Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Marque pages Gorjuss New heights - white rabbit - dear Alice
Marque pages Gorjuss New heights - white rabbit - dear Alice

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!!, 26 août 2014
J'ai découvert ce type de marque page en voyage dans une boutique souvenir c'est en l'offrant que j'ai découvert que c'était aimanté !! Une révolution pour moi le produit rêvé, j'ai regretté de n'en n'avoir ramener qu un

Tout ça pour dire merci Amazon et ses vendeurs grâce à vous on trouve tout !

Je suis donc enchantée par cet achat, des marques pages de petit format et fin qui n'abîment pas le livre, fini les grands marques pages cartonnés qui dépassent et s'abîment.

Waterman Blue Obsession Hemisphère stylo-bille Medium fourni dans son écrin
Waterman Blue Obsession Hemisphère stylo-bille Medium fourni dans son écrin

4.0 étoiles sur 5 Très beau stylo, 18 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle présentation dans son écrin bleu assorti au stylo.

Très élégant et sobre, je ne le quitte plus, écriture très agréable jolie et fine

Malheureusement le cout reste élevé ce qui ne permet pas à toutes les bourses d'acheter ce genre de produit

1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale
1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale
par Rémy Porte

3.0 étoiles sur 5 Sujet interessant mais s'adresse aux passionnés, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1914. Une année qui a fait basculer le monde: Essai d'histoire globale (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas passionnée par le sujet ni par l'histoire mais le titre et la couverture m'ont donné envie de le découvrir

Malheureusement je ressens mon manque de connaissance en histoire et éprouve des difficultés à le lire

Je vais donc commencer par des ouvrages plus accessibles

Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC
Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC
par Gillian Butler

4.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmonter la timidité et la peur des autres - avec les TCC (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne première impression quand au support, jolie couverture police et taille d'écriture, très important je trouve pour ce genre de lecture !
Plus jeune j'étais très timide, j'ai appris avec le temps à surmonter cette timidité sans pour autant la faire totalement disparaitre donc cet ouvrage est un bon support pour en finir totalement avec cette timidité.

Il nous permet de bien identifier notre problème, l'auteur donne beaucoup d'exemples donc on découvre les points sensibles qui nous concernent, dans un deuxième temps il donne les solutions et enfin des méthodes de relaxation

Même si le problème de timidité est minime ce livre reste très instructif
je vais d’ailleurs le compléter avec surmonter la faible estime de soi de la même collection

Presque la mer
Presque la mer
par Jerome Attal

2.0 étoiles sur 5 Très enfantin, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presque la mer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Histoire très irréelle, ce livre cible d'avantage les ados

De plus le style d'écriture de l'auteur ne me plait pas des phrases sans fin, trop de détail inutiles à mon goût

Même pour une lecture de plage je n'ai pas accroché .. dommage !

Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
par Hana Ros
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture et le titre ont attiré mon attention et donné envie de découvrir cet ouvrage.

J'adore ce concept s'initier sous forme ludique !! Cela permet aux lecteurs occasionnels, dont je fais parti, d’acquérir des connaissances de manière aisée.

On y découvre les grands scientifiques et au fur et à mesure on y découvre agréablement le fonctionnement du cerveau et les termes technique sans être perdus

J'espère que ce sera le début d'une longue série !!! Félicitation aux auteurs

Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique
Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisley Reia, Pochette (Chaussures)
Achetée pour un mariage pour une tenue noir avec étole doré c'était parfait.
Elle fait de l'effet !

Elle est très jolie, produit très bien fini de qualité pour un prix correct !

La taille me convient très bien on peut mettre l'essentiel ( téléphone clé appareil photo, argent et papier en vrac dans la petite pochette intérieure)

Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive
Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive
Proposé par expert-access

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur un iphone 5 C, le téléphone rentre dans la coque on à accès à toutes les connectiques du tél.

Question photo j'adore le fisheye très joli rendu, pour le mode paysage j'ai étalement une ombre noire en haut à droite, la coque étant peut être mal insérée il faudra retenter !

Sinon produit très bien fini, les objectifs sont très bien protégés avec leurs caches, quand on s'en sert on peut utiliser la petite pochette de transport pour ranger les objectifs non utilisés et les caches, c'est très bien pensé !
Cela fait très professionnel.

Cependant gros bémol le coût, cela reste quand même un gadget.

Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Proposé par ActivInstinct

3.0 étoiles sur 5 Pas simple, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu beaucoup de difficulté pour ouvrir le support c'est très bien expliqué mais très dur malgré tout

Une fois l’ouverture faite je me rend compte avec déception que mon téléphone ne rente pas ....dans le descriptif c’était pour un 5 ou 5S pas un 5C ...

sinon objectivement la fixation est robuste le téléphone sera très bien protégé et se fixe très bien sur le vélo donc le produit correspond bien descriptif !

Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec mon neveu de 10 mois et ma nièce de 2 ans lors du bain.
J'ai eu bcp de mal a le gonfler car il faut pincer au bon endroit afin de faire rentrer l'air par un petit trou...
Sinon jouet très coloré et de bonne facture qui a immédiatement plu aux enfants.
La plus grande s est amusée a découvrir les animaux les scratcher et descratcher, d ailleurs elle voulait continuer à jouer hors du bain !
Le plus petit,en pleine période de se relever seul, à essayé de prendre appuis sur le jeux pour se relever sauf que ce n'est pas fait pour ça (les ventouses ont bien tenu ile temps qu'on le stoppe) donc il faut bien surveiller et l assoir pour qu il puisse bien profiter du jeux.

Première expérience très bonne !! Petit jeux bien sympathique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18