Profil de M1980 > Commentaires

Contenu rédigé par M1980

M1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Happy Game
Happy Game
par Agnès GABRIELLI
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très belle initiative, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Game (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très beau jeux et très beau concept, pas de gagnants ni de perdants juste s'amuser dans une ambiance chaleureuse !

La seule règle du jeu passer un bon moment, il suffit de piocher une carte dans le thème de son choix : Sagesse & connaissance, Harmonie, Courage, Bienveillance et il faudra soit faire une action soit faire un débat .

Pour cela il faut s'entourer d'amis proches qui sont dans cette démarche de bien être afin que tout le monde passe un excellent moment j'ai déjà fait ma liste d'invités prochainement on va le tester tous ensemble je ferai un retour.
Certaine cartes me semblent un peu délicate mais l'avantage de ce jeux est qu'il n'y a pas de règle donc si la carte piochée embarrasse la personne rien ne l’empêche de la changer ou de l'adapter.

Très beau concept, produit de bonne facture avec des couleurs gaies et de petit format très pratique à transporter !
Le petit livre happy philosophique est fort sympathique c'est un plaisir de le parcourir !

Bref je suis enchantée de cette découverte

Xsories - Perche Selfie Stick extensible Monopod téléscopique BIG U-SHOT - Argent

4.0 étoiles sur 5 Perche de qualité, 6 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression très satisfaisante la perche semble de très bonne facture, joli gris clair métallique.
Très simple d'utilisation malgré l'absence de notice je ne pense pas que ce soit utile, je comptais l'utiliser avec mon téléphone j'ai vite compris que ce ne serai pas le cas pas d'embout adaptable.

J'ai donc testé avec mon appareil photo et caméscope sony qui ont un poids certain et aucun soucis !! l'appareil est très bien fixé pas de risque qu'il tombe, la perche peut se régler à différente longueur c'est appréciable, ( faible encombrement)
on peut également pivoter l'appareil dans tous les sens donc on peut filmer ou prendre des photos sous tous les angles.
Je pense qu'il faut un peu de pratique pour viser juste mais on doit vite prendre le coup de main.

Pour les selfies il faudra utiliser les options de l'appareil photo : le mode retardement / rafale avec retardement, personnellement je compte m'en servir lors de concert pour filmer au dessus de la foule , ou lors de voyage la perche n'est pas trop lourde donc on peut facilement la transporter !

je suis satisfaite de ce produit !

PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm
PAPSTAR 12376 Lot de 200 sachets hygiéniques imprimés 11 x 5,5 x 28 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2015
Bon produit mais pas ce que je recherchais, la la photo induit en erreur je pensais que les sachets étaient en plastique or ils sont en PAPIER !

Je m'en sers malgré tout ils font leur office et sont de bonnes qualité, mais je cherche le même type de produit en plastique étanche.

Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales
Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales

5.0 étoiles sur 5 Magnifique poupée Courtney, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cmr82 - Poupée Mannequin - Courtney Princesse Rock et Royales (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Barbie n'a qu'a bien se tenir elle a de la concurrence avec la jolie Courtney ! Très beau packaging qui fait rêver on est de suite transporter dans l'ambiance princesse / rock'n roll.

Le changement de tenue est très ingénieux il suffit de lever le bras de la poupée pour qu'elle passe de magnifique princesse en star de rock and roll.
Les petites filles vont se régaler et imaginer de belles aventures.
J'aime bien ce concept de deux tenues en une, plus besoin d'accessoires de tenues supplémentaire, les petites filles pourront l'emmener partout, pas d'accessoires à porter et donc pas de risque de les perdre.
Le petit plus qui va ravir les enfants ( un peu moins les parents) est qu'en appuyant sur le collier elle chante deux courts extraits du dessin animé !

