Profil de Mélanie - 1980 > Commentaires

Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau
par Hana Ros
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neurocomix: Voyage fantastique dans le cerveau (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couverture et le titre ont attiré mon attention et donné envie de découvrir cet ouvrage.

J'adore ce concept s'initier sous forme ludique !! Cela permet aux lecteurs occasionnels, dont je fais parti, d’acquérir des connaissances de manière aisée.

On y découvre les grands scientifiques et au fur et à mesure on y découvre agréablement le fonctionnement du cerveau et les termes technique sans être perdus

J'espère que ce sera le début d'une longue série !!! Félicitation aux auteurs

Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique
Sisley Reia, Pochette - Beige (Natural), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sisley Reia, Pochette (Chaussures)
Achetée pour un mariage pour une tenue noir avec étole doré c'était parfait.
Elle fait de l'effet !

Elle est très jolie, produit très bien fini de qualité pour un prix correct !

La taille me convient très bien on peut mettre l'essentiel ( téléphone clé appareil photo, argent et papier en vrac dans la petite pochette intérieure)

Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive
Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto KLYP+ Set 2 gaine + Objektive (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur un iphone 5 C, le téléphone rentre dans la coque on à accès à toutes les connectiques du tél.

Question photo j'adore le fisheye très joli rendu, pour le mode paysage j'ai étalement une ombre noire en haut à droite, la coque étant peut être mal insérée il faudra retenter !

Sinon produit très bien fini, les objectifs sont très bien protégés avec leurs caches, quand on s'en sert on peut utiliser la petite pochette de transport pour ranger les objectifs non utilisés et les caches, c'est très bien pensé !
Cela fait très professionnel.

Cependant gros bémol le coût, cela reste quand même un gadget.

Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S
Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S

3.0 étoiles sur 5 Pas simple, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo Fitness PROTKT Fixation vélo pour iPhone 5/5S (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu beaucoup de difficulté pour ouvrir le support c'est très bien expliqué mais très dur malgré tout

Une fois l’ouverture faite je me rend compte avec déception que mon téléphone ne rente pas ....dans le descriptif c’était pour un 5 ou 5S pas un 5C ...

sinon objectivement la fixation est robuste le téléphone sera très bien protégé et se fixe très bien sur le vélo donc le produit correspond bien descriptif !

Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld
Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee - Bb201 - Jouet De Bain - Aquaworld (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec mon neveu de 10 mois et ma nièce de 2 ans lors du bain.
J'ai eu bcp de mal a le gonfler car il faut pincer au bon endroit afin de faire rentrer l'air par un petit trou...
Sinon jouet très coloré et de bonne facture qui a immédiatement plu aux enfants.
La plus grande s est amusée a découvrir les animaux les scratcher et descratcher, d ailleurs elle voulait continuer à jouer hors du bain !
Le plus petit,en pleine période de se relever seul, à essayé de prendre appuis sur le jeux pour se relever sauf que ce n'est pas fait pour ça (les ventouses ont bien tenu ile temps qu'on le stoppe) donc il faut bien surveiller et l assoir pour qu il puisse bien profiter du jeux.

Première expérience très bonne !! Petit jeux bien sympathique !

Seche vite dry topcoat 14ml
Seche vite dry topcoat 14ml
Proposé par Best-Beauty Products

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais mauvaise composition, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seche vite dry topcoat 14ml (Divers)
Très efficace j'adore le résultat !
mais malheureusement composition trop toxique à mon goût je l'ai remplacé par un posh moins toxique

La Couleur des Sentiments
La Couleur des Sentiments
par Kathryn STOCKETT

5.0 étoiles sur 5 Émouvant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur des Sentiments (Broché)
Magnifique roman !! Très facile à lire, très intense niveau émotion. Belle leçon de vie !!
Je le recommande vivement

Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome
Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb RK1006 Classic Cuiseur Riz 6 Cup Chrome (Cuisine)
Je l utilise depuis un bon moment, je suis enchantée de ce produit fonctionne a merveille facile d utilisation et d'entretien, esthétique parfaite, bonne capacité
Je le recommande

Sanytol - 33639120 - Désinfectant Détartrant WC - Surpuissant - 750 ml
Sanytol - 33639120 - Désinfectant Détartrant WC - Surpuissant - 750 ml

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juin 2014
Très bon produit, efficacité au rendez vous mais je n'aime pas du tout l'odeur je suis assez difficile à ce niveau donc je ne rachèterai pas pour cette raison

Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan
Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ME415132 Hachoir à Viande Abakan (Cuisine)
J'avais déjà le modèle en dessous qui coupe le légumes, j'étais déjà ravie de la qualité de l'appareil, mais j avais besoin d'un hachoir donc j ai acheté ce modèle au dessus qui est certe un peu moins design que le petit mais reste esthétique malgres tout.

Coupe et rape très bien les légumes, je suis enchantée du hachoir je m en sert pour hacher essentiellement la dinde et le poulet, il répond parfaitement à mes attentes.
accessoire très pratique au quotidien facile à nettoyer prend peu de place

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17