Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm
Moleskine Carnet ligné Format de poche Couverture rigide rouge 9 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli Carnet, 27 mai 2015
Petit carnet pour noter des citations et diverses notes, papier de bonne qualité !

Très beau rouge je suis ravie de cet achat !

BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V ULTRA LONGUE DUREE
BLISTER DE 5 PILES CR2016 PILES BOUTON LITHIUM 3V ULTRA LONGUE DUREE
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2015
Acheté en Novembre 2013 pour ma clé de voiture on est en mai 2015 et la pile n'a pas été changé depuis ! idem pour la clé de ma mère
Excellent rapport qualité prix je suis agréablement surprise

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-032G-X46)
Proposé par Allcam World of Portables

4.0 étoiles sur 5 BOn produit, 27 mai 2015
Acheté en 2013, deux ans d'utilisation sans aucun soucis, je n'ai pas de connaissances techniques sur la rapidité d'écriture etc .. mais je suis satisfaite des délais de traitement
Je suis ravie de cet achat !

Sangenic Wrap & Go - 3 Recharges de 15 Sachets
Sangenic Wrap & Go - 3 Recharges de 15 Sachets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangenic Wrap & Go - 3 Recharges de 15 Sachets (Puériculture)
J'ai détourné ce produit pour jeter des produits hygiéniques féminin à défaut d'en trouver pour cet usage... Je poursuis mes recherches
C'est un peu grand pour l'usage que j'en fait mais ça me sauve !!
Tous les rouleaux étaient de bonne qualité aucune perte pour ma part

Bracelets
Bracelets
par ISNATA
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Joli Livre, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets (Relié)
J'aime beaucoup l'aspect du livre sobre et moderne, les explications sont très claires
Étapes énumérées et chacune illustrées par une photo ce qui permet de bien visualiser
Des modèles très sympa avec des variantes diverses
De belles créations en prévisions !!

Coffret la Bande À Renaud (Coffret 2CD - Tirage Limité)
Coffret la Bande À Renaud (Coffret 2CD - Tirage Limité)

3.0 étoiles sur 5 Avis Mitigé, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la Bande À Renaud (Coffret 2CD - Tirage Limité) (CD)
Je l'ai offert à ma mère qui a adoré,
j'ai eu l'opportunité de l'écouter avec elle et je n'ai pas accroché, j'ai trouvé trop lisse.... il faut dire que Renaud à une telle présence, une interprétation bien à lui, mais cela reste une belle intention, en espérant qu'il ressortira un album un jour !

Exacompta Annonay Carton à Dessin avec Elastique A3 32 x 45 Vert
Exacompta Annonay Carton à Dessin avec Elastique A3 32 x 45 Vert
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2015
Très pratique je m'en sert pour conserver des affiches et des collages, de très bonne qualité je ne regrette pas cet achat !

Thermal Socks Lot de 6 paires de chaussettes thermiques Femme Noir 37-40
Thermal Socks Lot de 6 paires de chaussettes thermiques Femme Noir 37-40
Proposé par ONLINE 4U

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2015
Achetées pour un voyage aux USA ou il faisait -15 elles m'ont vraiment bien servi, l’élastique ne serre pas donc elles ont tendances à descendre facilement mais ça ne m'a pas particulièrement gêné !
Bon produit

Mad Catz Gamesmart F.R.E.Q.M Casque filaire Gaming pour PC et MAC - Noir glossy
Mad Catz Gamesmart F.R.E.Q.M Casque filaire Gaming pour PC et MAC - Noir glossy
Proposé par Storymedia

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plus petit que ce que j'imaginais, je m'en sers sur mon imac ponctuellement pour écouter de la musique ou regarder des séries aux heures tardives.

Fait très bien son office par contre le confort est moyen je ne pourrais pas l'utiliser pendant des heures car au bout d'un moment il me serre trop .

Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam
Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam

4.0 étoiles sur 5 Top, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première fois que j'ai la chance de tester un fer vapeur pourquoi ne l'ai je pas fait avant ?!!
Ce fer glisse parfaitement bien sur les vêtements, le repassage est vraiment facilité et très rapide, je retrouve le plaisir de repasser !
Très pratique se rempli très facilement, la notice est très claire, ils proposent diverses option pour le remplissage d'eau ( eau robinet ou mélange d'eau ou volvic) il est vraiment très simple d'utilisation, bonne prise en main et un look vraiment moderne !
Le fait de pouvoir passer de centrale vapeur à fer vapeur est un petit plus non négligeable pour un repassage rapide de dernière minute

je suis enchantée de ce produit !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20