Profil de NIKOMOI > Commentaires

Contenu rédigé par NIKOMOI

NIKOMOI

Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC)
Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC)
Proposé par VOLUMICA-SHOP

3.0 étoiles sur 5 Blue E-Clope, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cigarette electronique Bleue (SANS NICOTINE NI TABAC) (Beauté et hygiène)
Cette clope électronique est plutôt jolie, et le clearomizer est à mèche.
Livrée avec un cordon usb pour la recharger, cela se fait en une vingtaine de minutes.
Appuyant 5 fois sur le bouton (prévu à cet effet) pour l'allumer, cela ne fonctionne pas toujours du premier coup, et j'ai bien cru qu'elle avait rendu l'âme dès les premières fois...
Une autre achetée dans en boutique et payer chère, fonctionne parfaitement "du 1er coup".
Le rapport qualité prix reste néanmoins imbattable (6,40€), d'autant que le port est gratuit.
A recommander aux indécis.

Relco - blouson bleu marine - style harrington - MOD / biker - XXL
Relco - blouson bleu marine - style harrington - MOD / biker - XXL
Proposé par Viper London FR

4.0 étoiles sur 5 Blouson bleu marine, 2 juin 2014
Blouson commandé le 22 mai et livré le 30 (par avion), livraison gratuite.
Les tailles standards ne correspondent pas, et il faut prendre une taille au dessus de la taille habituelle, et là, c'est parfait.
Les bases de poignet sont extensibles, tout comme le bas du blouson; Le col rond fermant par deux boutons assortis est du plus bel effet.
Il y a une poche intérieure gauche pas très large et assez profonde, dans laquelle mon portefeuille ne rentre pas, et deux poches extérieures relativement petites de quoi y mettre les mains, tout juste.
Le tissu est épais et semble de très bonne qualité.
Il faut forcer légèrement en insérant le zip dans la glissière pour fermer le blouson, ce que je pensais être un défaut, mais à l'usage cela semble être un gage de robustesse.
Pour 35,99€ je trouve ce blouson d'un rapport qualité prix imbattable, et je suis ravi de cet achat.
A conseiller +++
Ah oui, une * en - pour la poche intérieure trop petite, tout comme les deux extérieures.

Le 10 juillet 2014

Par ce mois de juillet ou à Paris il pleut et il fait froid, la doublure intérieure de ce blouson tient bien chaud, ayant engendré "un coup de chaud" il y a quelques jours, lorsque le matin il faisait assez frais pour le porter, et l'après-midi dans les 25°.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (39) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 11:49 AM MEST

Quo Vadis - Agenda Civil Planital - 8,8x17cm - Noir - Année 2014 - 2015
Quo Vadis - Agenda Civil Planital - 8,8x17cm - Noir - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 Agenda Quo vadis, 23 mai 2014
C'est très pratique pour marquer les petits rendez-vous quotidiens, ou pour ne pas les oublier...
Il y a une page par jour, et pour toute l'année.
La couverture est en plastique de qualité, et on dirait presque du cuir.
Si il n'y en avait qu'un, je pense que ce serait celui-là qu'il faudrait acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2014 8:04 AM MEST

Nivea Deo - Bille Homme Silver Protect - 50 ml - Lot de 2
Nivea Deo - Bille Homme Silver Protect - 50 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Nivéa deo, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Deo - Bille Homme Silver Protect - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Déo-bille silver protect.
Ils sont en verre, et le niveau du liquide baisse vite.
Il faut bien agiter le flacon avant emploi, afin que le liquide se répande correctement autour de la bille.
Leger parfum discret tout au long de la journée.
Bonne protection et odeur agréable !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 3:28 AM MEST

AKG K-701 Casque filaire Hi-Fi Diaphragme double couche Coussinets "3d-form" Câble 3m

5.0 étoiles sur 5 AKG K 701, 18 septembre 2013
Après de longues recherches ici et ailleurs, c'est ce K 701 qui l'a emporté.
Un comparatif poussé a été fait par un mélomane averti et avisé dans l'un de ces com, et c'est le K 701 qui l'emporte.
Lorsque l'on a ce casque sur les oreilles, l'on est ébahi, sidéré.
Si j'avais un petit reproche à faire ce serait concernant les basses, qui à mon goût ne sont pas assez prononcées mais c'est vite oublié tant le rendu est jouissif.

Après quelques dizaines d'heures d'écoute ce casque se bonifie avec le temps, la spacialisation étant plus précise, tout comme les détails...
L'autre jour lors de l'écoute d'un morceau de jazz en live (FIP), j'ai entendu le bruit qu'à fait la touche du saxo lorsque le musicien a appuyé dessus, tout comme sa respiration.
Impressionnant, et bluffant de réalisme.
Essayé sur une chaine compacte, et sur une chaine haut de gamme, ce casque fonctionne parfaitement = pas besoin d'ampli casque, comme lu dans plusieurs commentaires.
Un socle gris clair avec logo AKG du plus bel effet, ou le casque tient bien est livré avec.
Le prix est certes un investissement, mais il est au départ de 500€.

