Profil de Ludwig > Commentaires

Contenu rédigé par Ludwig

Ludwig

Page : 1 | 2
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le)
par Yves Sente
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bon travail, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer - tome 23 - Bâton de Plutarque (Le) (Album)
C'est agréable de lire un début aux deux volumes du secret de l'espadon, les personnages se campent bien en avant goût des volumes de E.P.Jacob...

Princess 492952 Couteau Electrique
Princess 492952 Couteau Electrique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 492952 Couteau Electrique (Cuisine)
Je suis surpris des avis négatifs de ce produit, peut-être certaines personnes n'utilisent pas les bonnes lames selon l'usage, pour ma art je trouve ce modèle fonctionnel et précis...

Bios
Bios
par Robert-Charles Wilson

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur Wilson, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bios (Poche)
Seuls les purs et durs amateurs se SF trouveront peut-être le plaisir dans cette lecture, pour ma part, je n'ai pas trouvé l'originalité que je m'attendais à trouver chez Wilson

À travers temps
À travers temps
par Robert Charles Wilson

4.0 étoiles sur 5 Original, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À travers temps (Poche)
Cette approche du voyage dans le futur est bien huilée, on se laisse convaincre par les personnages. Une lecture distrayante

Emile Henry EH715506 Moule Baguettes Céramique Noir 39 x 24 x 10,5 cm
Emile Henry EH715506 Moule Baguettes Céramique Noir 39 x 24 x 10,5 cm

1.0 étoiles sur 5 décevant, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Henry EH715506 Moule Baguettes Céramique Noir 39 x 24 x 10,5 cm (Cuisine)
les baguettes collent au moule, même huilé et fariné; Le prix est élevé, bref, un simple moule en tôle ondulée vous donnera un bien meilleur résultat...

MAGIMIX Robot café 'automatic' - 11491
MAGIMIX Robot café 'automatic' - 11491

5.0 étoiles sur 5 Prix justifié, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIMIX Robot café 'automatic' - 11491 (Cuisine)
Ma précédente machine m'a duré 12 ans, pourquoi acheter moins cher ce qui ne durera que 4/5 ans maximum?
Une incroyable évolution de ce robot en 12 ans en fait une machine parfaite, offrant des cafés dignes des percolateurs ,même italiens, je ne peux que recommander vivement les amateurs de vrai expresso, cafe latte , capucino etc,etc...La Rolls des broyeuses de grains

Idées cadeaux pour homme! Ceinture en cuir de qualité pour hommes avec poche secrète - Idéal pour cacher de l'argent tout en voyageant (Taille de ceinture: 100-110cm)
Proposé par Internet Trading Company - France

2.0 étoiles sur 5 Adapté aux obèses, pas aux tailles normales, 7 mai 2014
j'ai dû repercer de nombreux trous , la ceintue fait deux fois le tour de la taille et je fais pourtant du 42!

Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W
Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood MG700 Hachoir Pro Puissance 2000 W (Cuisine)
Enfin un hachoir qui vient tout à fait à bout des morceaux les plus coriaces et fait une farce homogène , pas de la bouillie..
Les spécialistes du pâté seront servis!

Under Construction
Under Construction

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Construction (CD)
Uniquement pour les collectionneurs, double CD qui donne des bribes de composition de tous les morceaux... Utile aux adeptes du solfège mais pas audible dans le sens mélodique du terme... Complétera l'intégrale des grands fans dont je suis

ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
Proposé par Lagento

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)
Ce n'est pas cher, mais les raccords fuient, le diamètre de l'écrou de serrage trop grnad pour la clé de serrage spéciale, les joints fournis sont cassés!!!
cela fait beaucoup de moins...

Page : 1 | 2