Personnellement je suis conquise par ce produit

Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde
Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et plus rapide que le monopoli classique, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B23481010 - Jeu De Société - Monopoly Monde (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma première impression avant de le tester était que le jeux aller faire doublons avec le vieux monopoli que je possédais déjà, mais je me suis laissé tentée par cette édition qui invitait au voyage et je ne le regrette pas !!!

j'aime beaucoup le plateau avec les villes du mondes, le descriptif des villes dans la notice pour nous enrichir, les 4 pions originaux et les passeports qui définitivement nous font voyager, manque une petite pochette pour ranger les petites pièces la boite étant assez grande .. ( à 35 euro ils auraient pu faire l'effort)

Habituée au monopoli classique on est un peu dérouté au départ par les nouvelles règles qui sont par contre très accessibles, expliquées dans les nombreux commentaires et dans le descriptif amazon donc je saute cette étape, mais très vite on prend le pli et on passe un agréable moment !! J'ai testé à 2 personnes et à 3 effectivement c'est plus marrant à trois mais à deux cela reste quand même ludique et plus rapide que la version classique du monopoli donc pas de doublons !
Je le recommande !!

Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes
Rainett Tablettes Lave Vaisselle Tout en 1 Ecologique 50 Tablettes

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisatrice de liquide vaisselle de cette gamme j'ai testé ces tablettes chez mes parents qui n'arrivaient pas à trouver des tablettes de qualité ( verres tachés ...)
Verdict ils sont enchantés leur vaisselle est plus brillante et très propres. Produit adopté

A voir dans le temps si les verres restent brillants

Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm
Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Très beau couteau, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof TR4582/20 Classic Couteau de Chef 20 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première fois que j'ai en main un couteau de cette taille ( 20cm) et de cette qualité, c'est un peu impressionnant lors de la première utilisation car il coupe parfaitement bien et sens le poids du couteau mais il n'est pas trop lourd !

Coupe parfaitement bien la viande et les légume je suis enchantée

A voir dans le temps son évolution

Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice White Now 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit packaging moderne mais est ce utile ???
Répond aux attentes de bien laver les dents, gouts légèrement frais en bouche par contre cette couleur bleu persistante n'est vraiment pas agréable cela demande plus de temps pour le rinçage de la bouche et du lavabo qu'un dentifrice classique... Question blancheur j'ai les dents assez blanche à la base mais on note une jolie brillance donc il permet de les maintenir blanche.

Je pense que je ne reprendrais pas ce produit à cause de cette couleur bleu et du fait que mes dents sont déjà blanche, je vais rester avec la gamme integral de la marque qui correspond d'avantage à mon profil.

Signal à de très bon produits et une large gamme de produit pour satisfaire tout le monde

Nobo - Stand d'Affichage Clipsable, Cadre Aluminium, A3 (335x458x17 mm)
Nobo - Stand d'Affichage Clipsable, Cadre Aluminium, A3 (335x458x17 mm)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2015
Conforme à la description parfait pour mettre deux feuilles en A4, très bon rapport qualité / prix.
Simple d'installation et d'utilisation,fait un très joli effet, (sobre) dans le couloir d'une résidence

Écouteurs Intra-auriculaires Bose SoundTrue Ultra pour une Sélection d'Appareils Apple - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Avis Mitigé, 9 octobre 2015
Les plus :
- La house
- Les divers embouts interchangeables
- Compatible avec l'iphone pour les appels avec la télécommande sur le cable
- Isolation acoustique

Les moins :

- Bose étant une marque connue pour la qualité de son (j'ai une enceinte de la marque que je trouve excellente)
je m'attendais à être vraiment bluffée par le son il est bon mais pour le prix je m'attendais à vraiment mieux, je suis détentrice d'un koss qui 6 fois moins cher et je trouve que le son est bien meilleur... est-ce le système intra-auriculaire qui me déroute ? fort possible...

Ceci dit je l'utilise tous les jours pour passer mes appels et il est en permanence dans mon sac grâce à la housse de transport très pratique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20