Profil de Lhericel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Stockholm
Stockholm

3.0 étoiles sur 5 du sous Pretender, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stockholm (CD)
Ce n'est pas un mauvais album mais cela reste malheureusement du sous Pretender hélas. Bien sûr la voix est là mais plus la magie, il n' ya pas de surprise. Cela s'écoute bien sûr mais cela aurait pu être tellement mieux. Déception malgré tout.

In Concert'72
In Concert'72

4.0 étoiles sur 5 super, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Concert'72 (CD)
bien sur il y avait made in Japan mais cet album est un vrai cadeau que nous font les Deep Purple car c'est l'occasion de les entendre jouer comme si vous y étiez en 1972, Machine Head en intégral le son est bon et que dire de leur prestation sinon que j'aurai bien voulu y être à l'époque. Du bon du vrai Deep Purple;

You All Look The Same To Me
You All Look The Same To Me

5.0 étoiles sur 5 GRANDISSIME, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You All Look The Same To Me (CD)
Merci à mon ami Jean-Marc de m'avoir fait découvrir Archive par cet album. Je suis fan de cette prog des années phares de 70 et Archive réussit le tour de main prodigieux de recréer à la perfection cette ambiance, ce son, cette musique avec de longues plages
de grattes synthés. Tout bonnement un album référence pour tout ceux qui comme moi aime la prog

All Through the City With Wilko 1974-1977
All Through the City With Wilko 1974-1977

4.0 étoiles sur 5 une BIBLE !!!, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Through the City With Wilko 1974-1977 (CD)
TOUT Y EST du Dc Feelgood époque Wilko Johnson c'est à dire sans contest aucun la meilleure. Du live , des albums studio complets . Je vous le dis il ne manque rien Et même le DVD avec ces images dénichées dans des archives oubliées est super car il nous remet dans cette ambiance fabuleuse des concerts de l'époque. Pour avoir vu le premier concert français deu Dc au Havre cela me rappelle de superbes souvenirs. Ha Nostalgie quand tu nous tiens ..... Achat bien sûr indispensable pour tout Fan digne de ce nom

Emile Jacotey Résurrection
Emile Jacotey Résurrection

5.0 étoiles sur 5 du bon du vrai du grand ANGE, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Jacotey Résurrection (CD)
Christian Décamps ce diable d'homme a réussi avec ses angelots à réussir le tour de force de revisiter cet album mythique de 1975
"Emile Jacotey" Les reprises sont hallucinantes avec la perfection d'aujourd'hui et la chaleur des années 70. A celà, l'ancien rajoute de nouveaux titres et des commentaires inédits d'Emile lui même: une vrai réussite qui mériterait une vraie promotion dans nos médias Mais ça ce sont des "légendes" comme dirait Emile Jacotey.

Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD)
Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 ENORME, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited: Live at The Royal Albert Hall (2CD+DVD) (CD)
l'abum studio était déjà un sommet avec son nombre incroyable d'invités. Mais Steve Hackett réussit une fois encore la gageure de faire aussi bien en live. Génésis n'est pas mort et celui-ci qui en est la preuve vivante, Steve Hackett, nous délivre une fois encore
un double album live (accompagné du DVD) magnifique. Pas besoin de reformation bidon avec Collins- Rutherford et consorts. Génésis le vrai c'est Steve Hackett un point c'est tout!

Blue horizon
Blue horizon

4.0 étoiles sur 5 pas mort Wishbone Ash, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue horizon (CD)
A tous les médias qui continuent d'ignorer ces groupes géantissimes des années 70, vous allez louper un remarquable album de ce groupe mythique Wishbone Ash qui n'a rien mais alors rien du tout perdu de ces grandes années. Un album qui sent bon ces années bénies avec la même inspiration, la même qualité de jeu, le même son enfin pour tout dire le même talent. génial!!

Homo Erraticus
Homo Erraticus

4.0 étoiles sur 5 le vrai Jethro Tull est là, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homo Erraticus (CD)
Ian Anderson en solo, cela reste toujours un vrai album du Jethro Tull. Et celui-ci n'échappe pas à la règle. Pour ceux qui ont découvert comme beaucoup le Tull grâce à leur album "Aqualung" écoutez celui-ci et vous ne serez pas déçus. Ian Anderson se bonifie avec l'âge, il ne peut pas nous décevoir! Vivement une tournée par chez nous!

Wanted
Wanted

4.0 étoiles sur 5 DU PUR RPWL, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted (CD)
Cela dure depuis des années on ne peut jamais être déçu par ce groupe allemand qui continue bon gré malgré à jouer cette musique prog teintée souvent de Floyd mais sans jamais être de la copie. Leur concert évènement chez "Paulette" en avril dernier a été une fois de plus somptueux et en plus d'être de sacrés zicos ils sont sympa.

Coeur Fidele
Coeur Fidele

5.0 étoiles sur 5 LE PIED, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur Fidele (CD)
quel fabuleux plaisir que de réentendre Zachazy Richard dans sa langue originelle le cajun. Cet artiste (que les radios et autres TV ignorent) mérite le mieux de ne serait-ce qu'au nom de son immense talent d'auteur/compositeur. Ces textes sont intelligents sans être prise de tête, les causes au hasard de ces chansons qu'il défend sont universelles. Ce dernier album est lumineux. A quand une tournée en France???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6