Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tient ses promesses mais je ne la teste pas au maximum étant donné que j'enlève les plus grosses taches avant et je lave très souvent mes vêtements .
Je ne suis pas fan de l'odeur mais ça passe puisqu'elle ne reste pas longtemps imprégnée
Bonne lessive mais je garde la mienne qui contient de l'adoucissant et qui est moins chère

Parallels Desktop 8 : switch to Mac
Parallels Desktop 8 : switch to Mac

3.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 8 : switch to Mac (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu l'opportunité de le recevoir en test et en fait je n'arrive pas à franchir le cap et l'installer sur mon mac j'ai peur de conflit de matériel et je me demande si je vais vraiment l’utiliser ... si je franchis le cap je reviendrais faire un retour

Guide Voir Bali et Lombok
Guide Voir Bali et Lombok
par Jean Couteau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Bali et Lombok (Relié)
Comme tout les guides voir je ne suis jamais déçue. Très agréable à lire on voyage avant l'heure grâce au belles photos et au descriptifs complets !!
Une magnifique collection, j'ai également hâte qu'ils sortent dans mes destinations préférées. cette édition je l'ai offerte à mon amie pour notre futur voyage à bali

Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir
Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-HH Etui en cuir pour Appareil Photo et Carte mémoire Noir (Accessoire)
Produit de belle finition !! Mon appareil est bien protégé grâce à cette élégant étui. IL y un petit espace pour mettre une carte SD mais rien de plus. Contente de cet achat.

By My Side
By My Side
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : By My Side (CD)
Très bel album de ben harper. Je le recommande très agréable à écouter après une dure journée de travail
Je l'ai également offert pour Noel

Koss portaPro Casque stéréo hifi
Koss portaPro Casque stéréo hifi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss portaPro Casque stéréo hifi (Appareils électroniques)
Je suis enchantée de ce produit , très bonne qualité pour un prix mini. Je l'ai offert à mon père, après l'avoir testé j'ai décidé de me l'acheter également!!

Viva Caporetto !
Viva Caporetto !
par Curzio Malaparte

3.0 étoiles sur 5 Pour les férus de lecture et d'histoire, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Caporetto ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris ce livre par curiosité pour voir si ce style de lecture pourrait me plaire et aujourd'hui je peux dire que ce livre est trop difficile pour moi
J'ai très peu de connaissance en histoire donc il s'avère trop complexe dommage... les passionnés trouverons surement cet ouvrage intéressant !!

Philips-Avent - SCF281/02 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Philips-Avent - SCF281/02 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent - SCF281/02 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enchantée par ce produit, rapide, pratique !! on l'a testé avec ma cousine quand elle est venu chez moi et elle à été séduite par ce produit

effectivement pour voyager c'est un peu encombrant mais sinon la marque avent est de très bonne qualité donc l'utilisation obligatoire de biberon avent n'est pas vraiment un problème !!

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 2 To
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 18 janvier 2013
Cela fait quelques jours que je le teste avec mon imac Snow leopard et pour le moment je suis ravie je l'ai partitionné pour faire un clone sur une partie, time machine sur l'autre et diverses autres sauvegardes et tout a marché sans problème
Il n'est pas du tout bruyant, les câbles sont assez long mais pas trop, je n'utilise pas le logiciel intégré
A voir dans le temps ce que ça donnera mais je suis confiante sur la qualité de ce produit !!

Vulli - 230762 - Coffret - Activité d'éveil - Les Découvertes de Sophie la Girafe - Tableau d'éveil

5.0 étoiles sur 5 Intemporel !!!, 6 janvier 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'Adore !!! Agréablement surprise lors de la réception du produit je ne pensais pas que la girafe sophie y serait !!
Jeux d'éveil très complet jolie couleur très rigolo pour que nos chers enfants s'amusent je suis enchantée par ce produit je l'achèterai pour ma cousine qui va être prochainement maman !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17