Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
IDK PMTF-16A Programmateur mécanique 24 h Blanc
IDK PMTF-16A Programmateur mécanique 24 h Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDK PMTF-16A Programmateur mécanique 24 h Blanc (Outils et accessoires)
J'avais un produit identique depuis des années qui ne marche plus
Donc j'ai racheté ce produit qui fonctionne très bien simple d'utilisation
grâce à ce petit objet on fait des économies d'électricité !
Je suis enchantée !

Umbra brndede Bask Panier de douche à 3 étages Blanc
Umbra brndede Bask Panier de douche à 3 étages Blanc

3.0 étoiles sur 5 Perdu en qualité, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra brndede Bask Panier de douche à 3 étages Blanc (Cuisine)
J'avais acheté ce produit dans le commerce j’étais entièrement satisfaite, je l'avais gardé plusieurs années avec les paniers remplis de produits ... (je l'avais cassé en m'accrochant au support pour éviter une chute donc il avait cédé avec mon poids) ...

Contente de le retrouver sur amazon !!! mais après 9 mois il a cédé avec moins de produits dedans je suis très déçue ! Est ce un défaut ou la qualité a baissé ... du coup j'ai acheté un support identique mais tout en plastique

Très pratique mais ne pas mettre beaucoup de produits dedans au risque de le voir céder très rapidement

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN
Proposé par CASTORMALIN

4.0 étoiles sur 5 Trè pratique !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
Conforme à mon attente, facile a monter, très léger, se pli facilement pour le transporter dans sa petite housse
La hauteur s'ajuste très bien pour jouer a la guitare en position assise et debout
Je l'utilise pour poser mon classeur souple (dos 8) de partion il tient très bien,
j'enlève 1 étoile pour la solidité des barrettes de support
mon amie a forcé .....et a déformé le ressort du support pour maintenir les feuilles ... Personnellement je n'en avais pas besoin, mais à manipuler avec douceur.

Marque pages Gorjuss New heights - white rabbit - dear Alice
Marque pages Gorjuss New heights - white rabbit - dear Alice

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!!, 26 août 2014
J'ai découvert ce type de marque page en voyage dans une boutique souvenir c'est en l'offrant que j'ai découvert que c'était aimanté !! Une révolution pour moi le produit rêvé, j'ai regretté de n'en n'avoir ramener qu un

Tout ça pour dire merci Amazon et ses vendeurs grâce à vous on trouve tout !

Je suis donc enchantée par cet achat, des marques pages de petit format et fin qui n'abîment pas le livre, fini les grands marques pages cartonnés qui dépassent et s'abîment.

Waterman Blue Obsession Hemisphère stylo-bille Medium fourni dans son écrin
Waterman Blue Obsession Hemisphère stylo-bille Medium fourni dans son écrin

4.0 étoiles sur 5 Très beau stylo, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle présentation dans son écrin bleu assorti au stylo.

Très élégant et sobre, je ne le quitte plus, écriture très agréable jolie et fine

Malheureusement le cout reste élevé ce qui ne permet pas à toutes les bourses d'acheter ce genre de produit

1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale
1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale
par Rémy Porte

3.0 étoiles sur 5 Sujet interessant mais s'adresse aux passionnés, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas passionnée par le sujet ni par l'histoire mais le titre et la couverture m'ont donné envie de le découvrir

Malheureusement je ressens mon manque de connaissance en histoire et éprouve des difficultés à le lire

Je vais donc commencer par des ouvrages plus accessibles

Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC
Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC
par Gillian Butler

4.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne première impression quand au support, jolie couverture police et taille d'écriture, très important je trouve pour ce genre de lecture !
Plus jeune j'étais très timide, j'ai appris avec le temps à surmonter cette timidité sans pour autant la faire totalement disparaitre donc cet ouvrage est un bon support pour en finir totalement avec cette timidité.

Il nous permet de bien identifier notre problème, l'auteur donne beaucoup d'exemples donc on découvre les points sensibles qui nous concernent, dans un deuxième temps il donne les solutions et enfin des méthodes de relaxation

Même si le problème de timidité est minime ce livre reste très instructif
je vais d’ailleurs le compléter avec surmonter la faible estime de soi de la même collection

Presque la mer
Presque la mer
par Jerome Attal

2.0 étoiles sur 5 Très enfantin, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presque la mer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Histoire très irréelle, ce livre cible d'avantage les ados

De plus le style d'écriture de l'auteur ne me plait pas des phrases sans fin, trop de détail inutiles à mon goût

Même pour une lecture de plage je n'ai pas accroché .. dommage !

Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
par Matteo Farinella

5.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture et le titre ont attiré mon attention et donné envie de découvrir cet ouvrage.

J'adore ce concept s'initier sous forme ludique !! Cela permet aux lecteurs occasionnels, dont je fais parti, d’acquérir des connaissances de manière aisée.

On y découvre les grands scientifiques et au fur et à mesure on y découvre agréablement le fonctionnement du cerveau et les termes technique sans être perdus

J'espère que ce sera le début d'une longue série !!! Félicitation aux auteurs

Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique
Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisley Reia, Pochette (Chaussures)
Achetée pour un mariage pour une tenue noir avec étole doré c'était parfait.
Elle fait de l'effet !

Elle est très jolie, produit très bien fini de qualité pour un prix correct !

La taille me convient très bien on peut mettre l'essentiel ( téléphone clé appareil photo, argent et papier en vrac dans la petite pochette intérieure)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20