Profil de Lavaud Michel > Commentaires

Lavaud Michel

Ceinture Électrostimulation AB King Tronic
Ceinture Électrostimulation AB King Tronic

2.0 étoiles sur 5 Pour gogo, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Électrostimulation AB King Tronic (Cuisine)
Encore un attrape-couillon. Cet appareil n'a aucune efficacité et son utilisation est des moins simples! De l'argent fouytu dans le commerce pour rien!

Cycles de mensonges. Grandeur et décadence de Lance Armstrong. L'enquête
Cycles de mensonges. Grandeur et décadence de Lance Armstrong. L'enquête
par Juliet Macur

5.0 étoiles sur 5 Mon ex-idole..., 12 mai 2014
Inconditionnel de ce champion, je suis tombé de haut en lisant cette enquête fort bien menée. Bravo à la journaliste.

Green Coffee Bean Extract 6000 mg d'extrait de grains de café vert, dont 50 % d'acide chlorogénique, de Sublime Supplements - Deux flacons (120 gélules) - Cure de 60 jours - Complément alimentaire amaigrissant

2.0 étoiles sur 5 Même pou ceux qui y croient..., 12 mai 2014
Ce produit n'est qu'un attrape gogo!... comme moi! Il ne faut pas rêver non plus... La meilleure façon de perdre du poids c'est de ne pas en prendre!