, j'ai suivi les commentaires et je suis totalement satisfaite du produit !! C'est exactement ce qu'il me fallait Merci

Bloc 11
Bloc 11
par Piero Degli Antoni
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc 11 (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
mon grand père ayant été prisonnier durant la guerre j'ai été tentée de lire ce livre et je ne regrette pas, cela m'a donné un aperçu de l'enfer vécu... Roman très bien écrit très dur à certains passages mais nous rappelle cette dure période de l'histoire qui j'espère ne se répètera plus

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité

4.0 étoiles sur 5 Enchantée du produit, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile à installer et à utiliser au quotidien , produit de qualité qui permet d'avoir la maison sécurisée
je recommande

Poshe Vernis de finition - Séchage ultra rapide - Formule non jaunissante sans formaldéhyde, toluène ou phthalates - 14 ml
Proposé par Best-Beauty Products

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2013
j'étais inconditionnelle du sèche vite mais assez préoccupée par la composition, je donc suis ravie d'avoir trouvé un équivalent en plus sain !! excellent produit à voir dans le temps si le flacon dure longtemps !

Guide Evasion Canaries
Guide Evasion Canaries
par Denis Montagnon

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Canaries (Broché)
Je suis rentrée hier de Lanzarote on a fait toute l’ile en voiture et je suis assez déçue par ce guide mon amie avait le lonely

concernant les lieux à visiter il est complet mais en même temps l'ile étant toute petite ce n'est pas difficile de trouver les sites incontournables

Pour la partie restauration c'est très très incomplets pour toutes les villes. Nous avons perdu énormément de temps à Arrecife qui est pourtant la capitale, la majorité étant des snacks ou fast food ou les endroits peux chaleureux
Nous avons dans la majeure partie du temps choisi par nous même ( grâce aux autocollant trip advisator sur les façades des restaurant et notre intuition) les guides étant très incomplets.

Préférer le lonely qui est plus complet et mieux présenté

Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus
Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus

4.0 étoiles sur 5 Superbe découverte, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam - 051204 - Hamac - Jump About Plus (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très bon concept, jeu très bien conçu, les sangles font très solides, confortable donc on peut laisser bébé dedans sans inquiétude. Très ludique pour eux je recommande !!

Les nuits mélangées
Les nuits mélangées
par Lea Lescure

3.0 étoiles sur 5 très particulier, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits mélangées (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu du mal à m'habituer au style d'écriture de l’auteur, souvent je relisais des passages pour m'assurer de la bonne compréhension. Je suis allée jusqu’au bout de ma lecture pour voir l'évolution des personnages et savoir ou l'auteur voulait en venir. mais ce livre ne m'aura pas marqué même si il évoque un sujet d'actualité les jeunes les études et leur sexualité, l'argent facile drogue ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18