Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Contenu rédigé par Mélanie - 1980

Mélanie - 1980
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures
Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 6173 - Jouet en Bois - Drôles de Voitures (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon petit filleul de deux ans c'est régalé en jouant avec ces voitures. Visiblement le fait que ces jouets soient aimanté est très ludique il les assemble, mélange indéfiniment et il ne s'en lasse pas !!
Bonne qualité, de belles couleurs !!

Tuyau d'arrosage rétractable 23M + Pistolet 7 jets + 2 Joints ELAST'O + Embouts Raccord Universel
Proposé par SAS NOVALIFE

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2015
Après 15 jours d'utilisation je suis enchantée de ce produit, léger simple à installer, fini les aller-retour avec l’arrosoir !! Pour l'instant aucun soucis, à voir avec le temps. Bon rapport qualité/prix !

La voie de la conscience : Les cartes du voyage intérieur. Avec 56 cartes
La voie de la conscience : Les cartes du voyage intérieur. Avec 56 cartes
par Marisa Ortolan

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 5 juillet 2015
Bluffant !!
Découvert chez une amie j'ai tiré une carte en pleine conscience et la carte que j'ai tiré correspondait à une question que j'avais posé 2 h auparavant !! L'explication correspondait à la démarche que je suis entrain de faire et répondait parfaitement à la question que je me posais !!

Les cartes sont magnifiques !

Hâte de le recevoir pour continuer mon cheminement !

Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes
Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes
par Pascale Weeks

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Cookies, muffins and Co en 100 recettes (Broché)
J'ai déjà l'ancienne édition je l'ai racheté pour en faire cadeau à mon père qui se met à la pâtisserie
J'ai trouvé que c'était idéal pleins de bonnes recettes faciles à exécuter sans risque de les rater !!

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme toujours, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Offert à mon père fan de Francis CABREL , quel plaisir de l'entendre à nouveau !!! des textes forts comme toujours, à écouter et réécouter

Premier Housewares Valet de douche à 3 étages
Premier Housewares Valet de douche à 3 étages

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Valet de douche à 3 étages (Cuisine)
Utilisatrice d'un produit similaire (acheté deux fois car la partie métallique cédait...) je me suis orientée vers ce produit grâce aux commentaires et aux diverses réponses,
il est certes un peu moins "design " que le précédent mais beaucoup plus solide et plus facile d'entretien grâce au large trou qui évite la stagnation de l'eau.

J'ai énormément de produits et tout rentre sans problème

Je suis enchantée

Merci !!

EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30
EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EQ Stick Solaire Lèvres SPF 30 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas ce type de produit et je suis agréablement surprise

Produit plutôt adapté pour la mer et la montage car il rend les lèvres blanches.

Texture non grasse mais facile à appliquer, le plus de ce produit est la composition BIO, il protège des UV et résiste à l'eau
Il sera mon compagnon de cet été à la plage !

Safety 1st - 33110128 - Rétroviseur Arrière - Noir
Safety 1st - 33110128 - Rétroviseur Arrière - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - 33110128 - Rétroviseur Arrière - Noir (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas l’existence de ce produit !! Je trouve que c'est une belle invention, qui se veut rassurante quand son enfant est dos à la route, très simple d' installation et de bonne facture !
Très bon rapport qualité / prix
Par contre ne pas tomber dans le vice de regarder trop souvent, le but principal étant de regarder la route parole d'une victime :-)

Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 250 ml - Lot de 2
Garnier Ultra DOUX Lait Réparateur Miel Peaux Extra Sèches 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli packaging, flacon pompe très pratique. Très efficace j'avais la peau très sèche et à la fin de la journée ma peau est toujours bien hydratée.
Produit non gras mais il faut quand même laisser le temps à la peau de l'absorber.

Le seul petit bémol est l'odeur bien qu'agréable elle est un peu entêtante

Venise en un coup d'oeil
Venise en un coup d'oeil
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise en un coup d'oeil (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède également le guide pour Barcelone et pour avoir visiter 5 fois Barcelone j'ai pu constater la qualité d'information de ce guide, je trouve que ce guide est très bien fait et de bonne qualité !
Je ne suis jamais allée à Venise donc je n'ai pas de recul mais au vu des commentaires précédent les informations sont égalements pertinentes.

J'adore le format, pratique pour le glisser dans le sac lors des ballades, très bon découpage par quartier avec le détail des resto/café/shopping/Visites + plan transports, l'essentiel y est, c'est un bon aide mémoire.

J'achète les guides VOIR et/ou Routard pour avoir un maximum d'info mais à transporter ce n'est pas pratique, c'est la que le guide "michelin en un coup d'oeil " prend le relais !!
Article très complémentaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20