Profil de ninelandes > Commentaires

Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
Proposé par cofly optical

5.0 étoiles sur 5 excellent article, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyekepper Lunettes de lecture rétro tour de cou de qualité
Je ne cherche plus mes lunettes ! Le système tour de cou est très efficace, et les lunettes très légères se font oublier. Il est très facile de les utiliser, plus de "ficelles" gênantes, et on peut se pencher en avant sans avoir les lunettes qui balancent et se cognent partout. Je les utilise aussi bien pour cuisiner, que pour jardiner. Je ne peux plus m'en passer !

Siège de toilette avec soft close et fonction de déverrouillage rapide fabriqué en thermodurcissable (résine UF), blanc, protection antibactérienne, numéro de modèle 2004
Proposé par BisBro Deluxe

3.0 étoiles sur 5 belle qualité, mais......, 12 octobre 2014
bel article, le soft close est très appréciable, et la fonction de déverrouillage est une trouvaille question hygiène, mais difficulté à l'installation. en effet ne s'adapte pas à toutes les cuvettes, ou trop en avant, ou trop en arrière. dommage.

Remington Rasoir Rotatif 3 Têtes Titanium Sect/Rech Power Flex
Remington Rasoir Rotatif 3 Têtes Titanium Sect/Rech Power Flex

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2014
l'efficacité du rasage, le design, la prise en main, la facilité de nettoyage, tout y est ! rien à redire.

Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
par Sabine Jeannin-Da Costa

5.0 étoiles sur 5 un almanach très intéressant, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison (Broché)
plein de conseils, d'astuces, de découvertes, très agréable à découvrir au fil des jours. je ne regrette pas mon achat.

Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014
Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 tout ce que j'en attendais !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach du chasseur français au fil des saisons 2014 (Broché)
De la lecture pour tous les jours, des conseils, des informations, des recettes : tout ce que l'on peut attendre d'un almanach

Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche
Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16701100 Super-Loc Raclette Salle de Bain / Douche (Cuisine)
le système de fixation est parfait, l'article est très efficace, il est discret et en plus il est très beau

Wenko 18770100 Turbo-Loc Porte Sèche Cheveux Chrome
Wenko 18770100 Turbo-Loc Porte Sèche Cheveux Chrome

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18770100 Turbo-Loc Porte Sèche Cheveux Chrome (Cuisine)
cet article répond tout à fait à mon attente - le système de fixation est parfait - le design est discret -