Profil de Crolin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lunettes sportives Biker Lunettes de soleil Sport Viper V-786, v-786:v-786 noir
Lunettes sportives Biker Lunettes de soleil Sport Viper V-786, v-786:v-786 noir
Proposé par trend-world.eu

2.0 étoiles sur 5 lunettes pas chères mais avec un petit défaut sur un verre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes sportives Biker Lunettes de soleil Sport Viper V-786 (Divers)
Commande bien receptionée et produit conforme à la description mais reçu avec un petit éclat dans le coin d'un verre! Emballage soigné mais délais de livraison un peu long !

Si légère
Si légère

4.0 étoiles sur 5 une chanson d'auteur, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si légère (Téléchargement MP3)
Une belle chanson au sujet d'un personne proche de l'auteur souffrant d'anorexie. une œuvre riche en sentiment face au désespoir.

Retour A Roissy - Une Fille Amoureuse
Retour A Roissy - Une Fille Amoureuse
par Réage - Pauline Réage

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour A Roissy - Une Fille Amoureuse (Broché)
Livre acheté pour un cadeau a la demande d'une jeune personne. Une divertissante histoire poético'érotique très bien écrite d'après ce que l'on m'en a dit.

Le Parc aux cerfs
Le Parc aux cerfs
par Norman Mailer

4.0 étoiles sur 5 Gloire, argent et amours à Hollywood dans les fifties, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parc aux cerfs (Broché)
Le roman dépeint l’ambiance assez lourde qui règne à Désert-dOr, les intrigues, les activités louches de certains personnages.
Peu de personnages sont sympathiques à vrai dire ; quelques êtres veules, d’autres que l’on plaint de traîner leur mal-être de verre en verre, d’autres, enfin, qui n’arrivent pas à échapper au désespoir.
Les femmes ont un destin particulièrement peu enviable : elles ont le choix entre être l’épouse délaissée, la femme fatale qui passe de bras en bras (ou plutôt de lit en lit), la maîtresse que l’on affiche, ou celle qui cherche à se faire épouser pour avoir un statut mais aussi pour assurer son avenir financier.
Les hommes sont souvent lâches et prêts à tout pour faire des affaires juteuses.
Bref, confusion des sentiments dans une société qui vit dans une fausse libération sexuelle.

La vengeance aux deux visages - La mini-série
La vengeance aux deux visages - La mini-série
DVD ~ Rebecca Gilling

4.0 étoiles sur 5 fidèle aux souvenirs, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages - La mini-série (DVD)
Fidèle a mon souvenir, un vrai plaisir de pouvoir le regarder à nouveau avec 20 ans de plus. Je le conseille a tous ceux & toutes celles qui ont vu le film il y a des déjà quelques années.

Mémoires d'une jeune fille rangée
Mémoires d'une jeune fille rangée
par Simone de Beauvoir

3.0 étoiles sur 5 Toujours en pleine actualité malgré la parité., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'une jeune fille rangée (Poche)
Un livre duquel on retiens énormément sur "hommes vs femmes où femmes vs hommes " Toujours en pleine actualité malgré la parité.

Masse et puissance
Masse et puissance
par Elias Canetti

3.0 étoiles sur 5 un livre indispensable pour comprendre nos sociétés, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masse et puissance (Poche)
injustement peu connu..a lire et a relire Traite de la domestication des masses par les religions et ldu système de transmission de l ordre

Le festin nu
Le festin nu
par William Burroughs

3.0 étoiles sur 5 lecture préférée de Jim Morrison, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le festin nu (Poche)
Des textes durs ,des cris de souffrance et d'amour, une écriture assez étrange mais l'homme et l'époque l'étaient aussi. Une des lecture préférée de Jim Morrison (the doors).

Sumex 3210255 Protège Pare-Chocs 51X5cm - Noir (2 Pièces)
Sumex 3210255 Protège Pare-Chocs 51X5cm - Noir (2 Pièces)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 3210255 Protège Pare-Chocs 51X5cm - Noir (2 Pièces) (Automotive)
Ces protections de pare chocs sont rembourrés , elles sont autocollantes et tiennent parfaitement. l'aspect mat, évite les éraflures en cas de chocs .Retournées car ne convient pas au galbe de mon pare chocs trop arrondi et gêne les détecteurs d'aide au stationnement car les bandes sont trop larges (5cm).... Dommage !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 2 juin 2014
Pour un prix bien plus abordable que la concurrence, on a un disque qui marche très bien, assez rapide en USB2 par rapport à d'autres que j'ai pu tester et encore plus en USB3, mais je n'ai pas de point ce comparaison. La finition plastique noire a pu paraître un peu "cheap" à certains. Elle a deux avantages : le disque ne se raye pas, et il est protégé des chocs (c'est du plastique un peu souple). J'ai aussi celui de 1To depuis pas mal de temps, et je n'ai eu aucun problème . Après, ne vous attendez à rien d'autre : pas de logiciel de sauvegarde automatique, de récupération de données. Rien qu'un disque qui marche très bien. Mais n'est-ce pas ce que l'on demande ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5