Je veux rajouter que récemment ici, j'ai lu le com de quelqu'un ayant acheté un casque haut de gamme "3d" à prix similaire au AKG (500€), et que le résultat n'était pas très satisfaisant...
Et bien avec ce casque AKG, l'effet "3d" est là, les sons se balladant de haut en bas, et de gauche à droite (et inversement), lors d'effets spéciaux sonores...un vrai pied !
A bon entendeur... :.)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 4:22 PM MEST

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ace indélicat, 2 septembre 2013
J'ai essayé ces pastilles sur du linge ou il y avait encore des tâches.
Cela laisse perplexe car aucune différence.
C'est Ace indélicat !
A fuir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 16, 2014 8:11 AM MEST

Le Chat - Savon de Marseille Solide - Huile d'Olive - 100 g x 6
Le Chat - Savon de Marseille Solide - Huile d'Olive - 100 g x 6

1.0 étoiles sur 5 Le chat, savon animal !, 12 novembre 2012
J'ai acheté trois packs, dont un pour moi de ce savon de Marseille Le chat à l'huile d'olive; Il lave bien mousse peu et laisse un léger parfum une fois utilisé.
Il y a quelques jours sur D8, j'ai vu un reportage sur les savons de Marseille, et ils sont tous fait à l'étranger, à part un ou deux vendus par bloc de 400grs et faits par un artisan français.
En ce qui concerne ce "Le chat" savon de Marseille, on apprend qu'il est fait à 78% de graisse animale, boeuf ou porc.
Un comble quand on croit acheter un savon français, fait plus ou moins avec des matières nobles.
La marque Savon de Marseille n'ayant pas été déposée (on se demande bien pourquoi) (!) tous les fabricants de savons peuvent s'ils le veulent utiliser cette appellation.
Une étoile, car il y a tromperie sur la marchandise.
Je ne conseille pas cet article à l'achat.

Article journal Le Parisien du 3 mars 2014

Le savon de Marseille. « Sauvons le savon de Marseille ! » C'est le nom d'une pétition qui a recueilli plus de 21000 signatures sur le site Change.org, mais aussi le cri de ralliement des professionnels du célèbre savon purement végétal dont le nom est tombé dans le domaine public. Résultat : la ville de Marseille comptait pas moins de 1000 marques de savon en 1940 et il n'en reste aujourd'hui plus que... 4. Pendant ce temps, les boutiques et les supermarchés se sont remplis de savonnettes estampillées marseillaises mais fabriquées en Chine. La ministre de l'Artisanat, Sylvia Pinel, a porté ce dossier et défendu le fameux savon, qui pourrait obtenir bientôt une indication géographique protégée (IGP). Sorte d'« AOC pour les produits industriels » français, ce nouveau label a été voté dans le cadre de la loi Hamon sur la consommation.

J.T de 20h France 2 dimanche 4 août 2014

Reportage sur les produits du terroir, sur les marchés Français.
Contrôle par des inspecteurs d'un vendeur de savons de Marseille, ceux-ci étant vendus comme produits du terroir.
Résultat négatif (comme prévu), et mise en garde de rigueur pour tous ces produits se voulant être de la région.
Reportage parlant à la fin du nouveau label devant être crée, afin de protéger le vrai petit Marseillais.

Samedi 30 août 2014 France 5 20h35 émission "Echapées Belles" sur la ville de Marseille

Reportage dans l'émission sur une fabrique de savon ou l'on apprend qu'il n'en reste plus que trois en tout et pour tout, et allusion au fameux label, devant être crée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 12:07 PM MEST

Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus
Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus

4.0 étoiles sur 5 EXTRA - ORDINAIRE !, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 11700 Balai Mécanique Regulus (Cuisine)
Les précédents commentaires ne tarissent pas d'éloges sur ce balai mécanique, mis à part le fait qu'effectivement le manche est un peu petit.
Et c'est vrai.
Essayé sur de la moquette ou quelques points blanc trainaient il a tout ramassé, et même si parfois il faut repasser deux fois au même endroit, le résultat est spectaculaire.
On dirait même que l'aspirateur a été passé.
Une étoile en moins car il est mesquin de ne pas avoir mis une partie métallique en plus, afin que le balai soit à peine plus grand.
Je mesure 1,83 et j'ai eu vite mal au dos avec ce manche un peu petit.
Je conseille néanmoins cet article à l'achat pour son efficacité impressionnante.

Le 10 décembre 2013.

Après + d'un an d'utilisation de ce balai, je me suis aperçu qu'il a tendance à arracher les poils de la moquette malgré la position de réglage (il y en a trois) qui se trouve sur le balai, et ça, ça craint.
J'émets donc un avis mitigé sur ce balai mécanique.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 8, 2014 3:34 AM MEST